TP : Réceptionniste en hôtellerie
Formation
À Antibes, Menton et Juan-Les-Pins
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
-
Heures de classe
1070h
-
Dates de début
Dates au choix
Descriptif Ses responsabilités principales : Accueillir les clients, faciliter leur séjour puis gérer leur départ. Tenir le planning de réservations des chambres
Méthode pédagogique : Accompagnement individualisé, suivi de toutes les étapes jusqu'au passage devant jury.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Réceptionniste
- Réception
- Réception hôtelière
- Hôtels
- Hôtesse
- Relation client
- Accueil
- Accueil du client
- Accueil téléphonique
- Accueil téléphonique en hôtellerie
Le programme
à valider : AT1 : ASSURER AU SERVICE DE LA RECEPTION LES OPERATIONS RELATIVES AU SEJOUR DES CLIENTS
C1 - Accueillir les clients au service de la réception
C2 - Répondre aux demandes de réservation de prestations hôtelières
C3 - Procéder aux opérations d’arrivées et départs des clients
C4 - Conseiller les clients d'un hôtel dans l'organisation de leur séjour
C5 - Vendre les prestations de l'établissement.
AT2 : CONTROLER ET SUIVRE L’ACTIVITE DU DE LA RECEPTION
C6 - Clôturer l’activité du service de la réception
C7 - Contribuer à la transmission et à la mise à jour d'information relative à l'activité du service de la réception.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
TP : Réceptionniste en hôtellerie