Techniques de vente - Niveau 2
Formation
À Menton, Antibes et Juan-Les-Pins
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
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Heures de classe
21h
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Durée
3 Jours
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Dates de début
Dates au choix
OBJECTIFS A ATTEINDRE :
Acquérir la maîtrise des Techniques de Vente. Adopter une communication adaptée au profil de chaque client et générer un climat de confiance.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Vendeur en point de vente, conseiller vendeur, technico-commercial. Responsable de point de vente souhaitant apporter à son équipe les méthodes pour vendre et fidéliser.
avoir suivi les techniques de vente niveau 1
Nous développons avant tout une relation de confiance, de façon à faire émerger des savoir-faire et des savoir-être, dans le respect de chaque participant.
Notre démarche prend appui sur le vécu professionnel et le questionnement des personnes concernées.
Notre approche est active, elle est basée sur l’écoute et la prise en compte des besoins réels des personnes formées
Les progressions reposent sur des contenus théoriques et des mises en pratique.
Les Avis
Les matières
- Vente
- Vendeur
- Stratégies
- Techniques de vente
- Commerce
- Commercial
- Vente de produit
- Stratégie achats
- Stratégie d'entreprise
- Négocation
- Relation client
- Conseil
Le programme
PROGRAMME :
. LES TECHNIQUES RELATIONNELLES
- L’accueil personnalisé (prendre la parole au bon moment)
- L’écoute, l’observation (décoder les attitudes),
- La détermination des besoins, le questionnement (détecter les motivations et les freins du client)
- Le conseil personnalisé
- La valorisation de l’assortiment
- La réponse aux questions, aux objections
- La vente additionnelle
- La conclusion de la vente
- L’auto-diagnostic et la démarche de perfectionnement des compétences commerciales
. LA FIDELISATION
- La création d’une relation durable et de confiance
- La qualité attendue du client
- Les outils de fidélisation
- La participation au développement de la clientèle
- La veille commerciale
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Techniques de vente - Niveau 2