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Formation mieux communiquer telephone
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
... professionnel adapté Améliorer son efficacité dans sa manière de communiquer (s’adapter à son interlocuteur, mieux gérer les situations délicates) Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du secrétariat, Accueil des personnes dans l'entreprise, Rédaction d'un compte-rendu...
- Formation
- Villeurbanne
... graphique Communiquer l'image de son entreprise Fidéliser sa clientèle / Découvrir et appliquer les techniques du marketing / Accompagnement à l'application...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... en professionnel • Réussir la première impression • Soigner l’image offerte au visiteur • La méthode des « 4C » 2- Bien se connaître pour mieux communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Agent d'accueil, Chargé de public, Control des situations...
- Formation
- Lyonetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Septembre
...Combien de fois lors d'une prise de parole professionnelle, dans vos relations avec les autres, avez-vous senti un décalage entre vos mots et votre intention ? Ce stage vous permettra de vous perfectionner dans l'art de communiquer : adapter vos mots au profil de l'interlocuteur, développer votre... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Communication web, Communication orale...
- Formation
- (75) Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Optimiser sa mission Clarifier sa fonction Améliorer l'organisation quotidienne de son travail S'entraîner concrètement à la relation vis-à-vis des clients internes et externes. Destinataires: Toute assistant(e) commerciale qui souhaite mieux cerner sa fonction et améliorer...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les situations d'accueil difficiles à gérer: acquérir les techniques et les outils permettant de conduire un entretien téléphonique ou physique avec plus d'efficacité et moins de stress. Destinataires: Toute personne ayant des tâches d'accueil téléphonique ou physique...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...La qualité de service Définir les objectifs de la mission d'accueil de son entreprise Communiquer : définition et difficultés Différencier les faits...
- Formation
- Rennes
- 3 Jours
... attendre en maintenant la relation. Mieux communiquer en situation conflictuelle ·Eviter les phrases barbelés et les gachis relationnels. ·Questionner...
- Formation
- Pau
- 2 Jours
... sont les attentes : de mon entreprise ? de mon équipe ? de nos clients ? • Comment bien ou mieux communiquer ? • Le face à face et ses enjeux...
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation Cette formation vous permettra de : - Acquérir davantage d’aisance dans la pratique de la fonction d’accueil physique et téléphonique - Assurer un accueil de qualité par une valorisation de son savoir faire et l’acquisition de techniques de communication - Optimiser sa... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Mieux se connaître personnellement et collectivement et ainsi améliorer la qualité de sa communication et créer un climat de réelle coopération transversale. Réfléchir à l'intérêt et aux contraintes du travail en réseau pour apprendre à collaborer efficacement tant avec sa hiérarchie... Apprenez-en plus à propos de: Communication professionnelle, Connaissance de soi, Mise en réseau...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
... des clients. Mieux maîtriser les te…...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 6 Jours
... et pertinent : choisir les moyens (téléphone, RV) ; préparer ses questions ; apporter de la valeur ajoutée à chaque contact client. Profiter de chaque contact... Apprenez-en plus à propos de: Ingénieur du son, Mise en réseau...
- Titre professionnel
- Cherbourgetdans un autre établissement.
- Granville
- 2 Ans
... : Donner du sens et informer - Déléguer des missions - Organiser sa disponibilité pour mieux écouter et communiquer - Développer les motivations...
- Formation
- (75) Parisetdans 5 autres établissements
- Marseille, Strasbourg, Toulouse, Nantes, Rennes
- 2 Jours
... connaître pour mieux communiquer, cadre de référence, états du moi… - L’affirmation de soi et le respect des autres : position des vie, image de soi...
- Formation
- Champs Sur Marne
- 3 Jours
... · Choisir les moments et procédures de communication · Utiliser au mieux les supports : téléphone, minitel, fax,... L'animation collective · Les réunions...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
... La capacité à bien communiquer - La situation de communication professionnelle : différents types de communication ; se connaître pour mieux communiquer, image... Apprenez-en plus à propos de: Gérer son temps, Gestion du temps, Mise en réseau...
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On reçoit les cours par classeurs, c’est très pratique. On peut aller à notre rythme. A chaque fin de chapitre, il y a un devoir. Je suis très contente de ma formation, et je tiens à remercier ma coach Deborah qui m’appelait tous les mois pour savoir comment j’avançais dans ma formation. C’est très agréable de sentir un soutien. N’hésitez pas à commencer une formation avec eux !
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On reçoit les cours par classeurs, c’est très pratique. On peut aller à notre rythme. A chaque fin de chapitre, il y a un devoir. Je suis très contente de ma formation, et je tiens à remercier ma coach Deborah qui m’appelait tous les mois pour savoir comment j’avançais dans ma formation. C’est très agréable de sentir un soutien. N’hésitez pas à commencer une formation avec eux !
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Très bonne école qui réponds aux promesses faites. Accompagne, Soutien ses élèves.
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- Formation
- A distance
- Niveau intermédiaire
- 1 An
... et Communication : pour apprendre à gérer un secrétariat médical et savoir accueillir les Patients. - Sanitaire et Social : pour mieux connaitre l'univers médical... Apprenez-en plus à propos de: Accueil des patients, Expression orale, Gestion de l'assurance maladie...
... et Communication : pour apprendre à gérer un secrétariat médical et savoir accueillir les Patients. - Sanitaire et Social : pour mieux connaitre l'univers médical... Apprenez-en plus à propos de: Accueil des patients, Expression orale, Gestion de l'assurance maladie...
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On reçoit les cours par classeurs, c’est très pratique. On peut aller à notre rythme. A chaque fin de chapitre, il y a un devoir. Je suis très contente de ma formation, et je tiens à remercier ma coach Deborah qui m’appelait tous les mois pour savoir comment j’avançais dans ma formation. C’est très agréable de sentir un soutien. N’hésitez pas à commencer une formation avec eux !
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On reçoit les cours par classeurs, c’est très pratique. On peut aller à notre rythme. A chaque fin de chapitre, il y a un devoir. Je suis très contente de ma formation, et je tiens à remercier ma coach Deborah qui m’appelait tous les mois pour savoir comment j’avançais dans ma formation. C’est très agréable de sentir un soutien. N’hésitez pas à commencer une formation avec eux !
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Très bonne école qui réponds aux promesses faites. Accompagne, Soutien ses élèves.
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- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation - Connaître les principes pour bien communiquer au téléphone. - Apprendre à stimuler la prise de décision au téléphone.... Apprenez-en plus à propos de: Prise de décision...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les situations d'accueil difficiles à gérer: acquérir les techniques et les outils permettant de conduire un entretien téléphonique ou physique avec plus d'efficacité et moins de stress. Destinataires: Toutes personnes ayant des tâches d'accueil téléphonique ou physique...