-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation mieux communiquer telephone
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Améliorer votre aisance au téléphone. Gagner du temps et de l'efficacité. Se sortir habilement des situations difficiles. Valoriser votre service et gagner la satisfaction de vos clients. Destinataires: Standardistes, techniciens en centre d'appel et tous collaborateurs en contact... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Renforcer son aisance et la qualité de ses entretiens téléphoniques. S'adapter vite et bien à ses interlocuteurs, même les plus difficiles. Savoir valoriser et incarner l'image de marque de l'entreprise...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Renforcer la qualité de sa communication au téléphone. Développer son aisance. Maîtriser les bons réflexes au téléphone. Se sortir habilement des situations difficiles. Gagner du temps et de l'efficacité....
- Formation
- 2 Jours
...Objectifs: Accueillir, renseigner, informer avec efficacité au téléphone. S'approprier les meilleures pratiques et s'entraîner à les mettre en oeuvre. Savoir adapter son style de réponse. Savoir gérer une situation difficile. Destinataires: toute personne souhaitant améliorer son impact verbal...
- Formation
- Rennes
- 3 Jours
... les interruptions avec tact Mieux communiquer en situation conflictuelle ·Eviter les phrases barbelées et les gâchis relationnels. ·Gérer à la fois l'accueil physique...
- Formation
- Clermont Ferrand
- 1 Jour
...Objectifs: Utiliser le téléphone pour qualifier des fichiers et prendre des rendez-vous. Construire des outils de prospection: argumentaire, réponse aux objections. Adapter sa prospection aux particuliers ou aux entreprises. Destinataires: Secrétaires commerciales. Assistants commerciaux...
- Formation
- Bergerac
- 28h
...Objectifs: Reconnaître l'importance de l'accueil, physique et/ou téléphonique et ses conséquences en termes de gain de temps. Faire face aux situations conflictuelles et poser ses limites dans le respect de soi et de l'autre. Développer des savoirs professionnels permettant d'offrir les meilleures...
- Formation
- (75) Paris
... pour augmenter son efficacité Communiquer de façon constructive Assurer un accueil téléphonique de qualité Faire passer les messages et les demandes émanants...
- Formation
- A distance
... personnellement que professionnellement. Mieux communiquer sur votre identité, sur ce qui est unique chez vous, vos talents, votre savoir, votre savoir-faire, votre...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure d'accueil de votre organisation. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes et chargés d'accueil avec ou sans expérience....
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... La capacité à bien communiquer. La situation de communication professionnelle : différents types de communication ; se connaître pour mieux communiquer, image... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de l'information, Communication téléphonique, Techniques documentaires...
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: Améliorer sa communication interpersonnelle et se fixer un objectif de progrès personnel. Points forts : Expérimentations, pendant la formation, d'outils PNL et Analyse Transactionnelle ce qui favorise l'appropriation de la technique la mieux adaptée à chacun. Chaque participant recevra...
- Formation
- Evry
- 2 Jours
... proposées. Savoir utiliser les bonnes techniques pour communiquer. Destinataires: Visiteurs Médicaux (VM) ndash; Délégués Pharmaceutiques (DP) ndash; Délégués Hospitaliers (DH) ndash; Commerciaux des Métiers de Santé (DAM)....
- Formation
- (Sèvres Cedex)
- 2 Jours
... est la meilleure manière de développer ses honoraires ? 1.2 - Comment s'y prennent les négociateurs qui réussissent le mieux dans l'obtention de mandats exclusifs...
- Formation
- Bordeaux
- Dates au choix
- 200h
.... - décliner son identité et remplir divers documents administratifs - prendre un message téléphonique et communiquer au téléphone - laisser et prendre...
- Formation
- Capbreton
- 3 Jours
... et approche du Benchmarking ¤ La prise de rendez-vous au téléphone : méthodologie avant, pendant et après (Matrice de prise de Rdv) 2éme Module ¤ Savoir...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Cette formation offre aux professionnels, en contact avec la clientèle, de maintenir une relation de qualité en exploitant les clés d'une communication attentive et efficace. Destinataires: Tout public ayant à communiquer par téléphone ou en face à face....
- Formation
- (75) Paris
- 21h
...-vous ? - Identifier votre propre style de vendeur, - Vendre, c’est surtout communiquer, - Identifier la typologie de vos interlocuteurs pour mieux vous...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Découvrir ou redécouvrir des outils efficients de communication téléphonique. ·Savoir mener un entretien de prospection par téléphone. ·Développer des techniques et outils pour atteindre les objectifs de vente. Destinataires: Tous commerciaux sédentaires et itinérants. Téléopérateurs…... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de formation, Techniques de vente...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
... professionnel adapté Améliorer son efficacité dans sa manière de communiquer (s’adapter à son interlocuteur, mieux gérer les situations délicates) Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Classement des documents, Gestion du secrétariat, Maîtrise d'une suite bureautique...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Orionis Consultants vous apprendra à optimiser les ventes par téléphone. Vous acquerrez de solides compétences qui maximiseront vos chances de réussite de vente grâce à ce moyen de prospection. Ces compétences vous offriront de nouvelles perspectives de carrière.... Apprenez-en plus à propos de: Accroche commerciale, Prospection téléphonique, Gestion de la relation client...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre