Commercial - Point de vente Le 1er contact : l’image de l’entreprise
Formation
À Pau
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Pau
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Durée
2 Jours
Objectifs: Acquérir un état d'esprit service ». Développer sa capacité d'écoute et d'analyse des. besoins. Etre en mesure d'apporter à ses clients une. réponse adaptée à ses besoins. Positionner le client au cœur de la gestion des dossiers techniques et commerciaux. Destinataires: Toute personne en charge de la relation client
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Appréhender l’importance de l’accueil de qualité
• Quels savoir-faire et savoir-être sont nécessaires ?
• Quelles sont les attentes : de mon entreprise ? de mon équipe ? de nos clients ?
• Comment bien ou mieux communiquer ?
• Le face à face et ses enjeux
• Les différentes phases de l’entretien d’accueil en face à face
• Qu’est-ce que l’écoute et les obstacles à l’écoute
S’adapter aux situations difficiles
• Comment gérer les mécontentements ?
• Comment gérer l’agressivité en face à face, au téléphone ?
• Comment se comporter en situation de stress avec ses clients, avec son équipe ?
• Comment, dans toute situation d’entretien, conserver son ouverture commerciale ?
• Comment, par l’écoute et l’analyse des besoins, réduire les réclamations et les conflits ?
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