Accueillir en face à face

Formation

À Chazelles Sur Lyon

820 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Chazelles sur lyon

Optimiser la qualité de l'accueil direct pour garantir l'image de marqueAugmenter le taux de satisfaction de la clientèle par un accueil efficacePrévenir et gérer l'agressivité de son interlocuteurMaîtriser sa propre émotivité Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser les notions théoriques abordées.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Chazelles Sur Lyon ((42) Loire)
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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

  • La qualité de service
    • Définir les objectifs de la mission d'accueil de son entreprise
    • Communiquer : définition et difficultés
    • Différencier les faits, opinions et sentiments
  • Adopter un comportement positif en face à face
    • S'adapter aux cadres de référence
    • Accepter et s'adapter à son interlocuteur en pratiquant l'écoute active et l'empathie
    • Conserver une attitude professionnelle
    • Optimiser le para verbal : Adapter sa voix
    • Utiliser le vocabulaire d'accueil
    • Gérer simultanément le téléphone et le face à face
  • Maîtriser l'entretien d'accueil
    • Se présenter efficacement
    • Ecouter activement
    • Reformuler à bon escient
    • Poser les bonnes questions au bon moment
    • Apporter les réponses : règle des 4 C
    • Transmettre les messages
    • Orienter vers un autre service
    • Mettre en attente
  • Prévenir et gérer les situations difficiles
    • Mieux se connaître pour mieux se maîtriser en situation de conflit
    • Reconnaître les différents comportements clients et y faire face
    • Modifier son comportement face à l'agressivité : les bonnes pratiques et techniques
    • Comportements à éviter

Qui sont les formateurs CCI formation / Eklya ?

  • Des formateurs garants d’une pédagogie active basée, à la demande de CCI formation, sur l’échange et l’expérimentation

  • Des formateurs référents attentifs aux apprenants, à l’évolution des pratiques et des méthodes pédagogiques

  • Des formateurs associés à l’élaboration des programmes et des supports pédagogiques

  • Des formateurs spécialistes de l’entreprise

Comment CCI formation / Eklya s’assure-t-il de l’adéquation de la compétence des formateurs avec les attentes clients ?

  • Par un processus rigoureux de sélection

  • Par la vérification méthodique de la mise en œuvre d’une pédagogie active et multimodale conçue pour répondre aux objectifs de chaque formation : jeux formatifs, jeux de rôle, mix-formation, training, accompagnement individuel et collectif…

  • Par le contrôle de la qualification de ses formateurs et le suivi continu de l’évolution de leurs compétences

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