-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Marque - Paris
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Murat O., Jouanne A. : Faire du marketing sur les réseaux sociaux (éditions Eyrolles), 2014 Bladier C. : La Boîte à outils des réseaux sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Community management, Médias sociaux...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...3 - Comment générer des leads ? Utiliser les call-to-action : obtenir des contacts qualifiés en échange de contenus à valeur ajoutée. Créer des landing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... en mains pour élaborer, réviser votre politique « Benefits » ou mesurer son efficacité, en tenant compte de la diversité de vos collaborateurs, des coûts associés à chaque dispositif et de tous les enjeux associés : impacts sur l’évolution des rémunérations, sur votre marque employeur, stratégie...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...lancement d’une marque de joaillerie Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété... Apprenez-en plus à propos de: Jewelry marketing, Digital marketing, Communication digitale...
...lancement d’une marque de joaillerie Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété... Apprenez-en plus à propos de: Jewelry marketing, Digital marketing, Communication digitale...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- Formation
- Paris
...les RH demain Qu'attend-t-on des RH ? De l'expérience candidat à l'expérience collaborateur L'ère du marketing RH De la marque employeur au marketing RH...
-
Formation excellente, à la fois sur le plan professionnel et personnel pour l'ensemble de mes collaborateurs.
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...communication, web marketing, direction générale… ? Evolution du métier de community manager Intégration du community manager au service client... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Community management, Réseaux sociaux...
...communication, web marketing, direction générale… ? Evolution du métier de community manager Intégration du community manager au service client... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Community management, Réseaux sociaux...
-
Formation excellente, à la fois sur le plan professionnel et personnel pour l'ensemble de mes collaborateurs.
← | →
- Formation
- Paris
- Octobre
- 2 Jours
...Nom de domaine : points-clés Conditions de la protection lors de l’acquisition d’un nom de domaine . Étendue de la protection. Procédure amiable devant l’ICANN... Apprenez-en plus à propos de: Propriété intellectuelle...
- Formation
- Paris
...Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum...
- Formation
- Paris
...Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Comprendre le digital et les changements de comportements liés à la culture du digital. Identifier les enjeux du digital pour la fonction...
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | →
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | →
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...digital marketing and social media in luxury industry Strategic forecasting and budgeting Business plan for Entrepreneurs Consulting project in luxury industry... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise, Relations publiques, Marketing de produits...
...digital marketing and social media in luxury industry Strategic forecasting and budgeting Business plan for Entrepreneurs Consulting project in luxury industry... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise, Relations publiques, Marketing de produits...
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | → voir tout
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | → voir tout
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | → voir tout
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...à adopter Déterminer les cibles clients auprès desquelles développer des solutions Sélectionner la démarche à suivre : catégorielle, de marque... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Stratégie de l'entreprise, Techniques de vente...
...à adopter Déterminer les cibles clients auprès desquelles développer des solutions Sélectionner la démarche à suivre : catégorielle, de marque... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Stratégie de l'entreprise, Techniques de vente...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...l’histoire de sa success story Déterminer son objectif Déterminer son public Identifier les moyens nécessaires : humains, financiers, techniques… Inscrire... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...quoi et comment créer pour être vu. Savoir présenter ses produits sur les réseaux sociaux : des lieux « intimes » où la vente est difficilement acceptée... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page, Réseaux sociaux...
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Stratégie de marque, Leadership stratégique...
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Stratégie de marque, Leadership stratégique...
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...mais aussi sur le court terme (conjoncture, effet de mode, attitudes clients) Outils et méthodes pour étudier les opportunités du marché : détecter les... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Trade marketing, Plan de formation...
...mais aussi sur le court terme (conjoncture, effet de mode, attitudes clients) Outils et méthodes pour étudier les opportunités du marché : détecter les... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Trade marketing, Plan de formation...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...grand public qui concernent les habitudes d'usages des internautes L'architecture type des réseaux sociaux et les services essentiels Présentation de l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de dégustations de gastronomie, Marketing vin, Mangement hôtelier international...
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de dégustations de gastronomie, Marketing vin, Mangement hôtelier international...
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
-
Les points forts sont : l'échange, la vision globale du sujet et les outils pratiques
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...et le Material Design Les autres interfaces utilisateur Windows, Blackberry… Cas pratique : Détail du Cas Voyages Sncf sur les types de design web mobile... Apprenez-en plus à propos de: Téléphonie mobile, Designer manager...
...et le Material Design Les autres interfaces utilisateur Windows, Blackberry… Cas pratique : Détail du Cas Voyages Sncf sur les types de design web mobile... Apprenez-en plus à propos de: Téléphonie mobile, Designer manager...
-
Les points forts sont : l'échange, la vision globale du sujet et les outils pratiques
← | →
- Formation
- Paris
...TV, internet, mobile… Quelle place pour la co-création et les “témoignages” ? Comment intégrer la marque dans le contenu ? À quel moment peut-elle apparaître ?... Apprenez-en plus à propos de: Brand content, Contenu web, Stratégie de marque...