-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Marque - Hauts-de-Seine
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de la formation que vous propose Webedia est le suivant : concevoir et lancer une communication vidéo Les sujets abordés au cours de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Communication digitale, Stratégie de marque...
- Formation
- Paris La Défense
- Octobre
- 2 Jours
...marque-produit, marque-gamme, marque-ombrelle, marque-caution... Alliance de la marque : le co-branding et la licence. Travaux pratiques Analyser les composants... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Réseaux sociaux, Concevoir stratégie de marque...
- Formation
- Levallois-perret
...La NFC, ou Near Field Communication (Communication dans un champ proche), est une technologie simple et intuitive qui vous permet d'utiliser votre téléphone...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 9 Jours
...types d’influenceurs (blogueurs, mavens, promoteurs), savoir les identifier. Comprendre les différentes typologies de communautés, les analyser... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Mise en page, Médias sociaux...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de la formation que vous propose Webedia est le suivant : comprendre et bien utiliser les réseaux sociaux Les sujets abordés au cours de... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Web 2.0, Réseaux sociaux...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 1 Jour
...de la partie amont du recrutement (sourcing, présélection…). Connaître les outils et méthodes traditionnelles de recrutement. Prérequis Connaître les outils... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
- Concours écoles
- Paris La Défense
- Octobre
- 2 Jours
...Succession des générations dans les entreprises : les baby-boomers, les générations X et Y. Motivations. Besoin d'innovation. Freins du management traditionnel... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Transformation numérique, Rutpure technologique...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de la formation est le suivant : définir une stratégie de contenus qui serve les objectifs de sa marque/ entreprise Les sujets abordés au cours... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Internet débutant, Médias sociaux...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...stratégie et plan d'actions. 5/ Mesurer ses actions sur les médias sociaux Les outils de mesure : ROI, KPI… Le tableau de bord Social Media... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- Formation
- Paris La Défenseetdans un autre établissement.
- Bordeaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...la méthode Mind Mapping. Organisation du contenu, publication. Outillage. Gérer un contenu collaboratif. Droits d'auteur. Référencement. Travaux pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Site internet, Edition d'un site web, Gestion de contenu...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de la formation est le suivant : faire collaborer sa marque avec des influenceurs digitaux Les sujets abordés sont les suivants... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Marque et management de l'innovation, Stratégie de marque...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 8 Jours
...Mise en situation Cas fil rouge : établir la matrice BCG. 3 - Piloter les indicateurs clés La fixation des objectifs quantitatifs et qualitatifs par action... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit, Mix marketing, Chef de département...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 2 Jours
...Débriefing collectif. » Gérer les situations difficiles en relation client digitale Savoir modérer une conversation. Gérer la spécificité d'un litige client... Apprenez-en plus à propos de: Canal média, Relation client, Réseaux sociaux...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de la formation que vous propose Webedia est le suivant : développer la présence de sa marque sur Youtube Les sujets abordés au cours de la... Apprenez-en plus à propos de: Publicité sur internet, Réseaux sociaux, Communication digitale...
- Formation
- Paris La Défense
- 2 Jours
...Les principaux risques à éviter sur les objectifs, l'apport de valeur, l'organisation, les impacts IT, l'implication. Les principales étapes et la méthodologie... Apprenez-en plus à propos de: Technologies réseaux, Analyse de résultats, Communication digitale...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de la formation que vous propose Webedia est le suivant : déployer opérationnellement une stratégie de contenus Les sujets abordés au cours... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Stratégie de marque...
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | →
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | →
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | →
- MBA
- Courbevoie
- 1 An
- Stage
...visuals for luxury brands How to perpetuate the vision and history of luxury brands Business fundamentals Luxury markets Distribution methods Operations... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Marques de luxe, Stratégie de marque...
...visuals for luxury brands How to perpetuate the vision and history of luxury brands Business fundamentals Luxury markets Distribution methods Operations... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Marques de luxe, Stratégie de marque...
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | → voir tout
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | → voir tout
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | → voir tout
- MBA
- Courbevoie
- 2 Ans
...Élaboration de l’offre : déclinaisons sectorielles et positionnement prix. Spécificités de la Communication dans le luxe Codes de création publicitaire... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Analyse de résultats, Stratégie de marque...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre