Définir une stratégie de contenus

Formation

À Levallois Perret

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Levallois perret

  • Dates de début

    Dates au choix

L'objectif de la formation est le suivant : définir une stratégie de contenus qui serve les objectifs de sa marque/ entreprise

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Levallois Perret ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
2, rue Paul Vaillant-Couturier , 92300

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marque
  • Stratégie de marque
  • Éditeur
  • Web
  • Web 2.0
  • Internet
  • Internet débutant
  • Réseaux sociaux
  • Médias sociaux
  • Création de site Web

Le programme

Les sujets abordés au cours de la formation "Définir une stratégie de contenus" sont les suivants :

o Module 1 : Les fondamentaux d’une stratégie éditoriale (quels enjeux,quels objectifs, quel ancrage, quelle cible d’audience (vs. client),quel canal)o Module 2 : Complémentarité des canaux : print, sites web, social mediao Module 3 : Création du concept

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Définir une stratégie de contenus

Prix sur demande