-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Marque - Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...un nouvel espace de travail à définir Notion d’entreprise ouverte et problèmes de confidentialité des données Chamboulement des notions de temps et de... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Réseaux sociaux, Web 2.0...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 4 Jours
...Retour d'expériences et travaux de groupes. Mise en situation, jeux de rôle et débats de groupe Intra entreprise Lieu de formation : dans la ville de votre choix... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Satisfaction du client, Accueil physique...
- Mastère spécialisé
- Paris
- 1 An
...Décrypter l'air du temps. Créer son entreprise en 5 jours de A à presque Z. Télévision, radio , magazines et sites influents, voyage au coeur des médias...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Traiter les insatisfactions visibles de tous. Gérer les crises sur internet : bad buzz ou levée de boucliers. Plan d'action personnalisé pour chaque participant... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Mise en page...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...les différentes options choisir les jobboards ou réseaux adaptés à son besoin manier les différents canaux du web avec cohérence Atelier sur l'utilisation... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Web 2.0...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Sélection La sélection des candidats pourra être effectuée lors d'un entretien préalable. Evaluation Tout au long du stage évaluation des acquis par des... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département...
- Formation
- Paris
...une création représentative Décliner une histoire et l’ADN de la marque en 3 collections Réaliser les books des collections, ambiance, histoire...
- BTS
- Paris
...tout à fait adaptée aux besoins du marché. Deux possibilités s'offrent à vous : - 2 ans en formation initiale - 2 ans en alternance dans le cadre d'un... Apprenez-en plus à propos de: Management des équipes, BTS MECP, Métiers de l'esthétique...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Aix En Provence
...L'agencement extérieur a un réel impact sur le confort et l'image que peu dégager une maison, une entreprise, un espace culturel ou encore une boutique... Apprenez-en plus à propos de: Décoration d'intérieur, Image de marque...
- Formation
- Paris
... les clés pour bâtir, rédiger et déployer un storytelling de marque réussi. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque...
- Formation
- Paris
...frustration Apprendre à nouer le dialogue avec les influenceurs 5 - Lutter contre les propos diffamatoires Fondamentaux juridiques Actions envisagées Graduation... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Réseaux sociaux...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Le reste du temps se déroule en entreprise. Programme 1re année Le management commercial US180Q Communication interpersonnelle, de groupe et média ou hors... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Responsable de département...
- Mastère spécialisé
- Paris
- 1 An
...Du développement de collections au retail. Mode et propriété intellectuelle. Les évolutions de la distribution. Les évolutions des stratégies de communication... Apprenez-en plus à propos de: Développement durable...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 16 Mois
- Stage
...d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle... Apprenez-en plus à propos de: Marketing mode, Responsable merchandising, Digital marketing...
...d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle... Apprenez-en plus à propos de: Marketing mode, Responsable merchandising, Digital marketing...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...les plus adaptés découvrir et manier les réseaux sociaux pour recruter : LinkedIn, Viadeo, Facebook... clarifier leurs usages suivant les temps de recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...digital natives » Analyser les typologies et les segmentations des produits et services, comportements, usages, appétences Exploiter le potentiel de scoring... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Stratégie d’entreprise, Stratégie de marque...
...digital natives » Analyser les typologies et les segmentations des produits et services, comportements, usages, appétences Exploiter le potentiel de scoring... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Stratégie d’entreprise, Stratégie de marque...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 30 mai 2024
- 1 Jour
...Passionnés de parfums Réponse rapide à la demande Envoi de devis - Rappel du vocabulaire olfactif - Focus sur la distribution - Etude détaillée de l’univers... Apprenez-en plus à propos de: Matières premières, Vocabulaire Olfactif, Classement Parfums...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Définition Les origines du merchandising Les 4 dimensions du merchandising Les objectifs du merchandising Les évolutions à prévoir face aux comportements... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Aix En Provence
- 1 An
...existantes au Monde La symbolique des couleurs L’influence des couleurs sur la décoration L’étude du cercle chromatique Les harmonies couleurs Les valeurs... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Décoration d'intérieur...
- Formation
- Paris
...le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum Comprendre Facebook Les enjeux de la présence sur Facebook...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...3 - Comment générer des leads ? Utiliser les call-to-action : obtenir des contacts qualifiés en échange de contenus à valeur ajoutée. Créer des landing...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Murat O., Jouanne A. : Faire du marketing sur les réseaux sociaux (éditions Eyrolles), 2014 Bladier C. : La Boîte à outils des réseaux sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Médias sociaux, Community management...