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Formation gestion telephonique clients difficiles
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Vous souhaitez apprendre à recouvrer les impayés par téléphone? Les formations que vous propose Orionis Consultants vous permettra d’augmenter les chances de succès de recouvrement des impayés par téléphone. Apprenez à maîtriser ces situations qui se présentent de plus en plus dans le monde... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise de la communication par téléphone, Préparation de la rélance des créances, Maîtrise de la voix au téléphone...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des différences culturelles, Analyse des clients, Accueil téléphonique...
- Formation
- (75) Paris
- Mai
...Formation continue Durée : 2 jours € Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) : 590,00 Validation visée : Attestation de formation. Pour qui : Toute personne maîtrisant les techniques de communication téléphonique et souhaitant optimiser la gestion de la relation client à distance.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... est l'inconvénient majeur des espaces de travail ouverts. Entre les conversations téléphoniques, le ronronnement des appareils en tout genre et les discussions, les décibels ont vite fait de grimper. Alors que ce mode d'organisation de l'espace de travail se généralise, la fatigue et le stress générés... Apprenez-en plus à propos de: Administration centrale, Environnement de travail, Gestion administrative...
- Formation
- Bussy Saint Georges
...La relation client est un sujet essentiel pour toutes les entreprises, car c'est la première image qu'elle véhicule auprès de sa cible .L'ASMFP vous propose des modules pratiques pour vous accompagner dans l'accueil des clients, au téléphone ou en face à face....
- Formation
- En intra entreprise
- Dates au choix
...Comprendre la situation La gestion de la relation client par téléphone peut aboutir à des situations de tensions et de conflits. Face aux réclamations ou aux personnalités agressives, maintenir un échange personnalisé peut s’avérer difficile. Maîtriser des techniques de communication permet...
- Formation
- (75) Parisetdans 5 autres établissements
- Marseille, Strasbourg, Toulouse, Nantes, Rennes
- 2 Jours
...Objectifs: Mettre en évidence l'importance de l'accueil dans la relation professionnelle, en face à face ou à distance. Sensibiliser les stagiaires aux attitudes d'écoute et d'empathie nécessaires à la compréhension de ses interlocuteurs et à la gestion des situations de tensions et de conflits...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 3 Jours
... personnes utilisant le téléphone pour vendre...
- Formation
- (75) Paris
...Objectifs Transformer l'appel en ouverture active, Dénicher les opportunités pour réaliser les ventes additionnelles, Etre orienté vers la satisfaction client via l'entretien téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Action de formation...
- Cours particuliers
- En ligne
... les clés pour assurer efficacement des missions de prospection, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou de professionnels... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...
- Formation
- Troyes
- Octobre
... difficiles au téléphone LA VENTE EN MAGASIN La vente en magasin La vente au comptoir L'animation d'un rayon L'action commerciale du point de vente La gestion... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Action commerciale, Vente à domicile...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...La formation "traiter les réclamations clients" permet à toute personne en relation avec les clients externes et internes de préparer et piloter le traitement des réclamations de ses clients pour restaurer leur satisfaction tout en préservant sa sérénité. En 2 jours, apprenez à gagner en efficacité...
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 434h - 62 Jours
... de la communication Communication téléphonique : Appels entrants / sortants Gérer les appels difficiles Relation client face à face Communication écrite (TELE...
- Formation
- Paris La Défense
- Novembre
...Cette formation vous permettra d'optimiser l'organisation de votre travail afin d'assurer un suivi efficace des actions commerciales. A l'issue de ce stage, votre capacité à orienter les demandes clients et à servir d'interface avec les commerciaux sera optimisée, avec pour objectif de fidéliser... Apprenez-en plus à propos de: Bonnes pratiques, Techniques de vente, Relation commerciale...
- Formation
- Tours
- 20h
... de la relation client « hotline » au téléphone, accueil d’un public difficile, maîtrise de l’anglais du secrétariat, dynamisation de l’accueil et le service...
- Formation
- Villeurbanne
.... Cas pratique : maîtriser les bons réflexes à l’accueil (face à face et téléphone). • Gestion de crise ou situations difficiles Identifier les signes...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 8 Jours
...Les objectifs de la formation Obtenir des rendez-vous utiles. Réussir l'entretien de vente pour augmenter le CA et fidéliser ses clients. Défendre son prix et négocier les conditions les plus rentables. Établir un plan de développement ou de prospection. Gérer ses priorités pour optimiser son temps... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Montaubanetdans un autre établissement.
- Saint Ouen L' Aumone
- 7h
... ou téléphonique avec le client...
- Titre professionnel
- En ligne
- 12 Mois
...Maîtrisez les règles de la relation client à distance et intégrez un secteur porteur ! Le conseiller relation client à distance a pour objectif de servir et conseiller le client, avec le souci constant de le satisfaire. Sa mission principale est de fidéliser le client en répondant... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...
- Formation
- En ligne
- 4 Mois
... les clés pour assurer efficacement des missions de prospection, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou de professionnels... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe écrite, Vendre à distance, Gestion du stress...