-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation gestion telephonique clients difficiles
- Formation
- A distance
- 2 Jours
... des clients agressifs Maîtriser les outils de gestion du stress pour gérer les situations difficiles Prévenir et gérer les comportements agressifs des clients... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Résolution de conflits, Les émotions...
- Formation
- Montauban
- 2 Jours
... des clients agressifs Maîtriser les outils de gestion du stress pour gérer les situations difficiles Prévenir et gérer les comportements agressifs des clients... Apprenez-en plus à propos de: Clients agressifs, Techniques de communication, Les émotions...
- Formation
- En intra entreprise à Pau
- 2 Jours
... de conscience collective, en termes de qualité d’accueil téléphonique, Rappel sur les bases de la communication verbale, Analyse des besoins du client...
- Formation
- En ligne
... dans la communication téléphonique. Gérer les entretiens téléphoniques difficiles. Programme de la formation être efficace au téléphone : Optimiser le traitement...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- 1 Jour
... contacts téléphoniques Confirmer et suivre ses appels Exercice d'application : entraînement à la gestion d'appels entrants et sortants Personnaliser... Apprenez-en plus à propos de: Gérer les appels sortants, Messages utiles, Élaborer un système...
- Formation
- Fougères
...Maîtriser la fonction d'accueil physique et téléphonique Acquérir davantage d’aisance dans la pratique de la fonction d’accueil physique et téléphonique. Assurer un accueil de qualité par une valorisation de son savoirfaire et l’acquisition de techniques de communication. Optimiser sa performance...
- Formation
- Fougères
... la qualité de l'accueil à destination de ces nouveaux clients, des congressistes, des touristes... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- 2 Jours
... La gestion des conflits Le profil des clients difficiles M. Toulemonde M. Agressif M. Grossier M. Gros-Bonnet M. Bavard M. Menteur...