-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation contact telephonique
- Formation
- (Sèvres Cedex)
- 2 Jours
...Destinataires: Les commerciaux de l'immobilier qui ont compris que pour vendre dans la période actuelle, il faut s'impliquer dans la production des contacts et prise de rendez-vous. Les commerciaux confirmés qui ont besoin de se (re)mobiliser dans la production des contacts et prise de rendez-vous...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... Rapidité de réaction : au téléphone, en accueil, en relation de proximité - Phase de contact, importance de la première impression S’occuper de lui... Apprenez-en plus à propos de: Réflexe commercial, Contact client, Techniques de vente...
- Formation
- A distance
...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure l'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience....
- Licence pro
- Saint Malo
...: Formation initiale: Titulaires des diplômes bac+2 scientifiques et techniques suivant: DUT R T, GEII, Info., SRC. DEUG, DEUST (ou L2 équivalent). BTS IRIS, TSRIT, électronique, et Info de gestion (option réseaux). Formation continue: nous contacter...
- Formation
- Privas
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Métiers de la vente Organisez et piloter son activité commerciale S?entraîner aux techniques de prise de contact pour conquérir de nouveaux clients Argumenter avec précision, savoir traiter les objectifs et conclure efficacement Maitriser les techniques de vente Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Les spécificités de la communication par téléphone Les principes de communication L'adaptation du ton et du rythme verbal Le vocabulaire approprié...
- Formation
- Vitrolles
..., collaborateurs ou partenaires étrangers de l'entreprise. Un test de niveau oral par téléphone permet au préalable: de proposer au stagiaire un groupe adapté à son niveau et ses objectifs de proposer un plan de formation progressif permettant un suivi efficace. Avoir des connaissances de base de la langue...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Comprendre et maîtriser les technologies de la carte à puce. Elles connaissent leur coup d'envoi dès les années 80 avec les premières expérimentations de paiement sécurisé. Elles se déploient progressivement vers la carte SIM. La carte SIMn sert dans les appareils de téléphonie mobile...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... et de gestion d’activité, d’être entièrement à « l’image » de l’hôtel ou du restaurant (le savoir- être) et de renforcer la satisfaction client dès le 1er contact...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Le programme de la formation 1/ C comme C communicant Prendre en compte les particularités du téléphone. S'approprier les principes...
- BTS
- Rennes
- 24 Mois
... et un contact direct avec la clientèle (par téléphone, en agence ou sur le terrain). Vos missions seront de : Prospecter : - Sur un secteur géographique précis...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les règles de l'accueil en particulier au téléphone Qu'est ce qu'une bonne communication Importance du sourire et de la voix, le ton, le rythme... Apprenez-en plus à propos de: Vente de produits touristiques, Conduite d'un entretien, Analyse des besoins du client...
- Formation
- (Sèvres Cedex)
- 2 Jours
... informatique au client ? • Présentation d'une méthode ayant permis de faire des ventes à distance par téléphone, par fax, par mail. • Présentation d'une méthode...
- Formation
- Evry
- 2 Jours
...? L'enjeu : qu'est ce qui fera la différence, qu'il prescrira mes produits dès ma première visite? L'UTILISATION DU TELEPHONE Le but du phoning. Optimiser...
- Mention complémentaire
- Lomme
- Dates au choix
- 10 Mois
... horaire (horaires décalés, samedi, dimanche) Activité tributaire de flux d’appels téléphoniques entrants ou sortants. Évolution : Formateur, chef de groupe... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Négociation et relation client, Vente en ligne...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Pour toute inscription CPF, vous devez activer votre compte avec vos heures et aller dans l'onglet'Interlocuteurs' pour prendre vous-même contact avec votre OPCA. Temps de travail ou pas ? Votre OPCA a immédiatement l'information, mais n'arbitre pas. C'est à vous de formuler votre demande... Apprenez-en plus à propos de: Anglais professionnel, Conférences téléphoniques, Communication orale...
- Bac pro
- Avermes
- 3 Ans
...Accueil physique du public Accueil téléphonique Gestion de la fonction Accueil Vente de produits ou de services associés à l’accueil Activités... Apprenez-en plus à propos de: La gestion de l’espace de travail, La première phase de l’accueil, Uniforme ou tenue adaptée...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Acquérir les techniques de prospection par téléphone pour élargir votre clientèle ; élaborer les outils permettant de maîtriser votre plan de prospection....
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... convaincre au téléphone et à traiter les demandes difficiles...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Transmettre une image professionnelle au téléphone. La préparation des appels. Maîtriser la communication au téléphone. Etablir la confiance avec le vocabulaire et le comportement adapté. Savoir garder le contrôle de l'appel téléphonique. Destinataires: Personnes dans l'entreprise...