Prospection Téléphonique et Prise de Rendez-Vous
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En intra entreprise
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Maîtriser les techniques de prise de RDV. Savoir franchir les barrages et imposer un RDV. planifier et intégrer un phoning systématique et régulier dans l'organisation de sa semaine. Destinataires: Commerciaux Itinérants ou Sédentaires, Assistante commerciale, Téléprospecteur… Entreprises désirant donner à leurs équipes les moyens de réussir ses actions de phoning et de prise de Rendez-vous Prospects
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Quelles techniques utilisées pour obtenir plus de RDV?
- Comment convaincre par téléphone?
- Quoi dire?
- Comment s’organiser et planifier ses actions de phoning?
1/ Préparez ses entretiens
- Se fixer des objectifs précis et suivre ses ratios de performance
- Préparer et utiliser un argumentaire
- Identifier précisément ses cibles Entreprises et niveaux d’interlocuteurs
2/ Savoir franchir les barrages
- Techniques pour contourner les barrages
- Ne pas trop en dire
- Savoir être courtois et Directif
3/ Le bon discours face à votre interlocuteur
- Savoir se présenter et présenter son offre de façon
- synthétique et accrocheuse
- Savoir poser des questions de découverte et rechercher
- l’intérêt
- Aller chercher du oui, recherche du positif
- Oser être différent des discours classiques
4/ La Création de l’argumentaire
- Création d’un argumentaire adapté et sur mesure
- Lister les objections courantes et la manière d’y répondre
- Poser ou imposer votre RDV
5/ Le suivi du contact prospect
- Suivre le prospect dans le temps: gérer ses relances
- La conception et l’envoi d’un Mail de présentation
6/ L’organisation
- Planifier ses actions de phoning dans sa semaine de travail
- Travailler en créneau d’appels.
La Création d’un Argumentaire
Les difficultés les plus fréquentes
Franchir les barrages
Évaluer ses performances au téléphone : ratios types
Planifier ses actions dans sa semaine de travail
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Prospection Téléphonique et Prise de Rendez-Vous