Prospecter Efficacement et Prendre des Rendez-Vous par Telephone

Formation

À Paris

850 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Organiser son action de prospection pour être plus efficace. Maîtriser les techniques de prospection par téléphone. Améliorer son ratio d'efficacité de prise de rendez-vous. Destinataires: Téleprospecteur, assistants commerciaux, commerciaux, technico-commerciaux

Précisions importantes

Modalité Formation continue

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
10-12 Rue de Reims, 75013

Date de début

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Les Avis

Le programme

1. Comprendre Les Bases De La Relation Client / Commercial

  • Identifier Les Différents Types De Clients
  • Analyser Les Attentes Et Les Motivations Du Client
  • Se Positionner En Tant Que Commercial Face Au Client
  • Appréhender La Finalité De L'entretien De Vente

2. Preparer L' Entretien

  • Collecter Les Informations Sur L'entreprise
  • Définir Les Objectifs Visés
  • Connaître Le Circuit De Décision Et Évaluer Le Poids De L'intrelocuteur Rencontré

3. Reussir La Prise De Contact

  • Prendre Contact, Faire Une " Première Bonne Impression "
  • Etablir Un Climat De Confiance
  • Observer Et Écouter
  • Se Présenter Et Présenter Son Entreprise
  • S'adapter Au Comportement De Son Interlocuteur

4. Decouvrir Les Besoins

  • Mettre En Place Las Techniques De Questionnement
  • Pratiquer L'écoute Active
  • Faire Preuve D' Empathie
  • Découvrir Les Motivations D'achats, Les Freins Et Les Valeurs Du Cleint
  • Reformuler Pour Valider La Compréhension

5. Argumenter

  • Présenter Une Offre Pertinente En Adéquation Avec Les Besoins Identifiés
  • Développer Les Avantages De Son Offre Et Choisirs Les Bons Arguments
  • Démontrer , Apporter Les Preuves

6. Traiter Les Ojections

  • Connaître Les Types D'objections Et En Comprendre Le Rôle Et L'intérêt
  • Répondre Avec Assurance Aux Objections Fondées, Non Fondées, De Prétexte
  • Défendre Son Prix Et Ses Marges

7. Conclure L' Entretien

  • Identifier Les Signaux D'achat Et Conclure
  • Formaliser La Transaction Et Préparer La Suite

Informations complémentaires

Modalités de paiement : Cette formation est éligible au DIF, elle peut être également être financée par l'entreprise via son OPCA.
Nombre d'élèves par classe : 10

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