Prospecter Efficacement et Prendre des Rendez-Vous par Telephone
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Organiser son action de prospection pour être plus efficace. Maîtriser les techniques de prospection par téléphone. Améliorer son ratio d'efficacité de prise de rendez-vous. Destinataires: Téleprospecteur, assistants commerciaux, commerciaux, technico-commerciaux
Précisions importantes
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
1. Comprendre Les Bases De La Relation Client / Commercial
- Identifier Les Différents Types De Clients
- Analyser Les Attentes Et Les Motivations Du Client
- Se Positionner En Tant Que Commercial Face Au Client
- Appréhender La Finalité De L'entretien De Vente
2. Preparer L' Entretien
- Collecter Les Informations Sur L'entreprise
- Définir Les Objectifs Visés
- Connaître Le Circuit De Décision Et Évaluer Le Poids De L'intrelocuteur Rencontré
3. Reussir La Prise De Contact
- Prendre Contact, Faire Une " Première Bonne Impression "
- Etablir Un Climat De Confiance
- Observer Et Écouter
- Se Présenter Et Présenter Son Entreprise
- S'adapter Au Comportement De Son Interlocuteur
4. Decouvrir Les Besoins
- Mettre En Place Las Techniques De Questionnement
- Pratiquer L'écoute Active
- Faire Preuve D' Empathie
- Découvrir Les Motivations D'achats, Les Freins Et Les Valeurs Du Cleint
- Reformuler Pour Valider La Compréhension
5. Argumenter
- Présenter Une Offre Pertinente En Adéquation Avec Les Besoins Identifiés
- Développer Les Avantages De Son Offre Et Choisirs Les Bons Arguments
- Démontrer , Apporter Les Preuves
6. Traiter Les Ojections
- Connaître Les Types D'objections Et En Comprendre Le Rôle Et L'intérêt
- Répondre Avec Assurance Aux Objections Fondées, Non Fondées, De Prétexte
- Défendre Son Prix Et Ses Marges
7. Conclure L' Entretien
- Identifier Les Signaux D'achat Et Conclure
- Formaliser La Transaction Et Préparer La Suite
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 10
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Prospecter Efficacement et Prendre des Rendez-Vous par Telephone