Prospection Téléphonique et Prise de RDV Commerciaux

Formation

À Evry

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Evry

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Construire ses outils de prospection: guide d'entretien, de réponse aux objections. Se préparer sereinement pour vendre le RDV et gérer les objections. Maitriser toutes les étapes d'une prospection réussie: de la préparation au suivi et à la relance. Acquérir par l'entrainement les bonnes pratiques et les bons reflexes comportementaux. Destinataires: Tous collaborateurs commerciaux sédentaires ou itinérants qui ont des objectifs de prise de rendez-vous téléphoniques et/ou de ventes

Précisions importantes

Modalité Formation continue

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Evry ((91) Essonne)
Voir plan
7, Rue Montespan, 91024

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Professeurs

Jean-Pascal Mollet

Jean-Pascal Mollet

A 41 ans et après 15 années d’expérience commerciale allant du Détaillant aux Grands Comptes (Darty, L’Oréal, Hasbro, Kenwood Electronic, Groupe Vivarte, et agent indépendant dans le textile...) il est actuellement consultant-formateur-coach spécialisé dans l’efficacité commerciale, la relation client, la communication et le management.

Le programme

1.Préparer sa prospection pour optimiser ses chances
Se fixer des objectifs
Trouver ses sources de prospection
Construire et optimiser ses outils
Trouver les bons interlocuteurs
Organiser son suivi

2.Connaître les techniques et attitudes du traitement des objections téléphoniques pour passer les différents obstacles et obtenir le RDV
Réussir le premier contact
Savoir passer les barrages
Faire la différence dès les premières secondes
Développer un langage positif
Anticiper et traiter les objections

3.Découvrir les clés de la communication téléphonique pour réussir sa prospection
Découvrir son client par l'art du questionnement
Se mettre en écoute active et rebondir sur les informations données ; travailler sur sa confiance en soi
Structurer son discours pour susciter l'intérêt du prospect
Susciter les besoins et comprendre les motivations
Maîtriser les silences, le rythme, le ton verbal
Développer ses capacités d'adaptation afin de garder la maîtrise de l'entretien
Reformuler, personnaliser, proposer sans imposer

4.Savoir conclure et déclencher la prise de rendez-vous
Clôturer efficacement l'entretien pour une prise de RDV concrète (lieu, durée, objectif, interlocuteurs...)
Saisir l'opportunité de proposer un rendez-vous
Optimiser une relation de qualité

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 8

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Prospection Téléphonique et Prise de RDV Commerciaux

Prix sur demande