Accendo

Accendo

Description

Organisme spécialisé dans la dimension humaine des organisations, nous vous aidons à améliorer votre performance économique par le développement des talents individuels et collectifs, dans le respect des personnes et des organisations.
• A votre service, ce sont 40 personnes dont 30 formateurs consultants spécialisés proches de vos préoccupations.
• A votre disposition, plus de 40 programmes de formation et environ 200 sessions de formation inter-entreprises.
• 1 formation sur 2 est réalisée en intra-entreprise, et entièrement adaptée à votre contexte.

Partenaire de votre réussite
• Nous sommes votre partenaire, disponible, à votre écoute, pour vous aider à vous développer et à entreprendre et vous accompagner dans vos projets.
• Nous sommes à votre écoute pour répondre de façon personnalisée à vos demandes et vous proposer une solution spécifique.
• Amélioration continue : nous traitons et prenons en compte vos appréciations suite à l'évaluation à chaud réalisée systématiquement en fin de formation, et aux débriefs après la formation.
• Professionnalisme et Qualité des prestations par un choix rigoureux des intervenants et des prestations, et en regard des meilleures pratiques actuelles adaptées au monde du travail.
• Nous sommes adhérent à la FFP pour rester à la pointe des meilleurs pratiques.

Nos valeurs
• Confiance, Respect mutuel et Confidentialité : du collaborateur et de l’entreprise.
• Ecoute et compréhension de vos besoins et de vos problématiques pour vous apporter
les meilleures solutions dans le respect de vos choix et valeurs.
• La satisfaction client est notre priorité. Orienté Service, nous plaçons le client au centre de nos préoccupations.
• Une valeur d’utilité et d’engagement pour atteindre le résultat auquel nous croyons et que vous attendez.
• Application du code de déontologie de la formation continue des adultes.

Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Top formations

  • Formation
  • Evry
  • 3 Jours

...Analyser les entretiens: observations, détection et hiérarchisation des écarts, formalisation des écarts. Restituer l'audit: animer les réunions d'ouverture... Apprenez-en plus à propos de: Normes ISO, Certificat de qualité, Gestion de la qualité... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Evry
  • 2 Jours

...le schéma de la communication Prendre conscience et connaissance des canaux de perception et des filtres Les quatre positions de... Apprenez-en plus à propos de: Prise de parole en public, Communication orale... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Evry
  • 2 Jours

...Objectifs: Comprendre l'importance de la mise en place d'un système de management adapté à l'entreprise à l'heure du développement durable... Apprenez-en plus à propos de: Normes ISO, Chaînes de production, Certificat de qualité... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Evry
  • 2 Jours

...Objectifs: Donner une image positive, surmonter son trac. Développer sa capacité à communiquer avec aisance et confi ance. Développer le sens de l'adaptation... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise, Communication interne, Communication de direction... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Evry
  • 2 Jours

...fondamentaux à satisfaire Valeurs, critères, contexte : ce qui influence notre communication Mécanismes de pensée et scénarios psychologiques Communication... Apprenez-en plus à propos de: Gestion stratégique, Présentation commerciale, Direction d'entreprise... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Evry
  • 2 Jours

...mais elles peuvent parfois nous gêner, nous freiner, nous démotiver. Elles peuvent provoquer certains comportements inappropriés et nous desservir... Apprenez-en plus à propos de: Présentation commerciale, Communication de direction, Compétences de gestion... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Evry
  • 2 Jours

...choisir la procédure d'évaluation de la conformité adéquate. Destinataires: Chef d'entreprise, cadre, manager, distributeur et fabricant de dispositifs médicaux... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la qualité... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Evry
  • 2 Jours

...Enjeux et objectifs de l'entretien d'évaluation Synthèse et plan guide de déroulement de l'entretien. 2.La préparation de l'entretien : une condition de... Apprenez-en plus à propos de: Plans de carrière, Entretien professionnel, Entretien d'évaluation... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Evry
  • 2 Jours

...Comprendre les origines de notre vision sur nous-mêmes L'influence de nos tiers privilégiés sur notre bilan doute/confiance Les positions de vie en découlant... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Parler en public, Conception de présentations... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Evry
  • 3 Jours

...et les objectifs pédagogiques Le principe des pré-requis Le tableau synoptique Le guide d'animation L'évaluation des acquis 4.La gestion du groupe Les... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur

Professeurs

Alain Jacob
Alain Jacob
Formateur en entreprise

Avec une formation initiale universitaire en histoire politique et économie, Alain Jacob a ensuite exercé pendant 25 ans le métier de chef d’entreprise en PME dans des domaines d'activités diversifiées : voyage, sport, social, politique, informatique, société de service. Il s’est ensuite orienté dans le conseil et l’audit managérial, organisationnel et stratégique, et la mise en forme des procédures internes.

Anthony Charlet
Anthony Charlet
Consultant-formateur

Titulaire d'un DESS en Psychologie du Travail, il est un praticien du recrutement depuis plus de 10 ans. Expérimenté dans la conception d'outils d'évaluation, de mises en situation, comme dans le pilotage de recrutement en volume, il conçoit et anime des formations en recrutement depuis 2004 pour des publics de professionnels (RH et managers) mais aussi d'étudiants en 3ème cycle RH.

Antoine Gautier
Antoine Gautier

Formation initiale à l’Institut des Sciences et Techniques Humaines (ISTH), il se spécialise dans le domaine bancaire. Cela le conduit à devenir directeur d’agence où il acquiert une expérience dans le domaine du management d’équipe, de la relation client (particuliers et entreprises), les animations de campagnes commerciales et la prospection téléphonique.

Arnaud Joubaire
Arnaud Joubaire
Formateur

Commercial puis manager dans les services pendant de nombreuses années, il s’enrichit d’expériences multiples autour de la relation clients/fournisseurs dans des secteurs d’activité différents (Industrie, Banque, Assurances, Santé). Consultant formateur, il intervient également dans trois domaines d’expertise que sont la vente, la communication et le management (notamment sur le management des hommes, des process et des évolutions). Aguerri aux changements, il accompagne régulièrement des projets d’entreprise, de leur stratégie à leur réalisation.

Arnaud Joubaire
Arnaud Joubaire
Consultant formateur

Commercial puis manager dans les services pendant de nombreuses années, il s’enrichit d’expériences multiples autour de la relation clients/fournisseurs dans des secteurs d’activité différents (Industrie, Banque, Assurances, Santé). Consultant formateur, il intervient également dans trois domaines d’expertise que sont la vente, le management et la communication (Acquisition de nouveaux clients, Développement de la relation client, Meilleure gestion de son équipe, Amélioration de la performance individuelle et collective, Meilleure gestion de son stress et de sa communication…).

Les voir tous

Les avantages d'une formation ici

Notre différence :
NOTRE MÉTHODE PÉDAGOGIQUE : Le Concept I.A.A.
Accendo Formation vous accompagne tout au long de votre projet formation avec son concept pédagogique I.A.A. qui permet une approche globale "sur-mesure" dans le mise en place des actions de formation. I.A.A. est le concept pédagogique développé par Accendo Formation pour accompagner vos formations, de l'amont à l'aval de son déroulement.

MagiCoach :
STAGIAIRE
Prolonger la formation en présentiel en pratiquant dans son environnement professionnel
ENTREPRISE
Apporter une réelle valeur ajoutée dans le cadre de modules ou de parcours de formation
ORGANISME DE FORMATION
Accompagner et suivre les stagiaires dans le développement de leurs compétences

Sa spécialité

Nos domaines de compétences sont :
NOTRE OFFRE CATALOGUE : INTER / INTRA
- DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - RELATION CLIENT
- MANAGEMENT D'EQUIPE - MANAGEMENT DE PROJET
- RESSOURCES HUMAINES
- QUALITE
- COMMUNICATION
- EFFICACITE PERSONNELLE
- FORMATIONS DE PROXIMITE EN ILE DE FRANCE
- FORMATIONS DE PROXIMITE EN REGION

NOUVEAU : NOS PARCOURS CERTIFIANTS
- METIERS
Conseiller clientèle / Manager d'équipe / Responsable Ressources Humaines
- SPECIFIQUES FONCTIONS
Banque / Assurance / Bancassurance / Métallurgie

NOS FORMATIONS : EN PARTENARIAT
- FORMATIONS REFERENCEES FAFIEC
- FORMATIONS REFERENCEES AGEFOS-PME ILE DE FRANCE