Professionnaliser La Relation Client Au Telephone Pour Faire La Difference

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Développer une qualité relationnelle indiscutable et permanente. Se sentir à l'aise avec tout type de clients, même les plus difficiles. Gérer les situations de tension au téléphone. Eviter les multiples pièges que recèle le téléphone utilisé tous les jours de façon anodine. Saisir les occasions de rebond commercial en appels entrants et sortants. Destinataires: Collaborateur d'un service commercial. Assistant commercial. Régulièrement en contact avec des clients au téléphone

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

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Date de début

Paris ((75) Paris)
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Le programme

C'est souvent au téléphone que l'on se fait une idée de la qualité de services et de l'image de marque d'une entreprise. Ce stage donne des réponses concrètes pour cultiver sa différence et être un interlocuteur crédible et incontestable au téléphone

Techniques et comportements gagnants pour se démarquer au téléphone

- Les créateurs de confiance au téléphone

- Les bonnes formulations qui impactent votre image et celle de votre entreprise

- Tous ces réflexes qui nous desservent au téléphone

Prendre la main quand les clients appellent

- A la recherche des motivations réelles du client

- Savez-vous vraiment écouter ? Prouvez-le !

- L'art d'apporter de l'information en réception d'appels

- L'obligation de services

Emission d'appels : atteindre son but en évitant les obstacles

- Techniques et savoir-faire pour franchir plus facilement les barrages

- Savoir être percutant pour transmettre une information et obtenir un accord

- Comment effectuer des relances constructives

- Quand il faut gérer les répondeurs et les boites vocales

Savoir réveiller le commercial qui est en nous

- Une constante : susciter habilement l'intérêt sur son offre

- Muscler sa capacité à rebondir commercialement

- Techniques utiles pour déjouer les objections

- Comment impliquer le client

Apprivoiser les clients mécontents

- Règles à respecter et « fausses bonnes idées » face à la critique

- Connaître les profils de clients difficiles au téléphone pour mieux les maîtriser

- Comment réagir aux situations de tension et à l'agressivité

Les atouts de ce stage :

- Pas de théorie inutile sur la communication téléphonique

- De nombreux entraînements intensifs adaptés spécifiquement au contexte professionnel de chaque participant

- Exercices avec enregistrement sonore pour une meilleure prise de conscience et une progression immédiate des compétences

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