-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Accueil Touristique
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...room service ou bar. Accueil en face à face Introduction a l'accueil Pourquoi est-il nécessaire de faire un bon accueil? La bonne et la mauvaise image... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Satisfaction du client, Mise en scène...
- Formation
- Tours
- Dates au choix
...dans le souci de satisfaire une clientèle française et étrangère. Grace au BP Sommelier, vous connaitrez les vins, leur conditionnement, la localisation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...optimiser l'accueil faire face aux situations déstabilisantes adapter son comportement face aux situations critiques salariés d'entreprises administrations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de crise, Accueil client, Accueil touristique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Il a un rôle d'organisation (attribution des chambres aux clients) et un rôle transversal avec les gouvernantes et femmes de chambre pour l'entretien des chambres... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en hôtellerie, Réception hôtelière, Accueil téléphonique...
- Formation
- Tours
- Avril
...de circuit touristique : conception d'une visite touristique et de son programme technique relatifs à une thématique, un lieu, un concept - conception...
- Formation
- Lyon
- Dates au choix
...facture les prestations et encaisse les paiements. - Il gère le planning des réservations. Le titulaire de la Mention Complémentaire exerce les activités... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de l'air, Hôtesse au sol, Techniques de la communication...
-
Autant d'informations, de connaissances, formateur utile et le personnel. Je fais de mon mieux pour trouver un emploi dans un hôtel et toutes les connaissances seront extrêmement utiles.
← | →
-
Le cours est très complet, le formateur est très professionnel et il a une carrière dans l'hôtellerie. De ce fait, l'enseignement sont liées à la realité du métier.
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...You will also know to identify win-win opportunities and add value for your customers, as well as cross selling techniques. The course is online delivered... Apprenez-en plus à propos de: Skills and Training, Sales Training, Customer Care...
...You will also know to identify win-win opportunities and add value for your customers, as well as cross selling techniques. The course is online delivered... Apprenez-en plus à propos de: Skills and Training, Sales Training, Customer Care...
-
Autant d'informations, de connaissances, formateur utile et le personnel. Je fais de mon mieux pour trouver un emploi dans un hôtel et toutes les connaissances seront extrêmement utiles.
← | → voir tout
-
Le cours est très complet, le formateur est très professionnel et il a une carrière dans l'hôtellerie. De ce fait, l'enseignement sont liées à la realité du métier.
← | → voir tout
- Formation
- Colombes
- Niveau initiation
- Dates au choix
...répond à plusieurs objectifs. Tout d’abord, elle vous apprendra à savoir réaliser un accueil VIP de qualité. Ensuite, elle vous montrera les différentes... Apprenez-en plus à propos de: Communication de l'évènement, Capacité de communication, Prospection commerciale...
- Titre professionnel
- Marseilleetdans 3 autres établissements
- Toulon, Cannes, La Valette Du Var
- Dates au choix
...Il les informe sur leur environnement touristique. Il assure les tâches administratives relatives au séjour du client. En terme d'opérationnalité... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Responsable service client, Service téléphonique...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
...La deuxième partie sera consacrée à la culture générale. La troisième sera consacrée à la connaissance de l’entreprise et abordera les principes d’utilisation... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Techniques d’accueil, Organisation de manifestations...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Les techniques de communication écrites et orales... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de voyages...
- Formation
- Les Champeaux
- Niveau initiation
- Dates au choix
...gîtes ruraux ou chambres d'hôtes. Permettre à des salariés en situation de perte d'emploi de se reconvertir dans un secteur d'activité en pleine expansion... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Gestion planning, Outils de gestion de qualité...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Vous connaîtrez les techniques pour communiquer avec le client. Vous serez capable de fidéliser et de satisfaire le client tout au long de son séjour dans l’établissement... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des attentes du client en hôtellerie, Accueil des clients en hôtellerie, Respect du client en hôtellerie...
- Formation
- 5 Mois
...Animateur animatrice confirmé(e), vous avez une bonne expérience en village de vacances ou centre de loisirs et vous souhaitez accéder au poste de responsable animation...
- Formation
- (Le Manet)etdans 14 autres établissements
- Hourtin, Saint Jorioz, Jasseron, Port D'albret, St Rambert, Serre Chevalier, Les Orres, La Chapelle En Vercors, Tacoignières, Port Aux Cerises, Le Pradet ...
- 8 Jours
...de l’animateur en séjour de vacances ou en accueil de loisirs. Le contenu Des pratiques d’activités - manuelles, d’expression, de découverte du milieu...
- Formation
- Lyon
- Dates au choix
- 4 Semaines
...PNC est dispensée avec la méthode AEROSCHOOL, leader en France. Durant la partie théorique, les candidats étudient les aspects santé, sécurité... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication orale, Gestion des passagers...
-
Je dois vous dire, choisir ce cours était la meilleure chose que j'ai fait. Ce cours m'a aidé à devenir plus confiant et a montré mon je peux simplement être une réceptionniste exceptionnelle.
← | →
-
20 jours - chaque jour d'aller au cours sourire. Une des meilleures expériences. J'imaginai pas que cela pourrait changer ma perspective sur les hôtels, grâce à Recpetion Academy j'ai appris tant de compétences....
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 1 Jour
...to transfer them into Opera PMS, the management system used in most hotel chains. Students will also learn how to handle difficult customers and scenarios... Apprenez-en plus à propos de: Telephone Skills, Professional Writing, Telephone management...
...to transfer them into Opera PMS, the management system used in most hotel chains. Students will also learn how to handle difficult customers and scenarios... Apprenez-en plus à propos de: Telephone Skills, Professional Writing, Telephone management...
-
Je dois vous dire, choisir ce cours était la meilleure chose que j'ai fait. Ce cours m'a aidé à devenir plus confiant et a montré mon je peux simplement être une réceptionniste exceptionnelle.
← | → voir tout
-
20 jours - chaque jour d'aller au cours sourire. Une des meilleures expériences. J'imaginai pas que cela pourrait changer ma perspective sur les hôtels, grâce à Recpetion Academy j'ai appris tant de compétences....
← | → voir tout
- Master
- Girona (Espagne)
- 1 An
...tourism management Touristic planning of urban destinations Touristic management of museums and collections Touristic management of heritage and world heritage sites Communication... Apprenez-en plus à propos de: Research Methodologies, Cultural tourism management, Advanced interdisciplinary training...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...administrations Vous recevrez une réponse par email. Par la suite, nous vous contacterons par téléphone dans les 24 heures. Partage d'expérience Comment... Apprenez-en plus à propos de: Accueil dans l'hôtellerie, Amélioration de la satisfaction du client de luxe, Savoir-être face au client de luxe...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Destinataires: personnel de réception et d'accueil dans l'hôtellerie-restauration accueil du client faire bonne impression auprès du client bien communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Adaptation du comportement au client étranger, Communication verbale, Communication non-verbale...
-
À mon avis, le cours a été très intéressant, nous avons appris toutes choses comme une réceptionniste exceptionnelle .Martin était le meilleur, nous avons vraiment apprécié son aide à tous les temps.
← | →
-
Sans doute, ce cours a été l'une des meilleures expériences de ma vie. J'ai appris beaucoup, tout en s'amusant,!
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- Dates au choix
...or uplifting manner. Use certain lines and words sensibly and create a tone of voice that is unmistakably in line with 5 star standards. All online courses... Apprenez-en plus à propos de: English Language, Customer Service, Hospitality Communication...
...or uplifting manner. Use certain lines and words sensibly and create a tone of voice that is unmistakably in line with 5 star standards. All online courses... Apprenez-en plus à propos de: English Language, Customer Service, Hospitality Communication...
-
À mon avis, le cours a été très intéressant, nous avons appris toutes choses comme une réceptionniste exceptionnelle .Martin était le meilleur, nous avons vraiment apprécié son aide à tous les temps.
← | → voir tout
-
Sans doute, ce cours a été l'une des meilleures expériences de ma vie. J'ai appris beaucoup, tout en s'amusant,!
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...apporter des connaissances générales sur la Chine. Vous serez capable de comprendre les différences socioculturelles avec les chinois. Vous comprendrez... Apprenez-en plus à propos de: Compréhension des chinois, Connaissance de la Chine, Réponse aux attentes d'une clientèle chinoise...
-
J'aime le cours, dans seulement un mois, je reçois toutes les informations et les compétences pour exceller dans le métier.
← | →
-
Quand je suis arrivé à Reception Academy, j'avais déjà un peu d'expérience, non pas sur la réception, mais dans les hôtels, dans d'autres départements. Cependant avec eux j'ai pu renforcer mes connaissances du service à la clientèle.
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Dates au choix
- 9 Semaines
...your career in the hospitality industry while you are working. The course programme has been designed in collaboration with the best hotel branches... Apprenez-en plus à propos de: Skills and Training, Customer Care...
...your career in the hospitality industry while you are working. The course programme has been designed in collaboration with the best hotel branches... Apprenez-en plus à propos de: Skills and Training, Customer Care...
-
J'aime le cours, dans seulement un mois, je reçois toutes les informations et les compétences pour exceller dans le métier.
← | → voir tout
-
Quand je suis arrivé à Reception Academy, j'avais déjà un peu d'expérience, non pas sur la réception, mais dans les hôtels, dans d'autres départements. Cependant avec eux j'ai pu renforcer mes connaissances du service à la clientèle.
← | → voir tout