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Formation continue Techniques de Vente (75) Paris
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: diagnostiquer ses forces et axes de progrès grâce à la simulation Comscope (r) ; s'entrainer sur les axes de progrès pendant les 2 jours de présentiel ; gagner à coup sûr en capacité à Exceller en entretien de vente. Destinataires: commerciaux, ingénieurs commerciaux et technico...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: maîtriser les techniques et les outils permettant d'assurer une vente rapide en assurance grâce à une identification des opportunités, une connaissance des produits. Destinataires: toute personne en relation directe avec la clientèle (sociétés et réseaux de distribution de l'assurance...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: acquérir une méthode visant à faire de chaque client un 'multi. -détenteur' des produits et services offerts ; prendre conscience qu'une vente réussie est, encore plus en assurance que dans d'autres domaines, une offre riche de produits diversifiés et qu'à un besoin client correspond...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: maîtriser les étapes. -clés de la négociation de produits d'assurance par téléphone: de la préparation à la vente ; savoir construire une démarche de vente par téléphone structurée et cohérente. Destinataires: tous collaborateurs ayant pour mission de vendre par téléphone (appels...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- Niveau initiation
- 3 Jours
- Stage
...(qui fait quoi ?) Proposer des contraintes au choix pour les salariés L'information ne doit plus être un pouvoir Comment faire de la remontée de l'information... Apprenez-en plus à propos de: Journalisme & communication...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Outils comportementaux, adaptés à chaque étape de la vente: De l'organisation de son activité de prospection commerciale, à la fidélisation. Un accent est particulièrement mis sur l'entretien commercial (50%). Destinataires: Toute personne amenée à conseiller un client dans le but...
- Formation
- Paris
...Objectifs: ..Utiliser les techniques de la vente et diagnostiquer les besoins du client. ..Argumenter efficacement et répondre aux objections éventuelles. ..Conclure l'acte de vente, suivre et fidéliser le client. Destinataires: Force de vente...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Permettre à chaque participant d'acquérir les techniques de base de vente et de s'entraîner à la négociation....
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Modifier leurs habitudes pour mettre en pratique des techniques qui marchent. Améliorer les 7 phases principales de la négociation. Destinataires: Toute personne soucieuse de perfectionner ses techniques de vente au téléphone et/ou en face à face...
- Formation
- Paris
- 4 Jours
...Objectifs: Se perfectionner sur les méthodes et outils comportementaux, adaptés à chaque étape de la vente. Destinataires: Toute personne amenée à conseiller un client dans le but de vendre....
- Formation
- En intra entreprise à Paris
...Objectifs: Initiez-vous à l'art de la vente avec Adiscos! Maîtriser les techniques de vente et personnalisez votre style de vente...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Connaître les principaux outils permettant de construire des argumentaires efficaces. Mieux dialoguer et coopérer avec les représentants, les diffuseurs et les points de vente. Destinataires: Éditeurs. Assistants d'édition. Responsables d'édition. Responsables de publications. Chargés...
- Formation
- Paris
- 4 Jours
...Objectifs: Cette formation permet d'acquérir les méthodes, techniques et comportements les plus efficaces pour 'vendre de la valeur' en défendant efficacement ses marges. Destinataires: Ingénieurs et responsables commerciaux, ingénieurs d'affaires ayant en charge la vente et la négociation...
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...Objectifs: VENTE: cerner l'attente précise du client. augmenter son intérêt. sélectionner les arguments adaptés. gérer efficacement les objections. gagner en aisance et en persuasion. NEGOCIATION: pratiquer une stratégie de questionnement. présenter efficacement une solution. gérer les objections...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Cette formation offre les moyens d'élaborer une prospection efficace et d'en tirer les bénéfices, en exploitant les différents outils, méthodes et techniques au service de la politique commerciale de l'entreprise. Destinataires: Commerciaux, téléprospecteurs...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Faire d'un site Internet un outil de vente performant. Destinataires: Les personnes travaillant dans des services de communication, de marketing, les responsables de sites Internet, les responsables commerciaux, les chefs d'entreprises…...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Sensibiliser les participants à la législation européenne très protectrice des consommateurs. Ainsi, la rédaction de CGV en ligne à l'attention de consommateurs – B to C. se démarque fondamentalement de celle applicable en B to B. Le non respect de ces nombreux textes, vente à distance...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 1 Jour
...Spécificités des Contrats de vente à l’international • Les critères et la structure d’un contrat international - Qu’est-ce qu’un contrat...
- Formation
- Paris
... Les réunions de vente " terrain " La communication avec son équipe Cohérence entre les messages de l'entreprise et les messages du terrain Maîtriser l'écoute...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: maîtriser le contexte juridique des contrats export et d'être vigilant sur les clauses contractuelles. arbitrer les clauses juridiques entre les conditions générales d'achat et les conditions générales de vente. Identifier les risques financiers et les sécuriser. Mettre en place...