-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(03) Allier
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Techniques de Vente (03) Allier
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... Techniques pour introduire une tierce personne auprès de son interlocuteur Phrases et situations types, transitions L’accueil téléphonique Acquérir...
- Formation
- Vichy
- 1 Jour
... Adapter une attitude physique stable et rassurante S'adapter au style de communication de son interlocuteur La prise de parole et quelques techniques...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les situations d'accueil difficiles à gérer: acquérir les techniques et les outils permettant de conduire un entretien téléphonique ou physique avec plus d'efficacité et moins de stress. Destinataires: Toute personne ayant des tâches d'accueil téléphonique ou physique...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner ses techniques d'entretien en émission d'appels. Savoir préparer et structurer ses appels sortants. Passer les barrages et obtenir l'attention de son interlocuteur. Savoir argumenter et répondre aux objections. Destinataires: Téléconseillers en appels sortant voulant...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous par téléphone auprès de prospects. Maîtriser la réfutation des objections. Devenir assertif en proposant ses rendez-vous...
- Bac pro
- Cusset Cedex
...Objectifs: Former des employés commerciaux capables d'intervenir dans tout type d'unité commerciale: sédentaire ou non, alimentaire ou non-alimentaire, spécialisé ou généraliste, en libre service ou en vente assistée, afin de mettre à la disposition de la clientèle les produits correspondant à sa...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... de votre entreprise Principes d’élaboration d’une enquête · Techniques de segmentation du fichier · Techniques d’échantillonnage · Choix des interlocuteurs...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Mettre en place des outils de communication et un tableau de bord Savoir gérer les tensions Les conflits individuels Les surcharges de travail Les situations...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner ses techniques d'entretien en émission d'appels. Savoir préparer et structurer ses appels sortants. Passer les barrages et obtenir l'attention de son interlocuteur. Savoir argumenter et répondre aux objections. Destinataires: Téléconseillers en appels sortant voulant...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... les connaissances société / produits / services Promouvoir des offres « Booster » et augmenter les ventes ou services Dynamiser, créer un esprit d’équipe, motiver...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... et concrétisation en fonction du type d’appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement…) Suivre les indicateurs qualitatifs Choisir les indicateurs adaptés...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
... Ecouter le prospect/client pour mieux le comprendre Oser questionner grâce aux techniques de questionnement Bâtir et faire une offre argumentée Repérer...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
... : Une alliée de la directivité Valorisation : Chaque interlocuteur est unique Respiration et posture s'entendent Les techniques d'expression 4C : Clair, Concis...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
... au client) Les outils des commerciaux Les techniques de questionnement Découvrir les besoins d'un client (méthode SONCAS) Faire une offre argumentée...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone auprès de prospects qualifié ou non. Etablir un plan de prospection. Maîtriser la réfutation des objections. Renforcer son assertivité au téléphone...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les techniques de reconquête commerciale. -Répondre avec efficacité à tous types d'objections même conflictuelles. -(Re)Fidéliser la clientèle perdue ou la clientèle passive. Destinataires: Télévendeurs, Assistantes, Commerciaux...
- Formation
- Montluçonetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Caen, Alencon, Dijon ...
- 2 Jours
... des ventes C/ Les sources de la CJUE et la Jurisprudence française Les décisions de la CJUE et la Jurisprudence française Les opérations de jeu Les offres...
- Formation
- Montluçonetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Caen, Alencon, Dijon ...
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre et maîtriser les bases du droit de la consommation. Respecter les différentes règlementations en matière de vente...
- Formation
- Montluçonetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Caen, Alencon, Dijon ...
- 2 Jours
...Connaître les notions fondamentales du droit de la consommation Accroitre la sécurité juridique dans les relations avec les consommateurs Savoir rédiger des documents commerciaux conformes à la règlementation applicable aux ventes entre un professionnel et un consommateur (clauses__*...