-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Enseignement Supérieur Négociation et relation client
- Licence pro
- Dunkerque Cedex
- Dates au choix
...COMPÉTENCES VISÉES Analyser les besoins du client, négocier, gérer un portefeuille clients, prospecter et développer de nouveaux marchés, gérer... Apprenez-en plus à propos de: Analyses financières, Gestion financière, Négociation et relation client...
- Licence pro
- Reims
- Dates au choix
- 1 An
... l'acquisition des connaissances pratiques et théoriques nécessaires à la gestion de la relation commerciale entre une banque et sa clientèle de particuliers. Il s'agit donc de former en une année des spécialistes du conseil et du commerce, qui seront en mesure à l'issue de leur formation, de gérer... Apprenez-en plus à propos de: Analyse financière, Négociation et relation client, Relation client...
- Master of science
- Lille
- Septembre
... Employment Relations - Module 3: International Negotiation 12+ Culture and Negotiation Strategies 2+ Negotiating Skills Practice: A multi-party EU relations... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Licence pro
- Evry Cedex
- Dates au choix
...) dans des PME, dans des Directions Commerciales ou Marketing (Grandes Entreprises). La Licence Professionnelle permet aux apprentis d’acquérir une expérience pratique des techniques de vente et de négociation, de maîtriser des outils conceptuels dans le domaine du marketing et de se spécialiser dans la famille... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Produits industriels, Négociation et relation client...
- Mastère spécialisé
- Lognes
- Octobre
- 2 Ans
...Ce programme de Mastère de Management spécialisé en Alternance (MMS) Négociation et Développement Commercial en deux années ou en quinze mois (admission parallèle en 2ème année), est accessible : en 1ère année après une licence, un bachelor ou un bac + 3, en fonction de votre parcours, vous pourrez... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Bachelor
- Dates au choix
...Communication commercialisation International exchange Gestion d’entreprise Business game Environnement économique et social Gestion patrimoniale et locative... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Patrimoine financier, Patrimoine immobilier...
- Licence pro
- Sarcelles
- Dates au choix
- 1 An
...Avec cette formation, les personnes seront capables d’commercialiser auprès de leurs clients des solutions globales comprenant un ensemble de services associés à la prestation de base et à évoluer rapidement vers des fonctions managériales.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services, Anglais commercial, Gestion budgétaire...
- Bachelor
- Puteauxetdans 3 autres établissements
- Lognes, Montigny Le Bretonneux, Courcouronnes
- Dates au choix
- 3 Ans
... collaboratifs Management et gestion des activités Analyse marketing Start-up et entrepreneuriat Marketing et communication externe Techniques de négociation... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Anglais écrit, Anglais parlé...
-
L'équipe ESTC vous soutient et vous donne toutes les chances de réussir.
← | →
-
Je suis très fière d'annoncer que je suis désormais diplômée Bac + 5 !!
← | →
-
Très vite devenue ESTCIENNE grâce à une équipe encadrante à l’écoute
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
...» Application du droit communautaire dans l’ordre juridique. UC D52 : Stratégie d’Entreprise (Coefficient 6) – Ecrit, Etude de cas » Fondements du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Négociation de conflits, Fondements du marketing, Manager de centre...
...» Application du droit communautaire dans l’ordre juridique. UC D52 : Stratégie d’Entreprise (Coefficient 6) – Ecrit, Etude de cas » Fondements du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Négociation de conflits, Fondements du marketing, Manager de centre...
-
L'équipe ESTC vous soutient et vous donne toutes les chances de réussir.
← | → voir tout
-
Je suis très fière d'annoncer que je suis désormais diplômée Bac + 5 !!
← | → voir tout
-
Très vite devenue ESTCIENNE grâce à une équipe encadrante à l’écoute
← | → voir tout
-
L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
← | →
-
Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
← | →
- Master
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... : Marketing -Module 2 : Gestion relation client -Module 3 : budget -Module 4 : business plan L'APPRENTISSAGE A L'IFRIA C'EST : 1.200 apprentis... Apprenez-en plus à propos de: Fonction commerciale, Développement des ventes, Négociation de conflits...
... : Marketing -Module 2 : Gestion relation client -Module 3 : budget -Module 4 : business plan L'APPRENTISSAGE A L'IFRIA C'EST : 1.200 apprentis... Apprenez-en plus à propos de: Fonction commerciale, Développement des ventes, Négociation de conflits...
-
L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
← | → voir tout
-
Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
← | → voir tout
-
J’ai été Assistante Manager pendant ma première année de BTS et je suis ensuite devenu Manager, poste que j’occupe toujours. Mon projet à terme est de créer mon entreprise dans le textile (conseil, relooking).
Ceci m’a permis d’accéder à un poste à responsabilités au bout d’un an, évolution qui aurait été impossible sans l’alternance. Le fait d’allier formation et entreprise m’a aussi permis de devenir indépendante financièrement et d’avoir un rythme dans lequel j’ai trouvé mon équilibre.
Le meilleur: La convivialité. ECORIS est une école à taille humaine, tout le monde se connait, les cours en effectif réduit créent des liens entre les élèves, le personnel et les formateurs sont disponibles.
← | →
-
J’ai commencé ma formation en tant qu’étudiant pendant un mois et c’est ECORIS qui m’a trouvé mon entreprise.
Pendant deux ans j’ai été commercial chez MEGABAT (entreprise de carrelage) ou j’ai effectué mon alternance et je suis maintenant en CDI dans cette même entreprise. J’ai signé ce CDI juste après mon BTS. Aujourd’hui je m’occupe toujours de la partie vente mais avec beaucoup plus de responsabilités, notamment au niveau de la gestion.
J’en garde un très bon souvenir. J’avais une forte envie de pratique et le fait qu’ECORIS m’ait trouvé une entreprise pour faire de l’alternance m’a permis de continuer mes études et valider un BAC +2.
Les formateurs sont très biens, et j’ai acquis des connaissances que je mets aujourd’hui en application en entreprise car ils connaissaient bien leur sujet. Je suis donc très content de mon choix.
Ce que je conseillerai aux jeunes qui vont passer leur diplôme, de ne délaisser aucune matière et de beaucoup travailler les dossiers professionnels
← | →
-
J’ai effectué mon BAC dans une toute autre filière que la vente. Souhaitant me réorienter, j’ai intégré ECORIS en BTS Actions Commerciales en alternance dans une entreprise de BTP. A l’issue de mon BTS je me suis dirigé dans le prêt à porter en intégrant une enseigne appartenant au même groupe que G-STAR et depuis janvier 2012 je suis responsable magasin de la boutique représentant cette marque dans le centre ville d’Annecy.
La « mission » donnée par l’alternance de former quelqu’un à un métier est très intéressante et enrichissante. En plus de cela nous avons affaire à une personne très motivée et investie. L’avantage de l’alternance et d’avoir des personnes qui ont une double motivation : la formation et l’application sur le terrain.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
... des épreuves de l''examen affectées de leur coefficient. Programme: Management et gestion des unités commerciales Analyse et conduite de la relation commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Commerce international, Management des entreprises, Négociation et relation client...
... des épreuves de l''examen affectées de leur coefficient. Programme: Management et gestion des unités commerciales Analyse et conduite de la relation commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Commerce international, Management des entreprises, Négociation et relation client...
-
J’ai été Assistante Manager pendant ma première année de BTS et je suis ensuite devenu Manager, poste que j’occupe toujours. Mon projet à terme est de créer mon entreprise dans le textile (conseil, relooking).
Ceci m’a permis d’accéder à un poste à responsabilités au bout d’un an, évolution qui aurait été impossible sans l’alternance. Le fait d’allier formation et entreprise m’a aussi permis de devenir indépendante financièrement et d’avoir un rythme dans lequel j’ai trouvé mon équilibre.
Le meilleur: La convivialité. ECORIS est une école à taille humaine, tout le monde se connait, les cours en effectif réduit créent des liens entre les élèves, le personnel et les formateurs sont disponibles.
← | → voir tout
-
J’ai commencé ma formation en tant qu’étudiant pendant un mois et c’est ECORIS qui m’a trouvé mon entreprise.
Pendant deux ans j’ai été commercial chez MEGABAT (entreprise de carrelage) ou j’ai effectué mon alternance et je suis maintenant en CDI dans cette même entreprise. J’ai signé ce CDI juste après mon BTS. Aujourd’hui je m’occupe toujours de la partie vente mais avec beaucoup plus de responsabilités, notamment au niveau de la gestion.
J’en garde un très bon souvenir. J’avais une forte envie de pratique et le fait qu’ECORIS m’ait trouvé une entreprise pour faire de l’alternance m’a permis de continuer mes études et valider un BAC +2.
Les formateurs sont très biens, et j’ai acquis des connaissances que je mets aujourd’hui en application en entreprise car ils connaissaient bien leur sujet. Je suis donc très content de mon choix.
Ce que je conseillerai aux jeunes qui vont passer leur diplôme, de ne délaisser aucune matière et de beaucoup travailler les dossiers professionnels
← | → voir tout
-
J’ai effectué mon BAC dans une toute autre filière que la vente. Souhaitant me réorienter, j’ai intégré ECORIS en BTS Actions Commerciales en alternance dans une entreprise de BTP. A l’issue de mon BTS je me suis dirigé dans le prêt à porter en intégrant une enseigne appartenant au même groupe que G-STAR et depuis janvier 2012 je suis responsable magasin de la boutique représentant cette marque dans le centre ville d’Annecy.
La « mission » donnée par l’alternance de former quelqu’un à un métier est très intéressante et enrichissante. En plus de cela nous avons affaire à une personne très motivée et investie. L’avantage de l’alternance et d’avoir des personnes qui ont une double motivation : la formation et l’application sur le terrain.
← | → voir tout
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial, marketing et informatique pour assurer une gestion client de qualité. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Négociation commerciale, Marketing du luxe, Marketing des achats...
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial, marketing et informatique pour assurer une gestion client de qualité. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Négociation commerciale, Marketing du luxe, Marketing des achats...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | →
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | →
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...Former en un an des personnes en charge de : − La relation client (collaborateur d’agent, chargé de portefeuille), − La négociation en assurance (chargé de clientèle) − En poste sur des activités transversales (communication, marketing, etc.) nécessitant la maîtrise du besoin client. L’Université... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client, Prévention de risques...
...Former en un an des personnes en charge de : − La relation client (collaborateur d’agent, chargé de portefeuille), − La négociation en assurance (chargé de clientèle) − En poste sur des activités transversales (communication, marketing, etc.) nécessitant la maîtrise du besoin client. L’Université... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client, Prévention de risques...
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | → voir tout
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | → voir tout
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Cette formation comprend : le développement de la relation client : assurer la veille, réaliser des études commerciales, vendre dans le contexte... Apprenez-en plus à propos de: Formation Chargé de clientèle, Gestion de réclamations, Gestion commerciale...
- Bachelor
- Lognes
- Octobre
- 3 Ans
... Développement personnel Langues : Anglais professionnel, Allemand, Espagnol PROGRAMME Techniques de négociation Solutions clients Management des forces de vente... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Bachelor
- Dates au choix
...de son cursus sous la pédagogie de l’alternance, au rythme de 3 jours d’enseignement / 7 jours en entreprise pour le campus de Paris et au rythme de 1... Apprenez-en plus à propos de: Réglementation de la propriété immobilière, Patrimoine immobilier, Négociateur immobilier...
- Bachelor
- Toulouse
- 1 An
- Stage
...Ce Bachelor va vous permettre de mettre à profit vos compétences commerciales dans un secteur porteur : les hautes technologies. Pour cela, vous apprendrez à analyser le secteur et à mettre en place des stratégies commerciales afin de répondre aux besoins de vos clients.... Apprenez-en plus à propos de: Expert en vente, Négociation internationale, Commerce extérieur...
- Licence pro
- Bruz
- Septembre
- 12 Mois
... Création de site internet Digitalisation de la relation client Anglais professionnel UE 5 : Pratiques commerciales de l'immobilier : Marketing stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Diagnostic bâtiment, Négociation et relation client, Gestion immobilière...
- BTS
- Aubergenville
- Dates au choix
... des collaborateurs, stratégie de développement de l’offre commerciale et son animation, gestion de la relations client, fidélisation et activités de veille concurrentielle. Au contact direct avec la clientèle, sur le terrain ou sur internet (e-commerce), il pilote les actions pour l’attirer et lui vendre... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Négociation et relation client, Management commercial...
-
Nouveaux locaux superbes et bien équipés. Les équipes administratives et pédagogiques sont à l’écoute et efficaces. Les professeurs dispensent des cours de qualité et sont bienveillants.
← | →
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
... d’acquérir une double expertise professionnelle à la fois dans l’indemnisation des sinistres mais également dans la qualité du service au client. Ainsi cette formation s’articule autour de quatre axes de compétences, techniques et juridiques, digitales, comportementales et relationnelles et enfin... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Prévention de risques, Gestion des sinistres...
... d’acquérir une double expertise professionnelle à la fois dans l’indemnisation des sinistres mais également dans la qualité du service au client. Ainsi cette formation s’articule autour de quatre axes de compétences, techniques et juridiques, digitales, comportementales et relationnelles et enfin... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Prévention de risques, Gestion des sinistres...
-
Nouveaux locaux superbes et bien équipés. Les équipes administratives et pédagogiques sont à l’écoute et efficaces. Les professeurs dispensent des cours de qualité et sont bienveillants.
← | →