-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Enseignement Supérieur Négociation et relation client - Hauts-de-Seine
- Bachelor
- Puteauxetdans 3 autres établissements
- Lognes, Montigny Le Bretonneux, Courcouronnes
- Dates au choix
- 3 Ans
...d’entreprise Open innovation Identité numérique Initiation au codage Business game Personal branding Open innovation Outils d’effi cacité professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Économie internationale, Négociation et relation client, Anglais écrit...
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | →
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | →
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...Former en un an des personnes en charge de : − La relation client (collaborateur d’agent, chargé de portefeuille), − La négociation en assurance (chargé de clientèle) − En poste sur des activités transversales (communication, marketing, etc.) nécessitant la maîtrise du besoin client. L’Université... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Négociation et relation client, Accueil téléphonique...
...Former en un an des personnes en charge de : − La relation client (collaborateur d’agent, chargé de portefeuille), − La négociation en assurance (chargé de clientèle) − En poste sur des activités transversales (communication, marketing, etc.) nécessitant la maîtrise du besoin client. L’Université... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Négociation et relation client, Accueil téléphonique...
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | → voir tout
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | → voir tout
-
Nouveaux locaux superbes et bien équipés. Les équipes administratives et pédagogiques sont à l’écoute et efficaces. Les professeurs dispensent des cours de qualité et sont bienveillants.
← | →
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...professionnelle à la fois dans l’indemnisation des sinistres mais également dans la qualité du service au client. Ainsi cette formation s’articule autour... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Négociation et relation client, Relation client...
...professionnelle à la fois dans l’indemnisation des sinistres mais également dans la qualité du service au client. Ainsi cette formation s’articule autour... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Négociation et relation client, Relation client...
-
Nouveaux locaux superbes et bien équipés. Les équipes administratives et pédagogiques sont à l’écoute et efficaces. Les professeurs dispensent des cours de qualité et sont bienveillants.
← | →
-
Après plusieurs jobs d'été dans différents services de gestion d’Alptis Assurances, j’ai décidé de poursuivre mes études en intégrant la Licence professionnelle Conseiller, Souscripteur, Gestionnaire en assurances à l’IFPASS.
Ma formation en alternance chez Alptis me permet d’acquérir de nombreuses connaissances dans tous les domaines de l’assurance tout en développant mes compétences professionnelles en entreprise, dans les métiers de la gestion. Un de mes projets d'étude est consacré au monde du courtage en ligne, autour de la filiale web d'Alptis, c-mon-assurance.com.
Aujourd’hui, je souhaite poursuivre mes études en intégrant un master dans le but d’occuper plus tard un poste d’encadrement dans le domaine opérationnel en assurance de personnes.
← | →
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...qui développe une réfl exion approfondie, une mise en pratique du management de proximité et de l’orientation client au cœur de la stratégie des entreprises d’assurances... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Relation client, Prévention de risques...
...qui développe une réfl exion approfondie, une mise en pratique du management de proximité et de l’orientation client au cœur de la stratégie des entreprises d’assurances... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Relation client, Prévention de risques...
-
Après plusieurs jobs d'été dans différents services de gestion d’Alptis Assurances, j’ai décidé de poursuivre mes études en intégrant la Licence professionnelle Conseiller, Souscripteur, Gestionnaire en assurances à l’IFPASS.
Ma formation en alternance chez Alptis me permet d’acquérir de nombreuses connaissances dans tous les domaines de l’assurance tout en développant mes compétences professionnelles en entreprise, dans les métiers de la gestion. Un de mes projets d'étude est consacré au monde du courtage en ligne, autour de la filiale web d'Alptis, c-mon-assurance.com.
Aujourd’hui, je souhaite poursuivre mes études en intégrant un master dans le but d’occuper plus tard un poste d’encadrement dans le domaine opérationnel en assurance de personnes.
← | →
-
Enseignants très professionnels et ressources pédagogiques très complètes.
← | →
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...qui est l'organisme de formation de référence de la profession de l'assurance. Ce programme a pour but de former les étudiants à l’exercice des activités commerciales (développement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des sinistres, Relation client, Prévention de risques...
...qui est l'organisme de formation de référence de la profession de l'assurance. Ce programme a pour but de former les étudiants à l’exercice des activités commerciales (développement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des sinistres, Relation client, Prévention de risques...
-
Enseignants très professionnels et ressources pédagogiques très complètes.
← | →
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
... d’exercer des activités : - commerciales (développement, communication et négociation) - stratégiques - et d’expertises en matière de solutions patrimoniales (expertises économique, juridique, fiscale et financière) Le Bachelor Assurance et gestion de patrimoine s’adresse aux chargés de clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Accueil téléphonique, Relation client...
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...incendie, risques divers, automobile, risques d’entreprise et risques cybers : − Gestion dématérialisée des sinistres, gestion par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des sinistres, Prévention de risques, Négociation et relation client...
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...Former en un an des personnes en charge de : − La relation client (collaborateur d’agent, chargé de portefeuille), − La négociation en assurance (chargé de clientèle) − En poste sur des activités transversales (communication, marketing, etc.) nécessitant la maîtrise du besoin client. L’Université... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Prévention santé, Culture générale...
-
Ancien élève de Sup de Luxe, j'ai été très satisfait de la formation qui est une vraie plongée au coeur de l'univers du luxe. Les nombreuses rencontres avec les professionnels du secteur permettent de se confronter aux problématiques du marché et de se constituer un véitable réseau. L'ensemble des cours est dispensé par des professionnels du secteur. Le mémoire est également un vrai plus car il permet d'apporter une réflexion sur une problématique et constitue un vrai atout pour notre insertion professionnelle. L'année passe très vite et l'ambiance est vraiment unique. Les séminaires à Genève ou Deauville sont inoubliables ! La formation nécessite de s'investir beaucoup personnellement car il s'agit d'une formation exigeante mais réellement bénéfique et intéressante si l'on se donne les moyens d'y arriver. Il s'agit de la première formation dans le luxe et elle évolue toujours avec les nouvelles problématiques du secteur. Je la conseille grandement aux personnes motivées qui souhaitent réussir dans ce magnifique univers.
← | →
-
Sup de Luxe, la meilleure incitation au plus dense des périples dans le monde du Luxe, m'a permis de rencontrer des personnalités d'exception, authentiques, à la fois passionnées et passionnantes, qui m'ont donné envie de me battre pour réussir cette année d'étude m'ouvrant de grandes opportunités professionnelles.
← | →
-
Je souhaite remercier Sup de Luxe, Paris, Monsieur Thibaut de La Rivière, Michel Guten, Ghislaine Le Gouguec et tous les enseignants et le personnel qui ont été mon inspiration professionnelle pour mes projets.
← | →
- Bachelor
- Courbevoie
- 3 Ans
...Méthodologie et jeux rédactionnels Outils informatiques LV1 : anglais / LV2 : chinois débutant Atelier insertion professionnelle Etiquette contemporaine... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Stratégie de l'entreprise, Leadership stratégique...
...Méthodologie et jeux rédactionnels Outils informatiques LV1 : anglais / LV2 : chinois débutant Atelier insertion professionnelle Etiquette contemporaine... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Stratégie de l'entreprise, Leadership stratégique...
-
Ancien élève de Sup de Luxe, j'ai été très satisfait de la formation qui est une vraie plongée au coeur de l'univers du luxe. Les nombreuses rencontres avec les professionnels du secteur permettent de se confronter aux problématiques du marché et de se constituer un véitable réseau. L'ensemble des cours est dispensé par des professionnels du secteur. Le mémoire est également un vrai plus car il permet d'apporter une réflexion sur une problématique et constitue un vrai atout pour notre insertion professionnelle. L'année passe très vite et l'ambiance est vraiment unique. Les séminaires à Genève ou Deauville sont inoubliables ! La formation nécessite de s'investir beaucoup personnellement car il s'agit d'une formation exigeante mais réellement bénéfique et intéressante si l'on se donne les moyens d'y arriver. Il s'agit de la première formation dans le luxe et elle évolue toujours avec les nouvelles problématiques du secteur. Je la conseille grandement aux personnes motivées qui souhaitent réussir dans ce magnifique univers.
← | → voir tout
-
Sup de Luxe, la meilleure incitation au plus dense des périples dans le monde du Luxe, m'a permis de rencontrer des personnalités d'exception, authentiques, à la fois passionnées et passionnantes, qui m'ont donné envie de me battre pour réussir cette année d'étude m'ouvrant de grandes opportunités professionnelles.
← | → voir tout
-
Je souhaite remercier Sup de Luxe, Paris, Monsieur Thibaut de La Rivière, Michel Guten, Ghislaine Le Gouguec et tous les enseignants et le personnel qui ont été mon inspiration professionnelle pour mes projets.
← | → voir tout
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | →
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | →
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | →
- MBA
- Courbevoie
- 1 An
- Stage
...visuals for luxury brands How to perpetuate the vision and history of luxury brands Business fundamentals Luxury markets Distribution methods Operations... Apprenez-en plus à propos de: Leadership stratégique, Comptabilité générale, Stratégie de marque...
...visuals for luxury brands How to perpetuate the vision and history of luxury brands Business fundamentals Luxury markets Distribution methods Operations... Apprenez-en plus à propos de: Leadership stratégique, Comptabilité générale, Stratégie de marque...
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | → voir tout
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | → voir tout
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | → voir tout
- Bachelor
- Courbevoie
- 3 Ans
...du commerce dans le secteur du luxe Géopolitique / géostratégie. Développement international des marques de luxe. Luxe et digital : réseaux sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Intelligence économique, Comptabilité générale...
- BTS
- Paris La Défense
- 24 Mois
... chargé des relations avec les fournisseurs afin d’adapter en permanence l’offre commerciale à l’évolution du marché. Magasins, hypermarchés, banques, assurances, agences immobilières, sociétés de transport, de communication seront autant de terrains de travail. En fonction de votre expérience et selon... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Négociation et relation client, Techniques de vente...
- Bachelor
- Puteaux
- 1 An
...et développement personnel - Marketing immobilier - Baux civils et commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Patrimoine immobilier, Rédaction de baux, Prospection immobilière...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre