-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation continue Négociation et relation client - Hauts-de-Seine
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | →
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | →
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 526h - 12 Mois
...Former en un an des personnes en charge de : − La relation client (collaborateur d’agent, chargé de portefeuille), − La négociation en assurance (chargé de clientèle) − En poste sur des activités transversales (communication, marketing, etc.) nécessitant la maîtrise du besoin client. L’Université... Apprenez-en plus à propos de: Prévention de risques, Prévention santé, Relation client...
...Former en un an des personnes en charge de : − La relation client (collaborateur d’agent, chargé de portefeuille), − La négociation en assurance (chargé de clientèle) − En poste sur des activités transversales (communication, marketing, etc.) nécessitant la maîtrise du besoin client. L’Université... Apprenez-en plus à propos de: Prévention de risques, Prévention santé, Relation client...
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | → voir tout
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | → voir tout
- Titre professionnel
- Puteaux
- Dates au choix
- 756h - 12 Mois
...d’intégrer une équipe commerciale au sein du secteur de l’assurance. Les emplois occupés peuvent-être : chargé de clientèle, collaborateur d’agent ou de courtier... Apprenez-en plus à propos de: Prévention de risques, Négociation et relation client, Conseiller en assurance...
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...d’intégrer une équipe commerciale au sein du secteur de l’assurance. Les emplois occupés peuvent-être : chargé de clientèle, collaborateur d’agent ou de courtier... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Gestion des sinistres, Relation client...
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
... d’exercer des activités : - commerciales (développement, communication et négociation) - stratégiques - et d’expertises en matière de solutions patrimoniales (expertises économique, juridique, fiscale et financière) Le Bachelor Assurance et gestion de patrimoine s’adresse aux chargés de clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du patrimoine, Prévention santé, Prévention de risques...
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...incendie, risques divers, automobile, risques d’entreprise et risques cybers : − Gestion dématérialisée des sinistres, gestion par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Négociation et relation client, Gestion des sinistres...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | →
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | →
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...par votre entreprise dans le cadre de l'alternance ou de la formation continue. Tout au long de votre formation, ENACO vous tient informé de tout élément... Apprenez-en plus à propos de: Économie de l'entreprise, Prospection de clients, Gestion de clientèles...
...par votre entreprise dans le cadre de l'alternance ou de la formation continue. Tout au long de votre formation, ENACO vous tient informé de tout élément... Apprenez-en plus à propos de: Économie de l'entreprise, Prospection de clients, Gestion de clientèles...
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | → voir tout
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | → voir tout
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre