-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Courbevoie
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Enseignement Supérieur Négociation et relation client à Courbevoie
-
Ancien élève de Sup de Luxe, j'ai été très satisfait de la formation qui est une vraie plongée au coeur de l'univers du luxe. Les nombreuses rencontres avec les professionnels du secteur permettent de se confronter aux problématiques du marché et de se constituer un véitable réseau. L'ensemble des cours est dispensé par des professionnels du secteur. Le mémoire est également un vrai plus car il permet d'apporter une réflexion sur une problématique et constitue un vrai atout pour notre insertion professionnelle. L'année passe très vite et l'ambiance est vraiment unique. Les séminaires à Genève ou Deauville sont inoubliables ! La formation nécessite de s'investir beaucoup personnellement car il s'agit d'une formation exigeante mais réellement bénéfique et intéressante si l'on se donne les moyens d'y arriver. Il s'agit de la première formation dans le luxe et elle évolue toujours avec les nouvelles problématiques du secteur. Je la conseille grandement aux personnes motivées qui souhaitent réussir dans ce magnifique univers.
← | →
-
Sup de Luxe, la meilleure incitation au plus dense des périples dans le monde du Luxe, m'a permis de rencontrer des personnalités d'exception, authentiques, à la fois passionnées et passionnantes, qui m'ont donné envie de me battre pour réussir cette année d'étude m'ouvrant de grandes opportunités professionnelles.
← | →
-
Je souhaite remercier Sup de Luxe, Paris, Monsieur Thibaut de La Rivière, Michel Guten, Ghislaine Le Gouguec et tous les enseignants et le personnel qui ont été mon inspiration professionnelle pour mes projets.
← | →
- Bachelor
- Courbevoie
- 3 Ans
.../ Savoir-vivre Communication Introduction au Marketing / Marketing du Luxe Conférence métiers 11 semaines de stage en boutique ou dans un point de vente... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Stratégie marketing, Négociation et relation client...
.../ Savoir-vivre Communication Introduction au Marketing / Marketing du Luxe Conférence métiers 11 semaines de stage en boutique ou dans un point de vente... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Stratégie marketing, Négociation et relation client...
-
Ancien élève de Sup de Luxe, j'ai été très satisfait de la formation qui est une vraie plongée au coeur de l'univers du luxe. Les nombreuses rencontres avec les professionnels du secteur permettent de se confronter aux problématiques du marché et de se constituer un véitable réseau. L'ensemble des cours est dispensé par des professionnels du secteur. Le mémoire est également un vrai plus car il permet d'apporter une réflexion sur une problématique et constitue un vrai atout pour notre insertion professionnelle. L'année passe très vite et l'ambiance est vraiment unique. Les séminaires à Genève ou Deauville sont inoubliables ! La formation nécessite de s'investir beaucoup personnellement car il s'agit d'une formation exigeante mais réellement bénéfique et intéressante si l'on se donne les moyens d'y arriver. Il s'agit de la première formation dans le luxe et elle évolue toujours avec les nouvelles problématiques du secteur. Je la conseille grandement aux personnes motivées qui souhaitent réussir dans ce magnifique univers.
← | → voir tout
-
Sup de Luxe, la meilleure incitation au plus dense des périples dans le monde du Luxe, m'a permis de rencontrer des personnalités d'exception, authentiques, à la fois passionnées et passionnantes, qui m'ont donné envie de me battre pour réussir cette année d'étude m'ouvrant de grandes opportunités professionnelles.
← | → voir tout
-
Je souhaite remercier Sup de Luxe, Paris, Monsieur Thibaut de La Rivière, Michel Guten, Ghislaine Le Gouguec et tous les enseignants et le personnel qui ont été mon inspiration professionnelle pour mes projets.
← | → voir tout
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | →
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | →
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | →
- MBA
- Courbevoie
- 1 An
- Stage
...and team management Operations management Marketing in the luxury industry The characteristics of the luxury industry and the description of positions... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Marques de luxe, Négociation et relation client...
...and team management Operations management Marketing in the luxury industry The characteristics of the luxury industry and the description of positions... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Marques de luxe, Négociation et relation client...
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | → voir tout
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | → voir tout
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | → voir tout
- Bachelor
- Courbevoie
- 3 Ans
...e-commerce, e-marketing & e-communication, digitalisation des points de vente. CRM. Analyse des comportements clients et interculturel. Merchandising... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Stratégie de marque, Comptabilité générale...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | →
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | →
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...important pour votre vie étudiante et professionnelle et vous fait part des offres de stage et / ou d'emplois de ses entreprises partenaires... Apprenez-en plus à propos de: Démarchage de clients, Économie de l'entreprise, Gestion de projet...
...important pour votre vie étudiante et professionnelle et vous fait part des offres de stage et / ou d'emplois de ses entreprises partenaires... Apprenez-en plus à propos de: Démarchage de clients, Économie de l'entreprise, Gestion de projet...
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | → voir tout
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | → voir tout
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre