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Cours de Service client En présentiel
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir la notion de service et comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution... Apprenez-en plus à propos de: Grande distribution, Satisfaction client, Satisfaction du client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
... spécialisés relation client et négociation à distance. Sont notamment visés les secteurs banques, assurances et vpcistes. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Fidélisation client, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer les techniques d'accueil des chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de service des différents métiers. Mettre les personnes en situation et identifier les axes d'amélioration afin de créer une dynamique et un projet... Apprenez-en plus à propos de: Accueil dans l'hôtellerie, Amélioration de la satisfaction du client de luxe, Communication avec le client de luxe...
- Formation
- Paris
...Améliorer l'accueil client et la qualité du service client - Adopter des comportements d'accueil permettant de satisfaire le client et de le fidéliser... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse, Techniques de formation, Service client...
- Formation
- Paris
...des images (schéma, illustration) et des vidéos. Chaque partie d'un cours certifiant est ponctuée d'exercices de 2 types : Des quiz corrigés automatiquement... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Toulouse
...Se former avec le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse c'est: - être assuré d'un engagement sur la qualité des prestations - pouvoir suivre une formation... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Force de vente...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 20 Jours
...Acheter dans les meilleurs conditions et optimiser ses relations fournisseurs. Repenser votre planification avec le DDMRP. LEADERSHIP Exprimer son leadership personnel... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Par la vérification méthodique de la mise en œuvre d’une pédagogie active et multimodale conçue pour répondre aux objectifs de chaque formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Présentation du contexte et des spécificités du métier Détermination d’objectifs Comprendre les principes de communication et de l’accueil Emetteur et récepteur Verbal... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Communication non verbale, Communiaction orale...
- Formation
- Paris
...Quelle place pour quels médias sociaux dans la stratégie de service client ? Cas pratique : Réalisation d'un SWOT des canaux 2.0 et d'une matrice relationnelle... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Réseaux sociaux, Médias sociaux...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...De la décontraction au laisser-aller De la fermeté à l'agressivité De la rigueur à la rigidité... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Gestion téléphonique...
- Formation
- Paris
...Définir les enjeux d'un projet à partir des données récoltées par l'intelligence collective de l'équipe Visualiser les diagnostics et les solutions Tester... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...savoir-faire et politesse Marquer sa disponibilité et faire une ouverture... Apprenez-en plus à propos de: Cadre de référence, Réflexe commercial, Service client...
- Formation
- Paris
...de l'ergonomie au poste de travail Bien se positionner à son poste de travail d'hôtesse de caisse Optimiser l'espace de travail Utiliser les bonnes pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse, Service client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...5 - Garder la maîtrise des situations conflictuels. Développer son empathie. Mieux se connaître pour mieux se maîtriser en cas de conflits. Gérer les émotions... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris La Défense
- Dates au choix
- 2 Jours
...Maîtriser les règles d'or de la relation client PROGRAMME DE FORMATION » S'inspirer de la relation commerciale pour adapter sa communication Utiliser le... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de la communication, Relation commerciale, Service client...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Pour qui Responsable d'entrepôts, de dépôts. Responsable de plate-forme de distribution (entreprises industrielles ou commerciales). Responsable d'exploitation... Apprenez-en plus à propos de: Entrepôt logistique, Service client...
- Formation
- Levallois-perret
...types de dossier Les incidents Création et affectation d’incidents Comprendre le ruban des processus et le menu d’options Résolution des incidents... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...imprimante partagée, porte d'entrée et bien évidemment coin café : certaines zones génèrent beaucoup plus de nuisances sonores que d'autres... Apprenez-en plus à propos de: Environnement de travail, Administration centrale, Gestion administrative...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...satisfaction Client dans son entreprise. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne Satisfaction. Ecart entre la qualité attendue par le... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Communication orale, Communication non verbale...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...La gestion des appels entrants :Les étapes - Décrocher rapidement - Se présenter - Identifier son interlocuteur, - Inviter son interlocuteur à s’exprimer... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Adjoint administratif, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...client Maîtriser les outils d'une communication efficace Un préalable incontournable : les qualités relationnelles Comprendre l'importance de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Administration de ventes...
- Formation
- Juan-les-pinsetdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- 3 Jours
...sa mise en valeur dans le magasin. Accueillir son client Utiliser l'espace de vente pour donner envie au client de rentrer. Faire une première bonne impression... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Techniques de présentation, Accueil du client...