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Cours de Relation Client Hauts-de-Seine
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Satisfaire par le service rendu au client. Fidéliser les clients par la qualité de la relation. Gérer commercialement réclamations et litiges...
- Formation
- Neuilly-sur-seine.
... qu’outils de communication et de gestion de la relation client. Apporter une solution personnalisée au client. Répondre à ces attentes. Savoir guider...
- Formation
- Clichy
...OBJECTIFS : . Dans le respect des règles de la communication écrite et orale, de la réglementation en vigueur, des normes qualité et des chartes de l'entreprise, le (la) conseiller(ère) relation client à distance assure des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- Paris La Défenseetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Lyon, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg ...
- Octobre
- 2 Jours
...Cette formation vous permettra de découvrir les enjeux de la relation client. Vous développerez vos compétences commerciales en appliquant des techniques d'écoute et de communication, pour apporter des réponses aux attentes de vos interlocuteurs....
- Formation
- Levallois-perret
...Aujourd'hui, de plus en plus de sociétés virtuelles également appellées Entreprises Numériques émergent sur le marché. Mais comment abordent-elles la relation clientèle?...
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 62 Jours
... de la communication Communication téléphonique : Appels entrants / sortants Gérer les appels difficiles Relation client face à face Communication écrite (TELE...
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 2 Jours
...Développer les connaissances et aptitudes à l’écoute client Appliquer ces connaissances dans un projet concret d’innovation Identifier des opportunités d’innovation issues de l’analyse de l’écoute client... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Renforcer son efficacité relationnelle dans les contacts avec les clients. Travailler en synergie avec les commerciaux et autres acteurs en relation avec les clients. Développer les qualités qui développent la fidélité des clients....
- Formation
- Levallois-perret
...Un appel bien géré limite les risques de dérapage. La découverte des besoins et motivations des interlocuteurs est un élément essentiel de la « relation client ». Il s'agit tout autant de résoudre des problèmes que de comprendre, rassurer, valoriser, prendre en charge la demande et gagner...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 2 Jours
...Cette formation vous montrera comment évaluer la performance de votre entreprise par le prisme de la satisfaction de la clientèle. Elle vous apprendra à concevoir des questionnaires et à les exploiter en vue d'améliorer la relation client.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Relation client, Satisfaction client...
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...• Mesurer les enjeux de l’expérience client • Identifier les acteurs dans l’entreprise • Accélérer le déploiement de la culture client • Développer la collaboration transverse • Développer sa capacité d’inspiration et de leadership pour une transformation durable des pratiques de l’entreprise...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Prendre conscience de l’importance de la fidélisation clients dans une stratégie commerciale. Intégrer les grandes règles d’une communication réussie avec un client. Répondre aux attentes du client et pérenniser la relation client. Savoir gérer les situations délicates....
- Formation
- Paris La Défense
- 2 Jours
...Le référentiel eSCM, eSourcing Capability Model, propose un ensemble de bonnes pratiques pour améliorer la gestion de la relation client/fournisseur dans le cadre de la fourniture de services informatiques. Ce séminaire vous apportera une vue d'ensemble du référentiel eSourcing Capability Model SP...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Pour développer ou maintenir l'équilibre de son portefeuille, la prospection de nouveaux clients est indispensable. Malgré cela, trop peu de temps commercial est consacré à cette activité à part entière. Prospecter nécessite de la méthode et de la ténacité pour porter ses fruits...
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...• Créer les conditions d’un entretien de qualité • Pratiquer l’esprit de service et s’assurer de l’impact relationnel • Savoir personnaliser l’approche et les réponses pour être pertinent • Prendre en charge efficacement toutes les demandes...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Apporter des solutions satisfaisantes à chaque réclamation. Argumenter les solutions pour fidéliser les clients. Adapter son comportements aux différents canaux. Contribuer à la réduction des motifs de réclamation....
- Formation
- Levallois-perret
...Pour développer ou maintenir l'équilibre de son portefeuille, la prospection de nouveaux clients est indispensable. Malgré cela, trop peu de temps commercial est consacré à cette activité à part entière. Prospecter nécessite de la méthode et de la ténacité pour porter ses fruits. Cette...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 2 Jours
... des messages, l'image véhiculée par son comportement (comment les autres nous voient). L'Assertivité : l'affirmation de soi. La relation de confiance... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Meilleures techniques, Prise en charge téléphonique...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Prévenir le contentieux client. Constituer un dossier complet de recouvrement. Choisir la procédure adaptée. Réaliser soi-même les injonctions de payer. Réagir face au dépôt de bilan de ses clients....
- Formation
- Paris La Défense
- Dates au choix
- 3 Jours
...L'eSourcing Capability Model (eSCM) est un référentiel pour la gestion de la relation client/fournisseur dans le cadre de la fourniture de services informatiques. Ce cours vous permettra d'appréhender les concepts, la terminologie, la structure et les principaux savoir-faire du référentiel... Apprenez-en plus à propos de: Réflexion collective, Secteurs d'activités, Stratégie de sourcing...