-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Techniques de Marketing Hauts-de-Seine
- Formation
- Nanterre
.... La formation est aménagée pour qu’ils puissent la suivre en contrat de professionnalisation. Le parcours Marketing Interculturel, Design et Luxe propose de former aux compétences requises pour penser et mettre en oeuvre la stratégie marketing d’une entreprise appelée à évoluer dans un environnement culturel complexe...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les objectifs de la formation S'approprier l'ensemble des outils permettant de bâtir un plan marketing opérationnel multicanal de A à Z. Acquérir les principes clés pour construire les arguments clients et les messages clés. Mettre en perspective chaque outil dans une logique de création de valeur... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Marketing opérationnel, Plan de formation...
-
Evaluation des cours : Formation axxée sur la pratique. Qualité des intervenants : D'excellents formateurs. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | →
-
Evaluation des cours : La formation est très instructive et formatrice. Qualité des intervenants : Ils viennent de divers horizons et ils sont très compétents. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui, cette formation est très utile, j'ai pu développer de nouvelles compétences qui vous m'aider au quotidien dans mon métier.
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Savoir construire des relations durables avec les clients et améliorer les relations entre marketeurs et commerciaux avec méthode est l’enjeu principal du marketing d’aujourd’hui. Plus les commerciaux sont impliqués tôt dans la démarche et que vous tenez compte de leurs besoins et motivations, plus... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing opérationnel...
...Savoir construire des relations durables avec les clients et améliorer les relations entre marketeurs et commerciaux avec méthode est l’enjeu principal du marketing d’aujourd’hui. Plus les commerciaux sont impliqués tôt dans la démarche et que vous tenez compte de leurs besoins et motivations, plus... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing opérationnel...
-
Evaluation des cours : Formation axxée sur la pratique. Qualité des intervenants : D'excellents formateurs. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : La formation est très instructive et formatrice. Qualité des intervenants : Ils viennent de divers horizons et ils sont très compétents. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui, cette formation est très utile, j'ai pu développer de nouvelles compétences qui vous m'aider au quotidien dans mon métier.
← | → voir tout
-
L’activation des compétences chère à C3 m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi et de la maturité. Mais également des qualités de polyvalence, de flexibilité et d’initiative que l’on retrouve dans le développement des compétences managériales liées à nos formations commerciales !
← | →
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 13 Jours
...La formation vous propose C3 Performance vous apportera de solides compétences en matière de politique commerciale et de stratégie marketing en appui sur des partenariats internes et externes. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Développement commercial, Business Plan...
...La formation vous propose C3 Performance vous apportera de solides compétences en matière de politique commerciale et de stratégie marketing en appui sur des partenariats internes et externes. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Développement commercial, Business Plan...
-
L’activation des compétences chère à C3 m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi et de la maturité. Mais également des qualités de polyvalence, de flexibilité et d’initiative que l’on retrouve dans le développement des compétences managériales liées à nos formations commerciales !
← | →
- Formation
- Suresnes
- Dates au choix
- 1 Jour
...Apprenez les notions de base du marketing et les outils pour la mise en place d'un produit innovant. Identifiez les opportunités du marché et construisez la stratégie marketing d'un produit innovant... Apprenez-en plus à propos de: Produit innovant, Service innovant, Marketing mix...
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...• Comprendre le rôle et le processus du marketing dans l’entreprise • Se familiariser avec les principes fondamentaux du marketing, son langage • Comprendre et s’approprier les principaux outils...
- Formation
- Châtenay Malabry
... techniques avec un marketing intelligent » et structuré. ·Se former aux méthodes et outils du marketing néce. Destinataires: Dirigeants, Ingénieurs et Managers de développement et d'industrialisation, Chefs de produits (marketing), Chargés d'affaires, Chefs de projets, Chercheurs et Directeurs de recherche...
- Formation
- Paris La Défense
- 2 Jours
...PROGRAMME DE FORMATION » Elaborer son projet Analyse de la politique marketing et communication web de l'entreprise : analyse de l'existant... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Analyse de résultats, Médias sociaux...
- Formation
- Courbevoieetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...au sein de son réseau Etre en situation de contacts réguliers IV. Savoir solliciter son réseau avec tact et discernement A quoi sert le réseau concrètement ?...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Structurer une approche efficace d'appuis marketing à la force de vente. Acquérir des méthodes, démarche et outils pour partager les deux visions marketing et force de vente... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Plan marketing, Plan de formation...
-
Evaluation des cours : La formation alterne les approches théoriques et méthodologiques. Et l'internationalisation des études et la professionnalisation des étudiants ont été accentuées.. Qualité des intervenants : Très satisfait.
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Ce programme permet de découvrir ou redécouvrir le métier de marketeur et de passer en revue les leviers Marketing les plus importants à la disposition des entreprises pour être plus performantes et créer de la valeur pour leurs clients. Sont ainsi abordés tous les aspects du Marketing dans leurs... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Plan de formation...
...Ce programme permet de découvrir ou redécouvrir le métier de marketeur et de passer en revue les leviers Marketing les plus importants à la disposition des entreprises pour être plus performantes et créer de la valeur pour leurs clients. Sont ainsi abordés tous les aspects du Marketing dans leurs... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Plan de formation...
-
Evaluation des cours : La formation alterne les approches théoriques et méthodologiques. Et l'internationalisation des études et la professionnalisation des étudiants ont été accentuées.. Qualité des intervenants : Très satisfait.
← | →
-
Un centre composée de chefs d'entreprises et cadres dirigeants qui a conservé le goût d’entreprendre
← | →
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 8 Jours
...La formation que vous propose C3 Performance vous permettra d'utiliser à bon escient les techniques et outils marketing pour mettre à jour les caractéristiques et évolutions d’un marché afin d'analyser les opportunités de l’entreprise sur ce marché. La formation vous offrira de nouvelles... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de prix, Stratégie marketing, Stratégie de l'entreprise...
...La formation que vous propose C3 Performance vous permettra d'utiliser à bon escient les techniques et outils marketing pour mettre à jour les caractéristiques et évolutions d’un marché afin d'analyser les opportunités de l’entreprise sur ce marché. La formation vous offrira de nouvelles... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de prix, Stratégie marketing, Stratégie de l'entreprise...
-
Un centre composée de chefs d'entreprises et cadres dirigeants qui a conservé le goût d’entreprendre
← | →
- Formation
- Suresnes
- Dates au choix
- 2 Jours
...Apprenez comment faire progresser le nombre de clients et prospects de votre entreprise ou association grâce au marketing digital... Apprenez-en plus à propos de: Site internet, Stratégie de l'entreprise, Internet débutant...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Identifier l'impact du marketing mobile pour sa marque. Intégrer le marketing mobile dans une stratégie multicanal. Acquérir outils et techniques pour générer du trafic et renforcer sa visibilité sur mobile....
-
Evaluation des cours : Bon équilibre entre théorie et pratique. Qualité des intervenants : enseignants de qualité
← | →
-
Evaluation des cours : Les cours sont très enrichissants. Le contenu est très varié. Qualité des intervenants :Très bons et professionnels. Ils nous enseignent beaucoup de choses.
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans un autre établissement.
- Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les constantes évolutions et révolutions que nous vivons au quotidien nous obligent à toujours mieux adapter notre plan d’actions marketing. La concurrence, le marché, le big data et la versatilité de nos clients nous poussent à définir unestratégie optimisée, basée sur les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
...Les constantes évolutions et révolutions que nous vivons au quotidien nous obligent à toujours mieux adapter notre plan d’actions marketing. La concurrence, le marché, le big data et la versatilité de nos clients nous poussent à définir unestratégie optimisée, basée sur les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
-
Evaluation des cours : Bon équilibre entre théorie et pratique. Qualité des intervenants : enseignants de qualité
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : Les cours sont très enrichissants. Le contenu est très varié. Qualité des intervenants :Très bons et professionnels. Ils nous enseignent beaucoup de choses.
← | → voir tout
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 3 Jours
..., les outils de diagnostic de produits ou services, du SWOT au modèle BCG en passant par les facteurs clés de succès. Une première approche du mix-marketing... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de marché, Diagnostic d'entreprise, Positionnement de marque...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Acquérir une méthodologie dans sa démarche de veille marketing et concurrentielle. Connaître les outils de veille marketing et concurrentielle à disposition, notamment sur le web et réseaux sociaux.... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 10 Jours
...S’entraîner pour rester dans la course. Fixer ses objectifs marketing et commerciaux afin de mieux concevoir les actions marketing et commerciales adéquates Acquérir une méthodologie de développement et de lancement en mode collaboratif Optimiser ses campagnes d’e-mail marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing Viral, Plan de formation, E-mail marketing...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Acquérir une vision complète et actuelle du marketing stratégique et de son influence sur l'entreprise. Enrichir sa pratique et déceler de nouvelles pistes de développement. S'approprier les modèles d'aide à la décision.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Analyse de résultats...
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 8 Jours
...Acquérir les clés du Marketing pour entrer dans une nouvelle discipline. Acquérir des outils d’analyse du marché efficaces et adaptés à ses besoins pour avoir une vision globale et riche de l’esprit marketing Se familiariser avec les concepts, techniques et outils principaux du marketing direct... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan de formation...