-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Service client En présentiel
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir la notion de service et comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Satisfaction client, Grande distribution...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
... spécialisés relation client et négociation à distance. Sont notamment visés les secteurs banques, assurances et vpcistes. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Fidélisation client, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer les techniques d'accueil des chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de service des différents métiers. Mettre les personnes en situation et identifier les axes d'amélioration afin de créer une dynamique et un projet... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la clientèle de luxe, Accueil dans l'hôtellerie, Gestion des voitures des clients...
- Formation
- Paris
...service client Offrir son meilleur sourire Gagner la confiance des clients Assurer un service client irréprochable Appliquer les techniques de fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse, Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Paris
...Notre volonté est de vous accompagner tout au long de votre vie, dans votre parcours professionnel. Ce logiciel dans le Cloud vous permettra de gérer... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Toulouse
...au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Être capable de... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Force de vente...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 20 Jours
...Les objectifs de la formation SUPPLY CHAIN Mettre en place les Systèmes d’Information les plus appropriés et créer une Supply Chain digitalisée... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...suivi des commandes, facturation, taux de service, réclamation Optimiser la collaboration avec les autres services de l'entreprise Les bases de la collaboration... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Assistant de formation...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Il reflète l'attitude de l'organisme à l'égard du client, de l'usager, du patient selon votre secteur d’activité... C'est à travers l'organisation de l'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Négociation et relation client, Communiaction orale...
- Formation
- Paris
...Avantages et inconvénients de l'externalisation JOUR 2 La gestion des conversations dans les médias sociaux - Les principes communs aux différents canaux 2... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Médias sociaux, Relation client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
..."image personnelle " donner de soi une image professionnelle cette formation Vie Professionnelle est assurée par un expert en communication Optimiser son capital... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service client, Service téléphonique...
- Formation
- Paris
...usages des utilisateurs cibles Définition des enjeux d'un projet à partir des données récoltées Jour 2 Visualisation des parcours clients Interprétation... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...et des clients internes ». Acquérir un savoir être commercial et un savoir faire en matière d'accueil et de prise en charge du client. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Cadre de référence, Réflexe commercial, Enjeu relationnel...
- Formation
- Paris
...un meilleur service client Connaitre la typologie de chaque client Mettre en place les bonnes pratiques Assurer la fidélisation des clients L'importance... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Hôtesse de caisse...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...5 - Garder la maîtrise des situations conflictuels. Développer son empathie. Mieux se connaître pour mieux se maîtriser en cas de conflits. Gérer les émotions... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris La Défense
- Dates au choix
- 2 Jours
...un délai court Evaluer et chiffrer la nouvelle charge. Etablir le planning et intégrer les délais. Négocier ou renégocier la prestation. Associer une charge... Apprenez-en plus à propos de: Garder un client, Relation client, Urgence client...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Manager accédant à la fonction de responsable de plate-forme ou d'entrepôt. Prérequis Cette formation ne nécessite pas de prérequis. Le programme de la... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Entrepôt logistique...
- Formation
- Levallois-perret
...(« entitlements ») Création d’incident avec SLA et décompte Pause et reprise de SLA Débogage sur les SLA Les contrats Les contrats et modèles de contrats... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Mais c'est aussi un mode d'organisation de l'espace très exigeant. "En open-space, tout défaut prend plus d'importance". Le bruit est l'inconvénient majeur... Apprenez-en plus à propos de: Administration centrale, Organisation du travail, Gestion administrative...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Outil d’évaluation de la performance des collaborateurs Amélioration organisationnelle Un outil de la relation client La méthodologie de l’enquête Cible... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Fidélisation client, Négociation et relation client...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...faire du téléphone un allier et non pas un ennemi redouté, au personne dont le métier nécessite l'utilisation du téléphone. Introduction : Le téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Prise de notes, Gestion téléphonique...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...des procédures et règles à respecter Gérer les priorités de l'ADV Organiser les priorités Maîtriser les règles d'efficacité Distinguer urgent et Important... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Administration de ventes...
- Formation
- Juan-les-pinsetdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- 3 Jours
...et expressions qui favorisent la confiance. Réaliser des ventes additionnelles: décoder les "signes" pour aller au-delà du besoin. Conclure la vente avec... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Techniques de présentation, Communication non verbale...