-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Formation
-
+ Filtres
Formations de Accueil téléphonique
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de gérer les appels téléphoniques. Vous acquerrez de solides compétences pour réaliser un accueil de qualité et ainsi transmettre une image positive de votre entreprise. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des appels téléphonique, Maîtrise du téléphone, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Analyse des clients, Connaissance des différences culturelles...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Ecouter et obtenir la satisfaction de son interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil. Faire face à des situations difficiles. Destinataires: Toute personne chargée d'accueillir... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Accueil de qualité, Accueil du client...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...faire patienter, prendre un message simple, orienter un appel. PUBLIC Toute personne amenée à prendre les appels dans un service. Prérequis... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Collecte des informations Relance client 4- Mises en situation... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Accueil téléphonique, Négociation et relation client...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...La personnalisation de l'appel - La prise de congé Elaboration d’une charte commune à l’ensemble des participants et applicable par chacun... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Prise de note, Image de marque...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...reformuler et poser les bonnes questions • Passer du langage réactif au langage proactif 3- Connaître les bonnes techniques de communication • Comment... Apprenez-en plus à propos de: Analyse transactionnelle, Chargé de public, Communication gestuelle...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Mises en situation explicites ludiques : mise en situation d'accueil tel qu'il est vécu et ressenti - Débriefing et échanges L'assertivité... Apprenez-en plus à propos de: Expression corporelle, Accueil en maison de retraite, Communiaction orale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs : Réaliser des études téléphoniques Se constituer un fichier Maîtriser les différentes applications • L’accueil téléphonique • La télévente •... Apprenez-en plus à propos de: Vente par téléphone, Accueil téléphonique, Communication orale...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...propres au standard Comprendre l’impact de la communication non verbale sur son interlocuteur : ton de la voix, rythme, articulation Maîtriser les différentes... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...Types d’activités pédagogiques Expérimentation Intégration Production Réflexion Jour 1 Éval'formation > diagnostic individuel : attentes / objectifs /... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 3 Jours
...un entretien gagnant-gagnant • Être meilleur commercial en réception d'appel • Faire face aux objections et aux interlocuteurs difficiles • Devenir un... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion des clients, Création de trafic...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...reformulation, transmission d'un appel, mise en attente et prise de congé) Les mots et les expressions Vente Les freins à la vente La peur du non Les questions... Apprenez-en plus à propos de: Mise en scène, Relation client, Accueil touristique...
- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...Utiliser les techniques pour gérer les situations délicates. Assistant(e) commerciale. Hôte d’accueil téléphonique, standardiste. Toute personne chargée de relation client... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Évaluation de la formation...
- Formation
- Lyonetdans 10 autres établissements
- Blagnac, Tremblay En France, Merignac, Marignane, Pusignan, Rungis, Nice, Saint Louis, Marseille, Mulhouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
...(sûreté aéroportuaire) • Co-activité (les règles et précautions) • Techniques et recherche d'emploi... Apprenez-en plus à propos de: Anglais aéroportuaire, Enregistrement des passagers, Environnement professionnel...
- Formation
- Lyon
- Dates au choix
- 4 Semaines
...Hôtesse de l'air/Steward (PNC Personnel Naviguant de Cabine) Miami, Tokyo, Sydney, New-York, Rio… sont les destinations de travail de l’hôtesse de l’air et du steward... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de l'air, Gestion des passagers, Hôtesse au sol...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...accueil de qualité • Pour l’entreprise, pour l’agent d’accueil, pour le visiteur • Prendre en charge le public en professionnel • Réussir la première impression... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de public, Accueil de qualité, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...et des comportements dans les relations au téléphone Repérer les comportements manifestés par les différents traits de personnalité Identifier les situations... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Accueil téléphonique, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Baromètre de la Communication Compréhension : pourquoi un client achète ou s’inscrit ? 3 / Besoin Implicite / Besoin Explicite Comment identifier les besoins ?... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Accueil téléphonique, Communication verbale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...acceptation, indifférence, scepticisme, objection malentendu ou objection réelle Réponses aux objections La conclusion : signature morale de l'interlocuteur... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des besoins du client, Gestion des réservations touristiques, Accueil touristique...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 2 Jours
...» Connaître les meilleures techniques de prise en charge téléphonique Décrocher rapidement et accueillir. Réussir le premier contact. Soigner sa présentation... Apprenez-en plus à propos de: Meilleures techniques, Prise en charge téléphonique, Image de marque...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...à l'oral avec une autre personne Le schéma de la communication La déperdition et la déformation dans la communication La proportion du veral et du non... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Efficacité personnelle, Communication verbale...
- Formation
- Juan-les-pinsetdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- Dates au choix
...Répondre aux demandes de réservation de prestations hôtelières C3 - Procéder aux opérations d’arrivées et départs des clients C4 - Conseiller les clients... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil téléphonique en hôtellerie, Accueil du client...