-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Accueil téléphonique
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de gérer les appels téléphoniques. Vous acquerrez de solides compétences pour réaliser un accueil de qualité et ainsi transmettre une image positive de votre entreprise. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise du téléphone, Accueil téléphonique, Argumentation au téléphone...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des différences culturelles, Accueil physique, Analyse des attentes du voyage...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Ecouter et obtenir la satisfaction de son interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil. Faire face à des situations difficiles. Destinataires: Toute personne chargée d'accueillir... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Écoute active, Accueil de qualité...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...OBJECTIFS .Acquérir des réflexes de bases pour réceptionner un appel. .Savoir se présenter au téléphone, connaître les formules de politesse... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant de renforcer... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Accueil téléphonique, Négociation et relation client...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...et y remédier Maîtriser le téléphone en tant qu'outil d'accueil Toute personne souhaitant consolider les techniques d’accueil indispensables aux relations... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Communication orale, Image de marque...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...formuler une demande ? • Comment formuler une critique constructive ? • Comment recevoir une critique justifiée ? • Comment recevoir une critique injustifiée ?... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Chargé de public, Communication gestuelle...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Enjeux et objectifs - Ice breakers (méthode de création de groupe) - Présentations simultanées Image de soi - Test : comment croyez-vous être perçu... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication non verbale, Expression corporelle...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...son objectif 3 / Travailler sur le positionnement de sa voix 4 / L’écoute active 5 / La découverte des besoins du client ou l’art de poser les bonnes questions... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Communication orale, Relation client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...analyse des points forts et des axes de progrès La qualité de service Identifier la typologie des clients internes et externes Prendre en compte les exigences... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...des 3 dimensions au téléphone Les bons réflexes pour présenter l'entreprise (et se présenter) Le vocabulaire à employer La voix : ses modalités et son... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 3 Jours
...Comment utiliser le téléphone dans une campagne Marketing efficace. Trouver de nouveaux prospects sans être trop intrusif. Répondre aux questions des clients et aux réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Marketing téléphonique, Accueil téléphonique, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Se connaître et connaître les autres. Mobiliser les énergies afin d'atteindre les objectifs fixés. Mise en scène de l'objectif fixé... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Relation client, Satisfaction du client...
- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...les assistantes commerciales, etc. Elle permet d'assurer un accueil de qualité, de prendre en charge et répondre à la demande en donnant une image professionnelle de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Évaluation de la formation...
- Formation
- Lyonetdans 10 autres établissements
- Blagnac, Tremblay En France, Merignac, Marignane, Pusignan, Rungis, Nice, Saint Louis, Marseille, Mulhouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
...gestion de conflits, etc.) • Géographie (routes aériennes) • Anglais aéroportuaire (les termes techniques) • Formations réglementées... Apprenez-en plus à propos de: Opérations techniques escale, Routes aériennes, Sûreté aéroportuaire...
- Formation
- Lyon
- Dates au choix
- 4 Semaines
...Excellente présentation et esprit d’équipe Objectifs pédagogiques réglementaires de la DGAC pour l’examen du CCA - Formation à la lutte contre le feu et la fumée... Apprenez-en plus à propos de: Premiers secours, Hôtesse de l'air, Communication orale...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...• Soigner l’image offerte au visiteur • La méthode des « 4C » 2- Bien se connaître pour mieux communiquer • Apprendre à rester neutre • Faire preuve de... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de public, Communication orale, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...(la perception et l’interprétation) Savoir poser des questions clés Développer ses capacités d'attention d'écoute Maîtriser les techniques d'observation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Call center, Techniques d'expression...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...public dans une perspective commerciale ou de conseil 1er JOUR : 1 / Présentation de la Formation et des participants 2 / La Communication interpersonnelle Test... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Communication non verbale, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Cette formation s’adresse aux prestataires et aux organismes du tourisme qui souhaitent approfondir leurs compétences. Vous recevrez une réponse par email... Apprenez-en plus à propos de: Ecoute des clients, Gestion des réservations touristiques, Capacité d'argumentation...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 2 Jours
...la société et à répondre aux besoins de leurs interlocuteurs en pratiquant une écoute active, en questionnant et s'exprimant de façon efficace et courtoise... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Accueil téléphonique, Communication verbale...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Mieux s'exprimer à l'oral. Se faire comprendre et être compris. Communiquer par le verbal et le non verbal. Toute personne en situation de communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d'expression, Techniques de la communication, Prise de parole en public...
- Formation
- Juan-les-pinsetdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- Dates au choix
...d'un hôtel dans l'organisation de leur séjour C5 - Vendre les prestations de l'établissement. AT2 : CONTROLER ET SUIVRE L’ACTIVITE DU DE LA RECEPTION C6... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil du client, Réception hôtelière...