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Cours vente telephone
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...1° Rappels de communication : Jeux : les obstacles à la communication téléphonique et les solutions. Les effets induits de la communication orale... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Communication orale, Écoute active...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...1° Rappels de communication : Jeux : les obstacles à la communication téléphonique et les solutions Les effets induits de la communication orale... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Analyse de résultats, Techniques de vente...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à bien accueillir et vendre des services par téléphone. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit de vos conversations téléphoniques. Ces compétences vous permettront d’améliorer vos résultats et ceux... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client au téléphone, Maîtrise de sa voix au téléphone, Capacité d'argumentation au téléphone...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Jours
...Se préparer au métier de commercial - Découvrir les techniques de vente - Comprendre les attentes des clients...
- Formation
- (75) Paris
...Objectifs: Améliorer l'aisance de son relationnel téléphonique et valoriser son image. Spécialiser son contact et progresser dans un environnement et multiculturel...
- Formation
- (Villeneuve St Georges)
- 2 Jours
...Cette formation a pour but l'acquisition et la maîtrise des principes et des règles de la communication et de l'entretien téléphonique. Le parti pris de cette approche est d'exclure le «recouvrement sanction». Les apprentissages privilégient les pratiques qui instaurent un cadre de recouvrement...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Comprendre les écueils fréquents en relance téléphonique Les difficultés de la relance téléphonique. Vouloir signer trop vite, l’attitude agressive...
- Formation
- Cran Gevrier
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser les comportements favorables à l'accueil en face à face. Mieux maîtriser les techniques de l'utilisation du téléphone en téléphonie entrante. Savoir faire face dans les périodes d'affluence....
- Formation
- En intra entreprise à (75) Paris
- 1 Jour
...Début de matinée (9h30-11h00) Théorie •Elaborer un argumentaire téléphonique ; susciter l’intérêt •Conclure par la prise d’un rendez-vous qualifié...
- Formation
- Marseille
- 2 Jours
... ? - Typologies de consommateurs B to C - Typologies clients en B to B 3- Maîtriser sa vente : - La clé de voûte : Découverte du besoin et reformulation...
- Formation
- Bergerac
...Objectifs: Reconnaître l'importance de l'accueil, physique et/ou téléphonique et ses conséquences en termes de gain de temps. Faire face aux situations conflictuelles et poser ses limites dans le respect de soi et de l'autre. Développer des savoirs professionnels permettant d'offrir les meilleures...
- Formation
- Rungis
- 3 Jours
...Objectifs: Avoir une action commerciale efficace en maîtrisant les techniques de vente par téléphone dans le cas spécifique de l'expédition des fruits et légumes. Destinataires: Vendeurs des stations d'expédition et des groupements. Vendeurs des bureaux de vente....
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... Erreurs et pièges à éviter La passation du questionnaire au téléphone v Conséquences d’un média urgent, dérangeant v Le Schéma de la compréhension... Apprenez-en plus à propos de: Enquêtes téléphoniques, Relation clients, Relation client...
- Formation
- Bordeauxetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 3 Jours
...Se préparer au métier de commercial - Découvrir les techniques de vente - Comprendre les attentes des clients...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 2 Jours
...Développer son écoute active auprès des clients. Acquérir les réflexes pour accrocher, convaincre et conclure au téléphone. Construire et s'approprier ses propres outils de vente au téléphone : bonnes questions ; argumentaires ; réponses aux objections ; plans de négociation.... Apprenez-en plus à propos de: Argumentation commerciale, Techniques de vente, Méthode CRAC...
- Formation
- Vitrolles
- 2 Jours
...Objectifs: L'objectif de cette formation est d'acquérir des techniques structurées de commercialisation par téléphone, de préparer la réception et l'émission d'appels, de savoir argumenter, de répondre aux objections et d'organiser le suivi de la vente. Destinataires: Toute personne en relation...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...le point de vue de l’autre : Un état d’esprit pour une bonne écoute Des phrases pour accepter le mécontentement La réponse a la réclamation Une première...
- Formation
- 1 Jour
...Objectifs: Maîtriser l'outil ' téléphone ', et connaître les limites de son utilisation...
- Formation
- Pau
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les méthodes d'entretien téléphonique. Savoir adopter le comportement qui réduira. l'insatisfaction et les réclamations. Savoir organiser, développer, contrôler la relation client. Destinataires: Toute personne chargée de l'accueil. téléphonique dans l'entreprise...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Vendre par téléphone est un choix structurant. Des activités différentes impliquent un traitement différencié et adapté: des stratégies multi canaux (vpcistes, banques, assurances) ; des typologies d'appels (commandes, informations, réclamations) ; des écarts importants liés... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Accueil téléphonique, Fidélisation client...
- Formation
- Marseille
- 2 Jours
...Objectifs: Faire de l'accueil un avantage concurrentiel pour votre entreprise. Apprendre à maîtriser les techniques de communication par téléphone pour mettre en confiance le client. Développer ses capacités d'écoute pour apporter une réponse personnalisée au client. Savoir s'adapter à tout type...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Identifier les enjeux de la relation téléphonique en entreprise Prendre du recul Identifier les enjeux de la prospection et de la vente par téléphone...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Acquérir les techniques de prospection par téléphone pour élargir votre clientèle ; élaborer les outils permettant de maîtriser votre plan de prospection....