Réceptionner, traiter et valoriser commercialement un appel téléphonique
Formation
À Marseille
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Marseille
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Durée
2 Jours
Objectifs: Faire de l'accueil un avantage concurrentiel pour votre entreprise. Apprendre à maîtriser les techniques de communication par téléphone pour mettre en confiance le client. Développer ses capacités d'écoute pour apporter une réponse personnalisée au client. Savoir s'adapter à tout type d'interlocuteur et de situation. Destinataires: Toute personne réceptionnant des appels téléphoniques
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
1- Les fondamentaux de la relation client au téléphone
- Les 3 premières secondes pour accueillir et mettre en confiance
- La maîtrise de sa voix (DIVAS)
- Les règles du discours client : les mots et formules à privilégier et à bannir
2- Les règles de la réception d'appels
- Structurer son appel en 7 étapes distinctes
- Faire patienter et transférer un appel
- Prendre un message
- Ecouter et apporter une réponse personnalisée
- Pratiquer l'écoute active
- Apprendre à poser les bonnes questions
- Présenter une réponse personnalisée
3- La réception d'appel, un acte de vente ?
- Mettre en avant les bénéfices client
- Mesurer l’efficacité de la réponse et la satisfaction du client
- Pratiquer le rebond commercial
- Traiter efficacement des objections
4- Etre maître de soi et de ses appels
- Le bon dosage entre souplesse et directivié
- Gérer les situations conflictuelles
- Gérer son propre stress
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Réceptionner, traiter et valoriser commercialement un appel téléphonique