Prospection Telephonique

Formation

À Aix en Provence

1 365 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Aix en provence

  • Heures de classe

    21h

Objectifs: réalisation d?un script d?appel adapté à votre spécialité. -savoir répondre aux objections et franchir les barrages. -améliorer l?aisance au téléphone. -parvenir à un niveau de performance élevé en terme de nombre de rendez-vous pris par jour. Destinataires: tout professionnel du B to B et du B to C réalisant une vente complexe et ayant besoin, par conséquent, du téléphone pour fixer un rendez-vous avec ses cleints. Il s'agira de commerciaux, assistantes commerciales…

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Aix en Provence ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
6 Rue Charloun Rieu Im le Valcros Jas de Bouffan, 13090

Date de début

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À propos de cette formation

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Le programme

Programme de la formation

Un diagnostic préalable des compétences du stagiaire permet de définir des objectifs pédagogiques à partir desquels un module de formation adapté à ses besoins est conçu en insistant sur tel ou tel élément constitutif de la formation.

Ces éléments sont les suivants :

- Apports théoriques sur l'organisation, les fichiers, l'aisance au téléphone, les barrages, la conception d’un script d’appel, la gestion des objections...

- Pratique en binôme avec le formateur où un accent particulier est mis sur l’aisance au téléphone.

- Pratique en autonomie sous la supervision du formateur émaillées si besoin est de rappels théoriques et/ou de pratique en binôme.

- Evaluation bilan pédagogique de fin de formation.

Nos actions de formation offrent en outre un suivi pendant trois mois après la fin de la formation.

En plus d’apports théoriques de base, la transmission des savoir-faire en prospection téléphonique pourra requérir des jeux de rôles où le formateur et le stagiaire pourront jouer tour à tour le téléprospecteur et le prospect, mais l’essentiel de la pratique sera réelle et de « vrais » prospects seront contactés dans le cadre de campagnes de prospection officielles de la société cliente.

Informations complémentaires

Modalités de paiement : oui par le biais de l'OPCA auquel cotise l'entreprise. se rapprocher pour cela de celui-ci, toute entreprise y cotise, pour le trouver adressez-vous à votre expert comptable.
Stage en entreprise : PROSPECTION TELEPHONIQUE
Nombre d'élèves par classe : 8

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