Gérer la relation client au téléphone
Formation
À Vitrolles Cedex
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Vitrolles cedex
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Durée
2 Jours
Précisions importantes
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation est possible dans le cadre du DIF
Souhait de notre client, TPE de 4 salariés, profession libérale dans le domaine médical, Aix en Provence :
« Augmenter le nombre de rendez-vous pris par les assistantes suite à des appels entrants de demandes de renseignements
Les Avis
Le programme
Dans un premier temps, mise en situation des stagiaires pour déceler les points à travailler.
- Le déroulement d'un entretien téléphonique : Méthode et attitudes.
- Faire face aux situations conflictuelles et stressantes.
- Trouver les réponses pertinentes aux questions embarrassantes.
- Entraînement par des mises en situation filmées et analysées.
- Suite à la formation, échange par mail avec les stagiaires pour les aider à trouver des solutions face à des situations de blocage
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