Holtiners, Conseillers clientèle technique
Formation
À Marseille
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Marseille
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Durée
2 Jours
Vous permettre de passer d'un traitement technique à un traitement relationnel, commercial et technique des appels téléphoniques. Développer votre écoute et la personnalisation de la relation client. Vous aider à mieux gérer les situations conflictuelles. Destinataires: Professionnels des holtines et des Services Après Vente par téléphone
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
1- Comment traiter un appel entrant
- Le savoir être : DIVAS
- Le discours et les formulations adaptées
- Respecter les 7 étapes de l’entretien
- Identifier le client
- Personnaliser la relation
2- Considérer la demande du client comme unique
- Montrer de l’intérêt pour son attente : empathie
- Utiliser l’entonnoir de questionnement
- Pratiquer l’écoute active
- Reformuler à bon escient
- Etre explicite : bannir les jargons et le langage technique
3- Apporter une solution "personnalisée", conseiller le client
- Traitement de l’attente du client
- Expliquer et guider
- Valider la réussite du traitement ou de la solution proposée
- Savoir conclure positivement
4- Savoir pratiquer le rebond commercial
- Proposer au client de nouvelles offres ou options pour améliorer le service rendu par l’entreprise
- Argumenter en mettant en avant les bénéfices client
- Traiter les objections qui se présentent pour réussir « sa vente »
5- Gérer les situations conflictuelles ou difficiles
- Prévenir les conflits
- Savoir apporter une solution temporaire ou intermédiaire
- Gérer son stress
- Gérer les clients agressifs
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Holtiners, Conseillers clientèle technique