Management des projets de développement de la relation clientèle
MBA
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
MBA
-
Méthodologie
En ligne
-
Durée
4 Mois
-
Dates de début
Dates au choix
Gérez des projets de développement de la relation clientèle ! Ce bloc de compétences est conçu pour vous aider à concevoir un projet d’amélioration de la gestion de la relation clientèle, contribuer au pilotage d’un projet transverse, et organiser et animer des sessions de formation/ou de sensibilisation des collaborateurs dans le thème de la gestion de patrimoine.
Précisions importantes
Pour réaliser cette formation, il vous faut avoir l'un de ces niveaux d'études : BAC (Géneral o Technologique), BAC Pro, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5, Doctorat
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Bloc de compétences
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 2 ans.
Les matières
- Gestion
- CRM
- Fidélisation
- Relation client
- Connaissance client
- Marketing relationnel
Le programme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Management des projets de développement de la relation clientèle