Management des projets de développement de la relation clientèle

STUDI
STUDI
CUM LAUDE

MBA

En Ligne

1 490 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    MBA

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    4 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

Gérez des projets de développement de la relation clientèle ! Ce bloc de compétences est conçu pour vous aider à concevoir un projet d’amélioration de la gestion de la relation clientèle, contribuer au pilotage d’un projet transverse, et organiser et animer des sessions de formation/ou de sensibilisation des collaborateurs dans le thème de la gestion de patrimoine.

Précisions importantes

Pour réaliser cette formation, il vous faut avoir l'un de ces niveaux d'études : BAC (Géneral o Technologique), BAC Pro, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5, Doctorat

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Bloc de compétences

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2023

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 2 ans.

Les matières

  • Gestion
  • CRM
  • Fidélisation
  • Relation client
  • Connaissance client
  • Marketing relationnel

Le programme

Concevoir un projet d’amélioration de gestion de la relation clientèle 1.La relation client 2.La connaissance client 3.Déterminer des objectifs qualitatifs et quantitatifs 4.Identifier des problématiques liés à la gestion de patrimoine 5.Les outils du marketing relationnel 6.Le diagnostic de performance 7.Les CRM 8.Les outils de CRM 9.Le choix d'un CRM 10.La segmentation multicanale et CRM 11.L'usage du CRM dans la relation client 12.Introduction au marketing expérientiel 13.Marketing sensoriel 14.Marketing immersif 15.La thématisation et la théâtralisation du point de vente 16.Le phygital 17.Le marketing alternatif 18.Le vendeur augmenté 19.Le vendeur virtuel 20.Application - Conduire la prospection et la fidélisation clients Élaborer un programme de suivi et de fidélisation de la clientèle 1.Les étapes pour réussir sa fidélisation 2.La fidélisation via le digital 3.L'évaluation des actions de fidélisation 4.Les habitudes de consommation 5.L'anticipation des besoins et des attentes des consommateurs 6.Le marketing relationnel 7.Les outils du marketing relationnel 8.Les programmes de fidélisation 9.La valorisation de la marque par la fidélisation 10.Application : Appréhender la relation client en fonction de la cible Accompagner les équipes dans la transformation 1.L'accompagnement au changement 2.Mobiliser des méthodes adaptées à l'inclusion 3.La place de la conduite du changement 4.Le diagnostic de la transformation 5.Les enjeux de la transformation digitale 6.L'organisation d'un workshop créatif 7.Méthode de créativité : Creative Problem Solving (CPS) 8.Atelier de créativité : les cartes heuristiques 9.Stimuler l’innovation : la méthode KCP 10.Atelier de créativité : SCAMPER 11.Application : Conception d'un projet de transformation Déploiement d’un projet relatif à la conduite du changement 1.Piloter un projet de transformation digitale 2.Piloter un projet de transformation digitale - Déploiement opérationnel 3.Piloter un projet de transformation digitale - Les nouvelles méthodologies autour de l'agilité 4.Les documents contractuels d'un projet 5.Les outils de la gestion de projet 6.Créer un plan d’onboarding pour votre projet de transformation digitale 7.Le cahier des charges technique : du besoin à la solution technique 8.Le cahier des charges fonctionnel : le contexte du projet et ses enjeux 9.Le cahier des charges fonctionnel : l'organisation du projet 10.Le cahier des charges techniques : budget, délais et suivi 11.Application : Organisation d'un projet de transformation Accompagnement des collaborateurs dans leur montée en compétences et leur performance 1.La cartographie des compétences de l'entreprise 2.Identifier les actions et budgéter : les modalités de réalisation des actions de formation 3.Évaluer l'impact du plan de développement des compétences : les indicateurs 4.La mise en place d'actions incentive et de formations 5.La conception d'un support de formation 6.La conception d'une activité d'apprentissage 7.Les étapes clés structurant un temps de formation 8.La construction du scénario pédagogique 9.Prévoir la logistique de son animation 10.Les mécanismes de l'attention, de la motivation et les neurosciences 11.Les modalités de restitution d'une évaluation 12.Proposer un plan de formation à la gestion de patrimoine 13.Working in the wealth management field 14.Training your team 15.Application : Accompagnement de la montée en compétence des ressources humaines

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Management des projets de développement de la relation clientèle

1 490 € HT