Voxia

Voxia

Description

Organisme de formation et de conseil spécialisé dans la relation client en face à face et à distance, VOXIA et son équipe de consultants formateurs interviennent pour le compte de nombreuses entreprises françaises.Riches de leur parcours dans l'encadrement de la fonction commerciale, marketing ou communication, les consultants formateurs VOXIA conçoivent et animent des stages dans le domaine de la vente, du management, de la communication et du développement personnel.Les moyens pédagogiques de VOXIA ainsi que la volonté forte des formateurs d’être toujours en prise avec le terrain permettent aux stagiaires de bénéficier de nombreuses mises en situations (souvent enregistrées), de jeux ou d’exercices écrits sur des cas concrets vécus en entreprise.Un fort accent est mis sur le travail en équipe ainsi que l’exploitation des acquis de chacun (son vécu, ses expériences...).

Contactez le centre par téléphone
04919... Voir plus

Top formations

  • Formation
  • Marseille
  • 2 Jours

...Objectifs: Vous donner des outils simples pour améliorer l'impact de vos écrits professionnels de toute nature. Maîtriser les particularités de la rédaction des e.mails... Apprenez-en plus à propos de: Lotus notes, Microsoft Office... Voir plus


590 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Marseille
  • 2 Jours

...Traitement de l’attente du client - Expliquer et guider - Valider la réussite du traitement ou de la solution proposée - Savoir conclure positivement 4... Apprenez-en plus à propos de: Agences de communication, Communication orale... Voir plus


590 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Marseille
  • 2 Jours

...reformuler, identifier, confirmer, assurer le suivi) - Contrôler la situation avant la décision - Répondre à une réclamation par écrit - Répondre à une... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations... Voir plus


590 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Marseille
  • 2 Jours

...Développer un argumentaire adapté au besoin du client - Transformer les objections en coopération, traiter les objections explicites, identifier l’objection implicite 4... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus


590 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Marseille
  • 2 Jours

...Mesurer l’efficacité de la réponse et la satisfaction du client - Pratiquer le rebond commercial - Traiter efficacement des objections 4- Etre maître de... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service téléphonique, Service client... Voir plus


590 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Marseille
  • 2 Jours

...Faire préciser -Répondre -Positiver -Argumenter - Vente supplémentaires - savoir traduire les caractéristiques du produit supplémentaire en avantages pour le client... Apprenez-en plus à propos de: Grandes surfaces, Gestion de ventes, Service client... Voir plus


590 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Marseille
  • 2 Jours

...(apports de la PNL) 3- Qu'est-ce que je vends et qui suis-je ? - Connaître son entreprise, ses valeurs, son offre de produit ou de service, ses plus par rapport à la concurrence... Apprenez-en plus à propos de: Service client... Voir plus


885 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Marseille
  • 3 Jours

...Objectifs: Donner au jeune manager les clés pour manager une équipe commercial. Destinataires: Toute personne appelée à une fonction d'encadrement commercial... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale... Voir plus


1185 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Marseille
  • 3 Jours

...client à distance amené à encadrer une équipe de Chargés de Clientèle / Télévendeurs Tout professionnel de la relation client à distance amené à encadrer... Apprenez-en plus à propos de: Parler en public, Communication orale, Service client... Voir plus


1185 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Marseille
  • 3 Jours

...applications pratiques en sous-groupes. Cette formation, très interactive, s'appuie sur toutes sortes d'exercices et de simulations d'entretiens... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Parler en public, Présentation commerciale... Voir plus


885 
Non imposable
Ajouter au comparateur