Prospecter, vendre et négocier efficacement au téléphone

Formation

À Marseille

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Marseille

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Acquérir les réflexes techniques indispensables et professionnaliser votre démarche de prospection. Améliorer la qualité des contacts commerciaux et savoir susciter (ou créer) un réel intérêt du client pour votre service ou produit. Destinataires: Vendeurs, téléconseillers, chargés de clientèle, assistants commerciaux, ingénieurs d'affaires

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Marseille ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
59 Avenue André Roussin, 13016

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

1- Maîtriser son entretien

- La maîtrise de la voix (DIVAS)
- La formulation positive
- Connaître la structure de l'entretien
- Franchir les barrages
- Mener l'entretien de découverte
- Pratiquer l'écoute active
- Traiter les objections sur l’objet de l’appel (temps, pas besoin)
- Argumenter (bénéfice, avantage, caractéristique...)
- Gérer son stress et l’agressivité du client

2- S’adapter aux différentes typologies de clients :

- Qui sont-ils ?
- Typologies de consommateurs B to C
- Typologies clients en B to B

3- Maîtriser sa vente :

- La clé de voûte : Découverte du besoin et reformulation
- Développer un argumentaire adapté au besoin du client
- Transformer les objections en coopération, traiter les objections explicites, identifier l’objection implicite

4- Maîtriser son prix :

- Les différentes techniques de proposition du prix (prix psychologique, « et ce n’est pas tout », rareté, décroissance tarifaire)
- Défendre ses marges

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