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Cours techniques vente face
- Formation
- En intra entreprise à (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les techniques de prise de RDV. Savoir franchir les barrages et imposer un RDV. planifier et intégrer un phoning systématique et régulier dans l'organisation de sa semaine. Destinataires: Commerciaux Itinérants ou Sédentaires, Assistante commerciale, Téléprospecteur...
- Formation
- Toulouse
- 3 Jours
..., compréhension 6. Bilan des mises en application 7. L'écoute active 8. Faire face aux situations d'objections 9. Mieux gérer son stress 10. Savoir dire non 11...
- Formation
- Montpellier
- 2 Jours
...Identifier ce qu'est un service client excellent Servir vos clients dans une optique satisfaction et vente Traiter les réclamations et résoudre...
- Formation
- Villeurbanne
... et préservation. Habillement et attitudes correctes. Pratiquer l’état d’esprit orienté client. Compétences techniques et savoirfaire relationnel : rechercher...
- Formation
- Villeurbanne
- 2 Jours
... essentielles avec l'émission d'appels - L'identification de l'appelant - Les techniques de questionnement L'entretien - Identifier les points essentiels...
- Formation
- Villeurbanne
- 2 Jours
...Objectifs: Développer les différentes phases de l'entretien de vente. Augmenter son efficacité commerciale face à ses prospects et clients. Destinataires: Commercial junior. commercial sédentaire se préparant au métier de commercial terrain....
- Formation
- Tours
... du profil de vos clients et de la nature de vos produits ou services. Structurer le face à face client - Optimiser l'outil téléphone - Développer son fichier...
- Formation
- Amiens
- 2 Jours
... dans sa tournée. Les fondamentaux de la vente — Se positionner en tant que « partenaire solution » — Appliquer les étapes de la vente en face à face...
- Formation
- Nancy
- 2 Jours
...Objectifs: Développer son taux de concrétisation sur les ventes. Assurer le renouvellement du courant d'affaires et détecter de nouvelles opportunités. Gérer son rayon. Destinataires: Commercial sédentaire, assistante commerciale, vendeurs comptoir...
- Formation
- (75) Paris
- 4 Jours
...Objectifs: Maîtriser les méthodes et outils spécifiques à l'ingénieur d'affaires De l'organisation de la stratégie, les entretiens, à la fidélisation. Un accent est particulièrement mis sur l'entretien commercial (50%). Destinataires: Commercial en environnement de vente complexe: secteurs...
- Formation
- Clermont Ferrand
... de la communication orale. 2.Les techniques spécifiques à l'utilisation du téléphone et de la vente par téléphone ! -La maîtrise du téléphone aussi bien en situation...
- Formation
- Clermont Ferrand
... et marketing, personnels évoluant vers la vente...
- Formation
- Evry
- 12 Jours
...Objectifs: Acquérir les savoirs techniques nécessaires à l'exercice de la profession du conseiller clientèle. Développer ses compétences relationnelles. Destinataires: Toute personne en poste ou souhaitant devenir Conseiller clientèle....
- Formation
- (Sèvres Cedex)
- 2 Jours
... leur approche de la vente et renforcer leur capacité à convaincre vendeurs et acquéreurs. Les responsables commerciaux désireux d'apporter de nouvelles solutions pour mobiliser et impliquer des négociateurs ayant atteint de bons niveaux de technicité et de réussite....
- Formation
- Saint Georges De Montaigu
... le barrage - Faire une accroche efficace - Obtenir un OUI en proposant la visite - Faire face aux objections, conclure utile 3. S'organiser - Le fichier...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- 2 Jours
... désireux de maîtriser la situation face à des acheteurs aguerris et des clients difficiles...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... son aisance face - l'autre - Reconnaître et faire reconnaître ses besoins face - l'autre - Savoir demander - Savoir refuser...
- Formation
- Toulouse
... des produits et prestations de services : - mener un entretien de vente et de négociation de produits et de prestations de services en situation de face à face...
- Formation
- Nancy
- 2 Jours
... les besoins objectifs et subjectifs . Faire face à l'objection de la banalisation des produits et aux inévitables attaques sur le prix et les remises . Gérer...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... le contact face à des interlocuteurs «stressants»: s'appuyer sur la gestuelle et le non verbal. 2. Gagner en fluidité de dialogue Écouter autrement...