Formation centre d'appel et télévendeurs

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectif de la formation Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le cadre d'un service après-vente (SAV), d'un support technique, d'une télévente ou bien d'accompagner les personnels d'une entreprise dans le cadre de l'utilisation d'un outil ou dans leurs tâches quotidiennes.
Cette formation vous permettra de :
- Communiquer avec l'outil téléphone de manière naturelle et aisée
- Conduire un appel de prospection ou d'assistance avec méthode et rigueur
- Développer une attitude et des comportements en adéquation avec la typologie de vos clients
- Maîtriser le stress et gérer les situations difficiles en hotline Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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75008

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Les Avis

Les matières

  • Cadre

Le programme

Les fondamentaux de la communication par téléphone
  • Comprendre les ressorts de la communication au téléphone
  • Adapter son expression verbale (voix, ton, débit)
  • Choisir les mots adaptés à la communication par téléphone
  • Pratiquer l'écoute active dans un environnement bruyant
  • Gérer les silences au téléphone
Vendre par téléphone
  • Réussir les premiers instants en appel entrant/sortant
  • Poser les questions appropriées pour recueillir les informations clés
  • Déterminer les attentes et les motivations du client
  • Renforcer l'envie de changer
  • Développer une argumentation commerciale persuasive
  • Traiter les objections
  • Présenter son prix avantageusement
  • Conclure au téléphone
  • Prendre congé et laisser une bonne dernière impression même en cas de refus
Relation de service : développer un climat relationnel remarquable
  • Personnaliser la relation: l'écoute active, la reformulation
  • Se mettre à la place de son client etlerassurer
  • Faire la chasse aux comportements qui pénalisent la relation
  • Se sentir concerné, - et non, visé, parlesremarques déplaisantes duclient
Négocier et préserver ses marges
  • Distinguer territoire de la vente et territoire de la négociation
  • Préparer sa négociation commerciale: objectifs, planchers, niveaux d'exigence
  • Savoir présenter son offre initiale quoi qu'il arrive
  • Argumenter son offre initiale en développant les arguments appropriés
  • Distinguer demandes de concessions et objections
  • Demander et obtenir une contrepartie à toute concession
  • Verrouiller la négociation
Traiter les situations difficiles
  • Comment procéder quand lademande du client ne peut être satisfaite immédiatement
  • Savoir dire non à une demande tout en préservant la relation
  • Que faire quand le client émet descritiques
  • Faire face à l'agressivité etàlapression de certains clients

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