Formation centre d'appel et télévendeurs
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Objectif de la formation Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le cadre d'un service après-vente (SAV), d'un support technique, d'une télévente ou bien d'accompagner les personnels d'une entreprise dans le cadre de l'utilisation d'un outil ou dans leurs tâches quotidiennes.
Cette formation vous permettra de :
- Communiquer avec l'outil téléphone de manière naturelle et aisée
- Conduire un appel de prospection ou d'assistance avec méthode et rigueur
- Développer une attitude et des comportements en adéquation avec la typologie de vos clients
- Maîtriser le stress et gérer les situations difficiles en hotline Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Cadre
Le programme
- Comprendre les ressorts de la communication au téléphone
- Adapter son expression verbale (voix, ton, débit)
- Choisir les mots adaptés à la communication par téléphone
- Pratiquer l'écoute active dans un environnement bruyant
- Gérer les silences au téléphone
- Réussir les premiers instants en appel entrant/sortant
- Poser les questions appropriées pour recueillir les informations clés
- Déterminer les attentes et les motivations du client
- Renforcer l'envie de changer
- Développer une argumentation commerciale persuasive
- Traiter les objections
- Présenter son prix avantageusement
- Conclure au téléphone
- Prendre congé et laisser une bonne dernière impression même en cas de refus
- Personnaliser la relation: l'écoute active, la reformulation
- Se mettre à la place de son client etlerassurer
- Faire la chasse aux comportements qui pénalisent la relation
- Se sentir concerné, - et non, visé, parlesremarques déplaisantes duclient
- Distinguer territoire de la vente et territoire de la négociation
- Préparer sa négociation commerciale: objectifs, planchers, niveaux d'exigence
- Savoir présenter son offre initiale quoi qu'il arrive
- Argumenter son offre initiale en développant les arguments appropriés
- Distinguer demandes de concessions et objections
- Demander et obtenir une contrepartie à toute concession
- Verrouiller la négociation
- Comment procéder quand lademande du client ne peut être satisfaite immédiatement
- Savoir dire non à une demande tout en préservant la relation
- Que faire quand le client émet descritiques
- Faire face à l'agressivité etàlapression de certains clients
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