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Formation

À Clermont-Ferrand

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Clermont-ferrand

- Adaptation des apports théoriques de la formation à l'expérience et aux besoins de chaque stagiaire. - Groupe d'une dizaine de participants CCI Formation, le Centre de formation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon Métropole propose 400 thèmes de formations pour les salariés, dirigeants, créateurs et repreneurs d'entreprises, et des formations post-bac en commerce et management commercial pour les jeunes à travers son Ecole Eklya, School of Business

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Clermont-Ferrand ((63) Puy-de-Dôme)
Voir plan
14 Rue Jean Claret la Pardieu, 63000

Date de début

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Les Avis

Le programme

1.Particularités, pièges et difficultés de l'utilisation d'un outil commercial tel que le téléphone, de la vente par téléphone !

-Les limites et les atouts du téléphone.
-Les pièges qui vous guettent au téléphone.
-Adopter un mode de communication compréhensible par tous. Les vecteurs de la communication orale.

2.Les techniques spécifiques à l'utilisation du téléphone et de la vente par téléphone !

-La maîtrise du téléphone aussi bien en situation de réception que d'émission d'appels. Maîtrise des différentes étapes.
-Créer rapidement le contact et la relation avec le client.
-Savoir Découvrir et Ecouter véritablement le besoin du client. Identifier le besoin par un questionnement ciblé et adapté. L'utilisation stratégique de la reformulation.
-Apporter au client une solution pertinente et savoir la présenter, la valoriser, la défendre !
-Savoir conclure efficacement en ne perdant pas son objectif de vue !
-Prendre congé en préservant l'image de l'entreprise

3.Augmenter son efficacité commerciale au téléphone

-Comment présenter sa solution au téléphone et argumenter ?
-Comment défendre ses marges et ses conditions par téléphone ?
-Comment faire des ventes complémentaires/Additionnelles ?
-Quand et comment prendre un rendez-vous en Face à face ?
-Comment construire et utiliser ses outils de vente : Scripts d'appels, Argumentaires, ... ?
-Comment utiliser le téléphone comme outil d'accompagnement commercial : relancer, rassurer, conforter et fidéliser le client ?
-Comment gérer les situations délicates : Objections, Barrages, insatisfactions, réclamations,

La qualité de la formation de vos collaborateurs est aujourd’hui un levier primordial du développement de votre entreprise.

C’est pourquoi CCI Formation Auvergne, à travers ses 5 centres de formation, vous forme aux métiers et aux compétences de demain.

CCI Formation, ce sont :

  • 500 formateurs experts,
  • 6 300 stagiaires formés par an,
  • 16 grandes thématiques de formation,
  • 46 années d’expérience,
  • 50 collaborateurs.

Vous avez des projets de formation, CCI Formation Auvergne vous propose une offre globale d’accompagnement : plus de 200 programmes de formations inter-entreprises

  • Des formations sur mesure,
  • Des parcours de formation diplômants.

Nos atouts :

  • Analyse des besoins en compétences de l’entreprise,
  • Aide au recrutement et à l’adaptation des collaborateurs,
  • Un choix des méthodes d’apprentissage : formation tutorée à distance, formation traditionnelle,
  • Des formateurs professionnels, issus du monde de l’entreprise et experts d’un ou plusieurs domaines d’intervention,
  • Des formations de proximité.

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