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Cours technique accueil
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Grâce aux journées de recrutement organisées par l’Ecole, nous avons tous eu des propositions en sortant ! Pour ma 1ère saison, j’ai effectué des accompagnements pour FRAM et TRIANGLE en Espagne, en Italie, en Irlande, en Allemagne… D’autres dans ma promo sont partis avec Nouvelles Frontières pour la saison comme réceptif en Grèce ou en Irlande. La formation est un vrai tremplin.
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J'ai suivi cette formation il y'a 6 ans, et je travaille encore comme guide accompagnatrice, malgré la précarité de ce métier! Cette formation à Toulouse est réservée aux passionnés du voyage, et aux gens perséverants. Les places d'accompagnateurs sont peu nombreuses, le secteur touristique est souvent en difficulté économique, et cette formation ne vous donne pas toutes les clés du marché de l'emploi. J'ai été financée à l'époque par le Conseil Régional , je ne peux pas juger objectivement du rapport qualité/prix. Par contre, je peux affirmer que j'ai adoré cette formation, et que j'applique encore aujourd'hui lors de mes missions à l'étranger ce que les differents formateurs m'ont enseigné.
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Si cette formation peut etre enrichissante, la relation aux formateurs peut etre parfois surprenante, le materiel mis a disposition est souvent en panne ou plein de virus et l'accessibilité au materiel n'est pas simple.Une formation qui ne merite pas son prix; si vous etes bien placés dans les petits papiers de votre coordinateur vous pourrez obtenir du boulot sinon c'est une perte de temps.
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- Formation
- Toulouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 5 Mois
- Stage
... au tourisme, en tourisme régional et international, en communication et développement des relations interpersonnelles, gestion de groupe et logistique liée au voyage et en techniques de réception et accueil de touristes. Vous verrez également comment se passe la préparation de dossiers et le montage... Apprenez-en plus à propos de: Circuits touristiques, Accompgnement de groupes, Gestion relation clients...
... au tourisme, en tourisme régional et international, en communication et développement des relations interpersonnelles, gestion de groupe et logistique liée au voyage et en techniques de réception et accueil de touristes. Vous verrez également comment se passe la préparation de dossiers et le montage... Apprenez-en plus à propos de: Circuits touristiques, Accompgnement de groupes, Gestion relation clients...
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Grâce aux journées de recrutement organisées par l’Ecole, nous avons tous eu des propositions en sortant ! Pour ma 1ère saison, j’ai effectué des accompagnements pour FRAM et TRIANGLE en Espagne, en Italie, en Irlande, en Allemagne… D’autres dans ma promo sont partis avec Nouvelles Frontières pour la saison comme réceptif en Grèce ou en Irlande. La formation est un vrai tremplin.
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J'ai suivi cette formation il y'a 6 ans, et je travaille encore comme guide accompagnatrice, malgré la précarité de ce métier! Cette formation à Toulouse est réservée aux passionnés du voyage, et aux gens perséverants. Les places d'accompagnateurs sont peu nombreuses, le secteur touristique est souvent en difficulté économique, et cette formation ne vous donne pas toutes les clés du marché de l'emploi. J'ai été financée à l'époque par le Conseil Régional , je ne peux pas juger objectivement du rapport qualité/prix. Par contre, je peux affirmer que j'ai adoré cette formation, et que j'applique encore aujourd'hui lors de mes missions à l'étranger ce que les differents formateurs m'ont enseigné.
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Si cette formation peut etre enrichissante, la relation aux formateurs peut etre parfois surprenante, le materiel mis a disposition est souvent en panne ou plein de virus et l'accessibilité au materiel n'est pas simple.Une formation qui ne merite pas son prix; si vous etes bien placés dans les petits papiers de votre coordinateur vous pourrez obtenir du boulot sinon c'est une perte de temps.
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- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser l’accueil et les techniques de vente de produits touristiques. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à mieux vendre vos produits touristiques et à mieux respecter les attentes de vos clients. Les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Vente de produits touristiques, Conduite d'un entretien, Analyse des besoins du client...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Ecouter et obtenir la satisfaction de son interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil. Faire face à des situations difficiles. Destinataires: Toute personne chargée d'accueillir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Accueil client, Écoute active...
- Formation
- Nantes
...Objectifs: Favoriser l'adaptation de votre personnel aux situations de communication variées et optimiser l'image de votre entreprise. -Synchroniser les missions techniques et relationnelles: informer, conseiller, commercialiser. Destinataires: Toute personne au contact de la clientèle, dans tout...
- Formation
- Tours
- Dates au choix
.... Comprendre les éléments naturels et humains des terroirs viticoles L’œnologie : définition œnologie et les techniques de vinification, d’élevage propres...
- Formation
- Lyon
...Objectifs: Mieux comprendre les fondements de l'écoute. Mieux maitriser les techniques et attitudes de l'écoute. Améliorer sa capacité d'écoute en prenant conscience, d'une part de ses propres limites, pour les faire reculer et d'autre part de ses potentialités pour les développer. Renforcer sa...
- Formation
- Clermont Ferrand
- 1 Jour
...l'identification de l'interlocuteur la présentation de la société l'accroche la proposition du produit, du service... le traitement des objections la conclusion...
- Formation
- Cran Gevrier
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser les comportements favorables à l'accueil en face à face. Mieux maîtriser les techniques de l'utilisation du téléphone en téléphonie entrante. Savoir faire face dans les périodes d'affluence....
- Formation
- Nantes
... et/ou un marché spécifique L'accueil: optimiser la Qualité Service au quotidien Mise en place d'outils de marketing direct Prospection et vente par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale...
- Formation
- (Montauban)
- 3 Jours
...Objectifs: Développer l'image d'accueil et de service de l'entreprise. Découvrir et connaître les attitudes qui vont améliorer la relation avec le client dans le but de dynamiser l'image de l'entreprise. Responsabiliser et valoriser le personnel dans son poste. Comprendre la notion de service...
- Formation
- Muzillac
...Objectifs: Un client ou un fournisseur cherche à vous joindre par téléphone, malgrés une foison d'outils technologiquement avancés, rien ne remplace l'accueil personnalisé d'une hotesse professionnelle, c'est le premier atout de votre entreprise et de votre image commerciale: Améliorer...
- Formation
- En intra entreprise à (56) Morbihan
...POURQUOI CHOISIR CETTE ACTION DE CONSEIL ? L’école de la rationalité technique éprouvée ne suffit plus. Toutes nos décisions sont prises sur un mode...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
...Objectifs: Optimiser l'accueil du public ; Maîtriser la gestion de la relation client en face à face ; Savoir écouter, reformuler, décoder la demande ; Savoir s ‘adapter aux publics en situation de précarité ; Savoir gérer les situations relationnelles conflictuelles. Destinataires: Responsables... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Accueil du client, Communication orale...
- Formation
- Bergerac
...Objectifs: Reconnaître l'importance de l'accueil, physique et/ou téléphonique et ses conséquences en termes de gain de temps. Faire face aux situations conflictuelles et poser ses limites dans le respect de soi et de l'autre. Développer des savoirs professionnels permettant d'offrir les meilleures...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
... et ses capacités relationnelles sur son poste de travail. Adaptée à des techniciens sédentaires ou terrain, SAV, assistance téléphonique, accueil magasin, pièces détachées…...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
...Objectifs: Sensibiliser les participants à la qualité d'accueil et de communication. Identifier les difficultés à la mise en oeuvre d'un meilleur accueil. Découvrir et utiliser les attitudes favorables à une communication positive et chaleureuse. Renforcer l'aisance des participants à l'accueil...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Cette formation est accessible : assistant(e)s, secrétaires, administratifs souhaitant acquérir des techniques efficaces pour répondre au téléphone avec aisance et professionnalisme.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Améliorer l’image de marque de l’entreprise grâce à un accueil de qualité Connaître les mécanismes de la communication ainsi que les dysfonctionnements et y remédier Maîtriser le téléphone en tant qu'outil d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Image de marque, Communication orale...
- Formation
- (75) Paris
... correctement la personne que vous avez au bout du fil. Grâce à cette formation "Accueil téléphonique efficace", vous apprendrez les différentes techniques de l'accueil téléphonique qui permettront d'obtenir la satisfaction de votre interlocuteur. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... et savoir-être. Destinataires: Tout personnel de vente et d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Techniques de vente, Communication commerciale...
- Formation
- (Damigny/alencon)
- Dates au choix
..., la disponibilité, le respect de l’autre Maîtriser les techniques d’expression orale permettant d’optimiser sa relation d’accueil avec les clients de l’établissement...
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: Permettre aux participants de développer leurs fonctions d'accueil des usagers tant physique que. téléphonique pour une plus grande qualité du Service Public. Destinataires: Tout utilisateur ayant besoin de gérer des appel....
- Formation
- 2 Jours
...Objectifs: Valoriser l'esprit et la qualité de service. Professionnaliser sa pratique en maîtrisant les techniques de l'accueil physique et/ou téléphonique. Agir efficacement avec des comportements adaptés. Faire face aux situations délicates. Destinataires: Toute personne ayant besoin de gérer...