-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours gestion relation client
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
- Stage
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à améliorer la relation avec la clientèle dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront d’améliorer la satisfaction du client et ainsi d’assurer une base fidèle de clients. Les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Sécurité du client, Amélioration de la satisfaction client, Argumentation commerciale...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de personnaliser l’accueil des clients dans les chambres d’hôtel. Vous serez capable de prendre en compte les spécificités des clients internationaux et ainsi d’assurer un accueil qualitatif. Les compétences acquises vous aideront... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation du client en hôtellerie, Analyse des attentes du client en hôtellerie, Analyse du client en hôtellerie...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser les fondamentaux de la relation client dans une agence de voyage. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer la qualité et de cette relation et ainsi de fidéliser votre clientèle. Les compétences acquises... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits avec le client, Connaissance des clients, Gestion de la relation client...
- Formation
- Gennevilliers
...Objectifs: Destiné aux opérateurs commerciaux. Techniques, d'ADV, etc. en charge du suivi d'une clientèle. Ce séminaire permet d'acquérir la maîtrise des modèles, outils de gestion et discours. à tenir afin de gérer. efficacement les portefeuilles clients. Destinataires: Commerciaux, Assistants...
- Formation
- Rungis
- 3 Jours
...Présentation d'Access · Tables, formulaires, états · Relations entre les tables Conception de la base de données (répartition des informations...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Cette formation vous permettra de : appréhender vos clients d'une façon positive. progresser sur vos capacités relationnelles développer l'affirmation de soi. comprendre et gérer vos émotions. Destinataires: Cette formation s'adresse à tout professionnel désirant développer sa confiance en soi...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Développer un état d'esprit et des attitudes de service auprès des clients. Entrer en contact de façon efficace et valorisante. Mettre en œuvre l'orientation client dans sa façon de traiter les demandes des clients. Faire face positivement aux suggestions...
- Formation
- 2 Jours
... que nous vous proposons nos formations en management d'équipe, tenue d'une réunion en public, tenue de conférence, gestion de planning, développement...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparer le BTS Assistant de Gestion des PME PMI concerné Tout public Salariés en CIF, Contrat de professionnalisation Durée de la formation 1 050 à 1 200 heures en centre et 9 à 12 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- Amiens
... en œuvre des plans d'actions pour corriger un dysfonctionnement ou renforcer la capacité commerciale de l'équipe. Accompagner les équipes de téléopérateurs dans le développement de leurs compétences pour la prise en charge de missions de relation clients...
- Formation
- (Sèvres Cedex)
- 1 Jour
...Traiter les objections des clients qui considèrent que : • Les prix de l'immobilier sont trop élevés et vont baisser, • Ce n'est pas le moment...
- Formation
- Aubiere
... 10h Marketing opérationnel - Mutualisé ECTS 4 | CM 20h | TD 10h Principes de la relation client ECTS 4 | CM 20h | TD 10h Informatique d'entreprise...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de fidéliser le client dans le secteur de l’hôtellerie en satisfaisant ses besoins et lui apportant de la reconnaissance. Cette démarche, éloignée de la vision « métier » et « fonction », est la plus aboutie pour comprendre le désir... Apprenez-en plus à propos de: Reconnaissance du client en restauration, Reconnaissance du client en hôtellerie, Fidélisation du client...
- Formation
- Dijon
...Acquérir les compétences liées aux métiers de la gestion administrative (comptabilité secrétariat) : - Prendre en charge les différentes dimensions administratives des activités de gestion commerciale, gestion du personnel, gestion de la communication ... - Assurer l'interface entre les différents... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- Nevers
...Acquérir les compétences liées aux métiers de la gestion administrative (comptabilité secrétariat). Prendre en charge les différentes dimensions administratives des activités de gestion commerciale, gestion du personnel, gestion de la communication ... Assurer l'interface entre les différents... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
..., des concepts, d'être capable de rechercher, d'analyser et mettre en forme des données, de connaître le rôle et les missions des différentes Administrations avec lesquelles toute entreprise est en relations.... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion...
- Formation
- Brest
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître l'essentiel des fonctionnalités de EBP Gestion Commerciale...
- Formation
- Sucy En Brie
...Objectifs: Gérer une équipe de travail. Evaluer et savoir gérer les risques professionnels. Evoluer en gérant efficacement votre temps de travail et vos relations avec vos collaborateurs...
- Formation
- Orleans
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises 5 à 50 salariés de tous secteurs d'activités... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... et explicitation La gestion des réclamations les enjeux fondamentaux chance et risque pour l'établissement hôtelier Comment gérer les réclamations clients... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client en hôtellerie, Compréhension du client en hôtellerie, Suivi de la satisfaction client en hôtellerie...
- Formation
- (Puteaux)
- 2 Jours
... d'encadrement. Toute personne ayant à gérer des conflits dans sa fonction. Toute personne confrontée à une situation conflictuelle (avec un collaborateur, un responsable hiérarchique, un collègue ou un client)....
- Formation
- L'Isle Jourdain
... et aux seconds de magasin désirant apporter des réponses opérationnelles à leurs problématiques quotidiennes de gestion d'équipe et de vente....
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs La spécialité « Management & Gestión locative » prepare á la maítrise de la gestión du pare immobilier locatif, tant dans le secteur privé des agences immobiliéres que dans le secteur des HLM. Les compétences des gestionnaires d'immeubles á usage d'habitation portent sur: - les aspeets... Apprenez-en plus à propos de: Gestion locative...