Formation courte - Manager la relation et le portefeuille des clients
Formation
À Nantes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Nantes
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Dans un environnement concurrentiel et complexe, conclure l’acte de vente n’est pas l’unique critère de succès ou de croissance rentable. La gestion et le management de la relation client sont les véritables vecteurs de développement pérenne. Fidéliser, augmenter la part client sont devenus vitaux à l’heure où la conquête est de plus en plus difficile et couteuse. Le Responsable commercial doit donc s’assurer de gérer au mieux son portefeuille client et celui de ses équipes et de mettre en œuvre un véritable programme relationnel de qualité.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Gérer son portefeuille clients
Placer le client au centre de son activité
Optimiser la valeur client
Elaborer sa stratégie de développement et de fidélisation
Les Avis
Les matières
- Commercial
- Négociation
- Négociation et relation client
Le programme
- Analyser et optimiser son portefeuille client
- Prospecter et gérer son activité commerciale
- Connaître les stratégies et les outils de prospection
- Gérer un territoire commercial
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Formation courte - Manager la relation et le portefeuille des clients