Donnez des ailes à votre relation clientèle, offrez une expérience unique à vos clients....
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
Objectif de la formation A l’issue de cette formation le personnel sera capable de réserver aux clients une véritable « expérience émotionnelle positive » dans les différentes phases de sa relation clientèle :
- Au delà d'une simple relation client, la recherche d'une expérience client et d'une signature particulière à votre hôtel
- Une formation ciblée sur vos besoins et développée autour de votre personnel.
- Création de valeurs d'appui sur lesquelles le client basera son souvenir Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- SA
Le programme
- Etat des lieux des attentes clients et de ses besoins implicites
- Découvrir et décrypter le profil client pour mieux entrer en empathie avec lui
- Savoir générer un climat affectif favorisant la reconnaissance du client
- Le chemin du client, les étapes du voyage émotionnel du client, de la prise de contact à la prise de congé
- Faire de sa procédure de travail le point de départ d’un échange personnalisé ciblé sur la personnalité du client
- Comment découvrir la personnalité du client ?
- Repérer les signes non verbaux et verbaux qui nous donnent des informations utiles
- S’adapter au client grâce aux canaux sensoriels de communication
- La dynamique non verbale dans la communication avec le client
- Les mots attrayants porteurs de sensations
- La technique de vente basée sur les avantages client
- L’invité à témoigner sur les réseaux de commercialisation de l’hôtel
- Lui faire partager son plaisir en l’intéressant financièrement sur son prochain séjour
- Savoir lui exprimer vos remerciements
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