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Cours Accueil téléphonique
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de gérer les appels téléphoniques. Vous acquerrez de solides compétences pour réaliser un accueil de qualité et ainsi transmettre une image positive de votre entreprise. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise du téléphone, Communication orale, Gestion des situations difficiles au téléphone...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Accueil physique, Gestion d'une arrivée de touristes...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Ecouter et obtenir la satisfaction de son interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil. Faire face à des situations difficiles. Destinataires: Toute personne chargée d'accueillir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Écoute active, Techniques de vente...
- Formation
- Paris La Défense
- Octobre
- 2 Jours
...L'accueil au téléphone permet d'établir une bonne relation et de véhiculer une bonne image de marque de l'entreprise. Pour assurer un accueil professionnel de qualité, il faut savoir bien écouter, questionner pour bien comprendre la demande et adopter un langage approprié dans la formulation de sa... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: évaluer objectivement ses techniques d'accueil. acquérir les principes de base de la communication. s'adapter à toutes les situations en toute assertivité. accroître son efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Accueil téléphonique, Communication non verbale...
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
...Être en position d’accueil et d’écoute du client. Adopter une posture d’accueil Communiquer clairement. Gérer les situations sans se laisser déstabiliser.... Apprenez-en plus à propos de: Relation téléphonique, Relation client, Écoute active...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Communication Les règles de la communication La c ommunication non verbale Les à priori et préjugés Prospection téléphonique Structurer... Apprenez-en plus à propos de: Entretien téléphonique, Accueil téléphonique, Négociation commercial...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...Vous êtes amener à faire de l'accueil en face à face et au téléphone, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Assistant manager, Administration centrale...
- Formation
- Bruz
- Niveau initiation
- 520h - 6 Mois
- Stage
...Module obligatoire chien, chat et rurale avec des cours: d'accueil, de back-office avec surveillance des animaux hospitalisés et aide aux soins... Apprenez-en plus à propos de: Gestion clinique, Élevage d'animaux de compagnie, Accueil téléphonique...
- Formation
- Meylan
- Dates au choix
... gagnant / gagnant. L'accueil téléphonique: 4 demi-journée • Savoir utiliser son corps et moduler sa voix, pour écouter et être écouté(e) • Apprendre à poser... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Communication orale, Expression orale...
- Formation
- En intra entreprise à Lamagistère
- Niveau initiation
- 21h - 3 Jours
- Stage
...Découvrir des astuces pour communiquer en anglais avec un patient. Ce cours est un supports à notre formation sur la communication en anglais pour les... Apprenez-en plus à propos de: Assistante médicale, Communication anglais, Anglais médical...
- Formation
- Ennery
- Dates au choix
...Assurer les conditions favorables à une bonne « relation client » au téléphone Développer assertivité et dynamisme au téléphone en s’appuyant sur sa... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Écoute active, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à bien accueillir et vendre des services par téléphone. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit de vos conversations téléphoniques. Ces compétences vous permettront d’améliorer vos résultats et ceux... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du client, Maîtrise de sa voix au téléphone, Techniques de vente...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... les principes de communication et de l’accueil. Vous Vous verrez les principaux outils de communication, verbale ou non verbale, ainsi que les techniques de communication. Vous adopterez des gestes et comportements nécessaires à un bon accueil de public, vous apprendrez à écouter, à parler distinctement... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique des utilisateurs, Écoute active, Accueil téléphonique...
... les principes de communication et de l’accueil. Vous Vous verrez les principaux outils de communication, verbale ou non verbale, ainsi que les techniques de communication. Vous adopterez des gestes et comportements nécessaires à un bon accueil de public, vous apprendrez à écouter, à parler distinctement... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique des utilisateurs, Écoute active, Accueil téléphonique...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
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- Formation
- Thiais
- 80h - 4 Mois
- Stage
...bloc de compétences : Unité 1 : Présentation de supports de communication avec mise en oeuvre de logiciels de traitement de texte et production de diaporama Unité 2... Apprenez-en plus à propos de: Communication écrite, Gestion planning, Gestion des PME...
...bloc de compétences : Unité 1 : Présentation de supports de communication avec mise en oeuvre de logiciels de traitement de texte et production de diaporama Unité 2... Apprenez-en plus à propos de: Communication écrite, Gestion planning, Gestion des PME...
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Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
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- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 3 Jours
...Comment utiliser le téléphone dans une campagne Marketing efficace. Trouver de nouveaux prospects sans être trop intrusif. Répondre aux questions des clients et aux réclamations. Construire le planning des commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relation client, Marketing téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Savoir recevoir un appel téléphonique - Bâtir sa stratégie - Se préparer à l’accueil Séduire l’interlocuteur dès les premiers instants - Savoir créer... Apprenez-en plus à propos de: Négociation commerciale, Techniques de présentation, Communication orale...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...reformuler et poser les bonnes questions • Passer du langage réactif au langage proactif 3- Connaître les bonnes techniques de communication • Comment... Apprenez-en plus à propos de: Agent d'accueil, Image de soi, Control des situations...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... les meilleures conditions à rassembler pour cet entretien Rédiger le guide de l’entretien 2- Phases de l’entretien téléphonique face à un particulier... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Accueil téléphonique, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata... Apprenez-en plus à propos de: Qualité en hôtellerie, Accueil physique, Accueil téléphonique...
- Formation
- Juan-les-pinsetdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- Dates au choix
- 1070h
...d'un hôtel dans l'organisation de leur séjour C5 - Vendre les prestations de l'établissement. AT2 : CONTROLER ET SUIVRE L’ACTIVITE DU DE LA RECEPTION C6... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en hôtellerie, Réception hôtelière, Accueil du client...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 2 Jours
...A l'issue de ce stage, les participants seront en mesure de se comporter comme des professionnels de l'accueil. Ils apprendront à valoriser l'image de la société et à répondre aux besoins de leurs interlocuteurs en pratiquant une écoute active, en questionnant et s'exprimant de façon efficace... Apprenez-en plus à propos de: Image de soi, Écoute active, Communication verbale...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...Vous recevez des appels téléphoniques (appels entrants), vous émettez des appels téléphoniques (appels sortants). Vous voulez améliorer votre utilisation du téléphone, vous sentir plus à l'aise, mieux communiquer à l'oral. Alors cette formation est faite pour vous !... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Organisation administrative, Accueil téléphonique...