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...prospects 6.L'organisation de la prospection clientèle Développer le portefeuille client 1.Le marketing international 2.Le développement à l'international... Apprenez-en plus à propos de: Prospection téléphonique, Lead nurturing, Négociation des achats...
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...Il organise les voyages en adéquation avec les attentes de ses clients, effectue les réservations et émet les documents requis. Grâce à sa maîtrise de l’anglais... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation du client, Veille concurrentielle, Relation commerciale...
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...Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne Les 6 étapes de vente 2 jours La préparation de l’entretien de vente (Contextes, supports... Apprenez-en plus à propos de: Argumentation commerciale, Communication orale, Techniques de vente...
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- Paris
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...vision d'achat et créer de la valeur. Se placer dans une logique de vente-conseil et de résolution de problèmes. Développer son portefeuille d'affaires...
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- Paris
...à la vente et une démonstration pertinente - élaborer un argumentaire adapté et traiter les objections Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection...
- Bac pro
- Amiens
...Dossier de candidature, tests et entretien. · Public : Jeune de 16 à 25 ans Adulte de plus de 26 ans. Vous souhaitez devenir attaché commercial...
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- Paris
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...période de crise où il est plus facile et bien moins coûteux de vendre un peu plus aux clients existants que d’en recruter d’autres. Grâce à cette formation...
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- En intra entreprise à Lyon
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...vente à chacun de ses clients en fonction de leurs styles réciproques. Destinataires: Ingénieurs commerciaux ayant déjà suivi la formation techniques et...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
...Le vocabulaire fondamental de la vente. Méthodes pédagogiques : - Méthodologie du mode interrogatif en langue anglaise. - Questions clés...
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- Lyon
- 3 Jours
...représentants et toute. personne amenée à prospecter, développer, suivre et fidéliser. une clientèle. Commerciaux, vendeurs, consultants, représentants...
- Bachelor
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...prospects 6.L'organisation de la prospection clientèle Développer le portefeuille client 1.Le marketing international 2.Le développement à l'international... Apprenez-en plus à propos de: Développement à l'internationa, Chemin consommateur, Plan de prospection...
- Bac pro
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- 1 An
...(bac pro en un an) 3ème ou 2nde (bac pro en 3 ans) 2nde pro, BEP ou 1ère (bac pro en 2 ans) Niveau terminale (bac pro en un an) Le programme des études...
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- Paris
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...des objectifs Cadrage des plans d’entretiens possibles Préparation physique, matérielle, psychologique La prise de contact « Le premier test » La vente... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Plan de formation, Techniques de découverte...
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- Nantes
- Dates au choix
...6. Réaliser une vente additionnelle. 7. Prendre congé. : Contenu : Etape 1 : l'entrée en relation. - La règle des 4x20. Etape 2 : la découverte du besoin...
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...des produits depuis la réception jusqu'au lieu de vente en respectant les règles de manutention de stockage et de prévention des démarques. Obtenir un...
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...Toute personne souhaitant s'orienter vers un métier commercial. Vendeur en fonction souhaitant s'améliorer sur les "fondamentaux" des techniques de vente...
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...efficacité Mettre en œuvre un suivi client Possibilité de rémunération : NON Programme : Préparer la négociation Collecter les informations...
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...Les outils de CRM Le choix d'un CRM La segmentation multicanale et CRM L'usage du CRM dans la relation client 3.Proposer une expérience client immersive... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de fidélisation, Satisfaction client...
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- En intra entreprise à Lyon
- 2 Jours
...Se positionner par rapport à ses concurrents. Destinataires: Ingénieurs commerciaux confirmés en charge du développement des ventes dans des grands comptes...
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- Paris
- Niveau initiation
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...Gestionnaires des commandes et des contrats Import/Export. Introduction : Bien distinguer les Contrats d’achat et de vente 1ère partie : Etude et Maîtrise... Apprenez-en plus à propos de: Contrats de vente, Incoterms 2000, Contrats d'achats...
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...sur le compte client - Cerner votre position en matiére de prestations - Identifier vos atouts et les risques - Definir Tobjectif de Tentretien et votre...
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...avec les enseignes . Intégrer les techniques et médias de la promotion . Elaborer la stratégie et la planification promotionnelle . Mesurer l'efficacité...
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...La pige - la prise de contact - l'objectif du rendez-vous - la conclusion - la découverte de sa voix et la maîtrise de celle-ci - Les mailings...