-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Techniques de Marketing (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Objectifs: Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication, suivre le plan d'action. Destinataires: Acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Plan d'action, Marketing achat...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...clients La PLV, l'ILV (Coût et impact) Durée : 2 jours Le Formateur Spécialiste de la grande distribution. Moyens et pédagogie Outre les apports théoriques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques marketing, Stratégie de marque, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...les MDD, les premiers prix (chiffres clés) La saisonnalité, la régionalité Le nombre de références, leur répartition, leur évolution L'espace moyen... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Techniques de vente, Grande distribution...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Sélectionner les supports on et off en fonction des types » de campagne Marketing. Apprendre à les combiner pour mieux communiquer, convaincre et vendre. Destinataires: Responsables Marketing, chef de produit, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur...
- Formation
- Paris
- 8 Jours
.... Un diagnostic et des recommandations sur la réalisation de vos outils commerciaux. Un consultant très expérimenté: plus de 20 ans dans la vente et le marketing...
- Formation
- Paris Cédex 03
...Publics / conditions d'accès Prérequis : L'accËs de ce Certificat de Spécialisation est ouvert : - aux titulaires d'un diplôme de niveau Bac+4 en Commerce, Economie ou Gestion, souhaitant se spécialiser en Marketing B2B, - aux titulaires d'un diplôme de l'enseignement scientifique et technique...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
...Cette formation est destinée à sensibiliser les participants aux différentes formes de publicité sur Internet, à leur permettre de décliner la publicité selon les moyens les plus adaptés à leurs objectifs marketing et à leur budget. Destinataires: Toute personne susceptible de décider du choix...
- Formation
- Paris
... un positionnement. Construire et mettre en oeuvre un plan d'action marketing. Destinataires: Cadre expérimenté passés de la technique à des fonctions plus commerciales et/ou en contact avec des clients entreprises. Dirigeant technique ayant besoin dans leur fonction de comprendre les logiques de marché «B to B...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... de reformulation Le traitement des objections, zoom sur l’objection prix Conclure Techniques de conclusion (alternative, approche directe et incitation irrationnelle...
- Formation
- Paris
...dans un processus en double aveugle, selon un barème fixé par le professeur. La note finale est la moyenne des 3 notes reçues sur le devoir...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...d'entreprise pour une meilleure stratégie d'image-employeur Créer et affirmer une carte d'identité de l'entreprise incluant la diversité et la notion de...
- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Paris, Nantes
- 2 Jours
...Objectifs: Mettre en place un dispositif de collecte et de traitement d'informations concurrentielles. Connaître les méthodes et les outils utilisés par les professionnels. Destinataires: Direction générale, direction marketing et commerciale, responsable veille, documentaliste...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
...Objectifs: Savoir appliquer les concepts du marketing aux produits du luxe. Apprentissage des principes de gestion d'une entreprise du luxe. Destinataires: Toute personne désireuse d'acquérir des connaissances sur le marketing des produits du luxe... Apprenez-en plus à propos de: Stratégies marketing, Marketing de produits, Marketing opérationnel...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...- Initiation au Marketing Direct. Quelle est sa définition ? - Intégrer le MD au sein de la stratégie marketing de l’entreprise - Evoluer...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 24h
...Objectifs Repérer les conditions d'un accueil réussi au téléphone et en face - face. Gérer les demandes et les réclamations en mettant en úuvre les techniques de communication interpersonnelle et de communication non-défensive. Optimiser l'efficacité de son accueil par la confiance et l'aisance...
- Formation
- Paris Cédex 03
... ‡ entreprises (marketing business to business, marketing d'affaires, marketing de projet...), - le partage d'expériences, par la confrontation ‡ des enseignants issus du monde professionnel pour intégrer la complexité des relations dans les activités industrielles et de services, - la maÓtrise des processus...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...Vous êtes chef de produit, ingénieur, créatif, commercial ou autre et vous souhaitez découvrir le monde du marketing ? Stratégies Formations vous propose une formation de deux jours pour que vous puissiez acquérir les bases et les fondamentaux du marketing. Vous apprendrez le vocabulaire assimilé... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Stratégie d'entreprise, Marketing stratégique...
...Vous êtes chef de produit, ingénieur, créatif, commercial ou autre et vous souhaitez découvrir le monde du marketing ? Stratégies Formations vous propose une formation de deux jours pour que vous puissiez acquérir les bases et les fondamentaux du marketing. Vous apprendrez le vocabulaire assimilé... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Stratégie d'entreprise, Marketing stratégique...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- Paris
...Mettre en place une démarche marketing en phase avec les évolutions L’évolution des marchés des produits de santé pèse à la fois sur les stratégies marketing des entreprises, sur les règles de fixation des prix, sur la communication, la distribution… Ce stage analyse les spécificités du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing pharmaceutique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Vous occupez une fonction commerciale et souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires ? Créez vos communications client pour proposer la bonne offre au bon moment et déclencher des ventes ! Découvrez les principaux outils opérationnels du marketing, analysez les indicateurs pour améliorer votre... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... du Cosmétique Durée : 2 jours Le Formateur Spécialiste des domaines commercial, marketing et luxe. Moyens et pédagogie Apports théoriques et méthodologiques... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Stratégie marketing, Vente luxe...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: 1.Gérer son rayon comme un vrai centre de profit: Connaître la distribution, son histoire, son environnement, son devenir. Maîtriser les indicateurs d'optimisation des linéaires. Considérer la fonction achats comme une fonction marketing, 2.Considérer la démarche qualité comme...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...inscrire le lancement de nouveaux produits/services dans la démarche marketing globale intégrer le processus d’adoption d’un nouveau produit/service par le client final mettre en œuvre le lancement opérationnel d'un nouveau produit/service...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... de conseiller la clientèle ; _ De repérer les règles de présentation de chaque rayon frais en utilisant les techniques appropriées aux produits choisis... Apprenez-en plus à propos de: Produits frais...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre