-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Marque
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de la formation est le suivant : faire collaborer sa marque avec des influenceurs digitaux... Apprenez-en plus à propos de: Marque et management de l'innovation, Stratégie marketing, Communication digitale...
- Formation
- Paris
...Une image de marque est aussi construite par les messages des internautes sur les différents moyens de communication ouverts à tous : Facebook, Twitter, les forums, les blogs, ... Contrôler cette image sur internet, votre e-réputation, consiste à communiquer en utilisant ces même outils. Notre... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Chef de département...
- Formation
- Rungis
- Dates au choix
... de contact entre la marque et l’internaute Les outils pour analyser son image Les outils pour mesurer l’évolution de son image Les outils de veille d’image Ø...
- Mastère spécialisé
- Paris
- 1 An
... de semaine. Expertise luxe Comportements et attitudes des clients du luxe. Croissance et extension d'une marque de luxe. Luxe, éthique et développement durable... Apprenez-en plus à propos de: Développement durable...
- BTS
- Paris
... et de services et communication publicitaire Option Formation - Marque LV1 - LV2 Techniques de formation et d'animation Techniques de négociation - Relation client... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de l'esthétique, Management des équipes, BTS MECP...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... en mains pour élaborer, réviser votre politique « Benefits » ou mesurer son efficacité, en tenant compte de la diversité de vos collaborateurs, des coûts associés à chaque dispositif et de tous les enjeux associés : impacts sur l’évolution des rémunérations, sur votre marque employeur, stratégie...
- Formation
- Montreuil
- 63h - 9 Jours
...Le développement du Web Social au cours des dernières années est tel que de nouveaux profils ont été créés afin de répondre au besoin grandissant des marques. Le Community manager est le garant de la présence de la marque sur les medias sociaux. Il est chargé de définir la stratégie en fonction... Apprenez-en plus à propos de: Earned media, Owned media, Community management...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
... marketing sur les médias sociaux Enjeux et objectifs pour la marque : notoriété & image sur les médias sociaux. Le Brand Content : assoir la crédibilité... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
..., commerce social, e-réputation, CRM social travaillent dans le marketing et veulent mieux suivre les évolutions des réseaux sociaux en matière de gestion des communautés, gestion de la marque, co-création souhaitent assurer leur reconversion sur le digital (salariés des médias traditionnels notamment... Apprenez-en plus à propos de: Community management, Médias sociaux, Réseaux sociaux...
- Formation
- Paris
... client et la satisfaction de ses besoins s’avère être un vrai levier de différenciation et de succès pour les marques. Quelles sont les clés pour réussir...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de la formation que vous propose Webedia est le suivant : développer la présence de sa marque sur Youtube... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Communication digitale, Réseaux sociaux...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 16 Mois
- Stage
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la mode et du luxe Codes du luxe et stratégie de marque dans la mode Nouvelles tendances dans la mode... Apprenez-en plus à propos de: Marketing mode, Fashion marketing, Marketing luxe...
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la mode et du luxe Codes du luxe et stratégie de marque dans la mode Nouvelles tendances dans la mode... Apprenez-en plus à propos de: Marketing mode, Fashion marketing, Marketing luxe...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
-
J'ai eu l'occasion incroyable de découvrir cette école, cela m'a permis de faire une reprise d'étude, j'ai été très bien accueilli par les professeurs qui sont de toute évidence tous aussi dévoués et motivés les uns que les autres. Ils nous apportent un vrai aperçu sur le monde professionnel.
← | →
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 20 Mois
..., affiches, aux applications mobiles, sites web, bornes interactives et signalétiques digitalisées, le designer graphiste doit intégrer toutes ces évolutions. Il traduit une idée, un message, une identité de marque, en concepts, en émotions, leur donne forme, sens et impact, grâce à son œil aiguisé et sa... Apprenez-en plus à propos de: Identité visuelle, Arts graphiques, Création publicitaire...
..., affiches, aux applications mobiles, sites web, bornes interactives et signalétiques digitalisées, le designer graphiste doit intégrer toutes ces évolutions. Il traduit une idée, un message, une identité de marque, en concepts, en émotions, leur donne forme, sens et impact, grâce à son œil aiguisé et sa... Apprenez-en plus à propos de: Identité visuelle, Arts graphiques, Création publicitaire...
-
J'ai eu l'occasion incroyable de découvrir cette école, cela m'a permis de faire une reprise d'étude, j'ai été très bien accueilli par les professeurs qui sont de toute évidence tous aussi dévoués et motivés les uns que les autres. Ils nous apportent un vrai aperçu sur le monde professionnel.
← | →
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...JOUR 1 DE LA FORMATION INTEGRER L'E-CRM DANS SA STRATEGIE D'ENTREPRISE ET DE MARQUE Analyser les tendances de la relation client digitale... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Responsable de département, Stratégie d’entreprise...
...JOUR 1 DE LA FORMATION INTEGRER L'E-CRM DANS SA STRATEGIE D'ENTREPRISE ET DE MARQUE Analyser les tendances de la relation client digitale... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Responsable de département, Stratégie d’entreprise...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... forte. Destinataires: Cette formation s'adresse à toute personne amenée à piloter et à développer une ou plusieurs marques dans un objectif de création de valeur: directeur et responsable marketing, directeur de la communication, responsable de marque, manager et créateur d'entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Études marketing, Marque et management de l'innovation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... de gestion automatique de CV, formation, avec le e-learning (MOOC, modules, serious games...) et les plateformes LMS de gestion de la formation, communication, avec les concepts de marque employeur et e-reputation, tableaux de bord et gestion quotidienne du personnel et des carrières, avec l'utilisation...
- Formation
- Montreuil
- 21h - 3 Jours
...FACEBOOK est devenu un outil de communication incontournable, fermement ancré dans le quotidien de près de 30 millions de personnes rien qu’en France. En une décennie, FACEBOOK est devenu un point de présence obligatoire pour toute marque, enseigne, commerce ou artiste désirant développer... Apprenez-en plus à propos de: Panorama des media sociaux, Mesure de la performance, Benchmarking concurrentiel...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 8 Jours
...Les objectifs de la formation Cerner les fonctions de chef de produit, chef de marché et chef de marques. Acquérir les méthodes et outils de gestion d'un portefeuille de produits, marchés ou marques dans un objectif de profitabilité. Arbitrer les investissements et les budgets marketing... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Plan marketing, Plan de formation...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... de produit, acheteur… • Gestion de la marque et communication : brand manager, chef de projet, responsable de centre de profit… • Entreprenariat L’alternance Elle se déroule sur 24 mois. La formation est proposée en journée au rythme d’une semaine par mois complétée de 2 jours tous les 2 mois pour l’option... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Responsable de département...
- Formation
- A distance
...À propos de cette formation :Les sites Internet et intranet doivent refléter l'image de marque d'une entreprise pour qu'elle soit identifiée immédiatement. Dans cette formation SharePoint 2013, vous apprenez à exploiter la puissance des nouveaux outils de conception de SharePoint 2013 afin d'offrir... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page, Image de marque...